www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Etes-vous pour contre pour le portable avant 13 ans?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

téléphone portable avant 13ans pour ou contre?

n°88734
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : Môme d'Or
Posté le 19-09-2007 à 18:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et puis au CP on a pas à téléphoner à des inconnus et c'est bien ce qui risque d'arriver avec un portable... Sans compter des ondes dont il n'est pas dit qu'elle soit innofensive pour un tout petit... Et de toute façon d'après moi à cet âge là l'enfant n'est jamais seul, donc en quoi aurait il besoin d'un portable?

---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
(Publicité)
n°88780
bleuoceani​a
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 20-09-2007 à 00:02:59  profilanswer

Pour l'instant j'ai un forfait bloqué, c'est pas génial, mais bon c'est mieux que rien (=

Si fleur-de-sang... il y en a qui rentre seul chez eux..  
Y en avais un il appelait son pére pour dire qu'il arrivait prés de la grille de sortie, donc là t'as le pére qui arrive avec la mercédes^^

Un autre c'étais pour appeler le chauffeur^^

Un autre le taxi^^

Un pour dire à maman qui est au travail qu'il sort de l'école et s'en va à la maison  

et puis les discussions de copains^^  
enfin en cp.........

---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
n°88802
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Profil : Môme d'Or
Posté le 20-09-2007 à 18:45:36  profilanswer

Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, je dis seulement qu'il n'est pas normal qu'un tout petit (on parlait quand même de CP pas de CM2...) rentre seul sur une longue distance, si il est à 3m, ok, mais ds ce cas le portable est inutile... Pour ce qui est d'appeler le père pour qu'il avance la mercedes on est dans un autre monde, et je me demande jusqu'où ce gamin à la notion de la valeur des choses...

Tu sais, j'ai un forfait bloqué une heure, ben je survis... Les copines je leur parle IRL ou par msn...

---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse