|
coni-la-vache Profil : Mini Môme | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | MOi j'ai mis oui seulement si on en a vraiment besoin
---------------
*This is real, this is me*
|
maninounou01 Profil : Mini Môme | Et bien moi g la permission de sortir mé je né pourtant pa de portable.pour mes parents lage idéal cé en 4 ème et comme je sui en 6 ème cé pa pour m1tenan!mé perso je sui total daccor avec eux! |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | ben vous au moin vous avez de la chance moi c pas avant 18ANS!Vous vous rendez conte!18ans c énorme!Mon je demande davoir un portable au moin en 3éme mais non moi c'est en terminal et encore,si je passe le bac!
en tout cas merci d'avoir répondue ! |
ptitebrune16 Profil : Môme de Bronze | maninounou01 a écrit :
Et bien moi g la permission de sortir mé je né pourtant pa de portable.pour mes parents lage idéal cé en 4 ème et comme je sui en 6 ème cé pa pour m1tenan!mé perso je sui total daccor avec eux!
|
[#009b63]moi g mon port. depuis quelques semaines et ça rend bien service!!
(mais c'est comme tout, à consommer avec modération!) Message édité par ptitebrune16 le 20-05-2006 à 10:28:21
|
py-erre Profil : Môme Débutant | j ai 11 an et gen ai et je lai depui ke g 9 c un clapet apareil foto et tou
|
celinepinal Profil : Môme d'Argent | |
boblelillois Profil : Môme Débutant | bonjour je pense que les jeunes de moins de 13 ans doivent avoir un portable si ca leurs fait plaisirs toutefois vue leurs jeunes ages je pense qu,ils ne devraitent l,utiliser que pour des occasions comme le retard du bus de l,ecole ou signaler a leurs parents leurs retards |
coni-la-vache Profil : Mini Môme | oui tu as tout a fait raison! |
Profil supprimé | pour, j' en voudrais 1, avec une possibilitè d' appeler à l' étranger |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | moi j'ai que 10 ans et j'ai un portable |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'airais un portable en seconde je suis que en cm1 ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Mais moi je m'en fou de pas avoir de portable  |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | ba j'ai et sa me fait pas content comme un fou avoir un portable c'est pas vraiment géniale |
laila974 Profil : Môme Débutant | pour car jai 11 an et g un portable
|
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | Moi je pense que le portable est un outil très utile mais qui devrait être abordé avec plus de précautions.
En effet, le portable, au même titre que son confrère le four à micro-onde, emet des ondes radioelectriques de 2,4ghz. Or ces ondes utilisent la fréquence de résonnance de l'eau, donc pour faire simple, tout ce qui contient de l'eau est echauffé par ces ondes.
Lors de l'utilisation d'un portable, la source de l'onde est placée extremement près d'un organe très sensible, le cerveau.
...ce qui provoque un echauffement du cerveau Rassurez vous c'est minime Mais il a été prouvé par des chercheurs independants que l'exposition prolongée à ces ondes pouvait avoir un effet nefaste, voir même catastrophique lors d'un exposition très longue et repetée.
Et le cerveau des jeunes serait encore plus sensible que celui des adultes...
Ceux qui veulent en savoir plus il y a de nombreuses infos sur internet.
Tout ça pour vous inciter à la prudence, car il ne faut pas compter sur les operateurs de téléphonie !
