|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | bonjour j'ai un telephone portable bouygues telecom
et je souhaiterait obtenir un forfait mais je ne sais pas du tout lequel prendre sachant que j'ai 14ans et demi . et c'est moi qui paye le forfait.je voudrait uassi le prendre en engement de 12 mois?
et je voudrait savoir si parmis il ya des^personnes qui ontt un forfait bouygues telecom et quel est votre forfait et combien vous le payez par mois?? ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
SERGIO111 | aurelaye tu payes ton forfait , alors vas y doucement! exemple tu fais sonner le portable de ton copain et il te rappelle! ou tu donnes ton no à toutes tes copines et t'attend qu'elles t'appellent! |
Tinjust | Citation :
tu donnes ton no à toutes tes copines et t'attend qu'elles t'appellent!
|
Ca c'est un tres bon conseil, et tu devrais le suivre^^
Sinon, just pour dire bouygues, c'est pas bien, mai en plus c'est le plus cher des opérateurs. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
Profil supprimé | Pourquoi c'est pas bien bouygues ? |
Dai 700FC | Ouais pourquoi ? ---------------

|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | je souhaiterai prendre un forfait d'une heure par moi .
ya t'iil des personnes qui en ont ---------------
|
Tinjust | Moi j'ai une heure de comme par moi et je ne lutilise jamais en entier, mai je compense avec les minute reportable...
Bouygues c'est pas bien parsque c'est TF1, le capitalisme, et autre financement d'organisation terroriste....
Mai évitons de parlé de truck comme ca.
Vous avez cas consulter les rapports du FBI et de la CIA, évidament c'est en anglais. ---------------
Vous avez préférez le déshonneur a la guerre. Vous aurrez la guerre et le déshonneur.
|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | ah ok et ta bouygues?
si oui c koi comme forfait et cmbien sa coute ---------------
|
Tinjust | non moi je suis chez orange, qui m'énerve d'ailleur.
Mais pour l'instant j'ai un forfait une haure, 30 sms ou 15 mms pour 30€, chez orange on est bien d'accord.
Et je sais just que l'équivalent chez SFR c'est 2 ou 3 € de moin. ---------------
|
SERGIO111 | purée bouygues orange sfr, on pourrait pas parler d'autre chose bordel ! mince je crois que j'ai dit un gros mot! trop tard! |
Dai 700FC | Ah d'accord ..oO ---------------

|
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | alors yen a til? ---------------
|
Page générée en 0.036 secondes |
 |