En effet, trop contents de découvrir une enorme source de profit, ils ont négligé la plus élémentaire prudence, vis à vis d'une technologie très récente, dont on ne connait pas encore tous les effets possibles... Message édité par cocorico-le-breton le 05-07-2006 à 01:15:14
|
c-am-el Profil : Môme Débutant | pour le portable avant 13 ans |
ellana Profil : Môme d'Or | Marvin1 a écrit :
ba j'ai et sa me fait pas content comme un fou avoir un portable c'est pas vraiment géniale
|
et bien! donne le moi! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | j'ai 13 ans et pas de portable. ça sera pour la quatrième. On survit très bien sans portable même si parfois, on aimerais vraiment en avoir un, comme les autres. |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | j'ai eu mon premier portable a 11 ans, parce que j'avais vraiment necessite........ |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com Profil : Môme de Bronze | |
Charmed No dejes que el pasado te diga quien eres.. deja q Profil : Mini Môme | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | pourquoi tu avais necessité ? |
louloute91 Profil : Mini Môme | py-erre a écrit :
j ai 11 an et gen ai et je lai depui ke g 9 c un clapet apareil foto et tou
|
perso chui contre les telephone portable a ton age dsl mais sé abuser sé pa gratuit et a mon avi a ton age on devrait pas en avoir !!! je voi pa és ke tu feé avec si tu la u a 9 ans fanchemen si sé vré je trouve ke t parent doive etre vrémen tré sympa pask bon a cette age sé kan méme fort de te lavoir acheter mé moi je di ke lage idéal sé 14 ans et la on en a vrémen besoin mé a ton age sa sert a r1 jtrouve ! |
louloute91 Profil : Mini Môme | encore se seré un mp3 soré pa été grave mé la un portable a ton age en + dsl mé je trouve ke lé gen ki en on un a cette age sé juste pr se la pt et je sui sure kil te serre a r1 ! |
Marvin1 T'amuse pas avant pour être malheureux après. Profil : Môme de Bronze | bon bain les pours son nombreux ! ---------------
... et aussi... euh non c'est tous...
|
Aliel Profil : Mini Môme | Ca dépend. Je pense qu'on a pas vraiment besoin d'un portable avant 13 ans. Mais ma soeur a 11 ans et elle en a un, parce que le collège est très loin de la maison et que ça lui permet d'appeller notre père pour qu'il vienne la chercher. Je pense quand même qu'elle ne devrait pas en avoir un : elle fait n'importe quoi avec. |
glOomy Profil : Môme de Diamant | Moi je suis pour avant 13 ans s'il y a vraiment une raison. Sinon à partir de 13 ans pas avant je suis totalement pour même s'il n'y a pas du tout de raison =) Message édité par glOomy le 16-09-2007 à 18:01:07 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Je suis toute à fais pour(=
J'essaie quand même attention un peu à se que je fais, parce que le forfait sinon... ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | pour ca sert beaucoup surtout si tu es perdu et que tu es tete en l'air comme moi... ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | comme moi quoi (= le truc c'est de pas oublier ton portable partout. ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | oui mon cousin l'a perdu 3 fois... c'est bien fait pour lui il est michant
moi je le quitte jamais c'est mon trésor a moi
---------------
~>BlOg<~
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | moi aussi je le quitte pas, mais je suis un peu tête en l'air, du coup là j'ai pris un truc et du coup là je le perd plus ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | oui avant 13 ans mais a condition que l'enfant soit suffisamment responsable.
très utile pour joindre ses parents en cas de problème.
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | comme moi quoi ---------------
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | et moi ---------------
~>BlOg<~
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | suis la Sujet : Ici c'est uniquement pour les garçons on parle de - - - |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi j'ai 12 ans et j'e ai un, mais j'en ai besoin!! xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | pareil j'en ai besoin ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
oui et tu parle bq a tes copine avec? ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nàn, sur msn, mais avec mes parents si!! xD ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Moi je dirai oui à partir de la 6eme seulement si le collège est très loin de la maison et avec une carte ou un petit forfait bloqué. Un vrai, pas avant le lycée, on commence à sortir donc ok ça peut être utile, et encore...
Perso, j'en ai eu un après le BAC et ça ne m'a pas manqué avant, un peu au lycée mais j'utilisais les cabines téléphoniques et voila!
Pour ceux qui en ont en primaire... Il n'est pas normal que le mome de primaire en ai besoin... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Il y en a qui en ont au CP -_-' ---------------
|
babeth Profil : modératrice | c'est aussi un phénomène de "mode" pour le plus jeune et faire comme les grands. Mais ces petits joujoux coûtent bien chers. |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Et puis au CP on a pas à téléphoner à des inconnus et c'est bien ce qui risque d'arriver avec un portable... Sans compter des ondes dont il n'est pas dit qu'elle soit innofensive pour un tout petit... Et de toute façon d'après moi à cet âge là l'enfant n'est jamais seul, donc en quoi aurait il besoin d'un portable? ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Page générée en 0.108 secondes |
 |