|
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | êtes vous pour le téléchargement illégal ou pas ? moi, je ne suis pas contre quand on voit le prix des CD |
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | Je pourrai reformuler autrement la question :
Pourquoi le telechargement (d'oeuvres audio et video) devrait-il etre illégal ? |
born-to-live-pain Profil : Mini Môme | La question est est-ce que tu trouves que ce que tu as téléchargé vaut la peine d'être récompensé par exemple ?
La majorité des disques que j'ai acheté, c'est seulement après en avoir télécharger...
Le but est de faire de la musique ou du cinéma ?
Ou simplement de vendre ? |
vache-curly Profil : Môme Débutant | moi je suis pour le telechargement meme si cillegal ---------------
bisou
|
ataboy Profil : Môme de Bronze | POUR POUR POUR jM telecharger tout music films... |
Profil supprimé | je suis pour d' abord pour les prix et ensuite en musique prendre seulement 1 titre à la fois c' est pas mal non plus, et là aussi les prix des cd: ils abusent quand même. |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | moi je suis pour! Absolument pour! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Et bah moi je suis contre c'est le irrespect vis a vis de ceux qui ont crée ces cd et ses films , c'est du vol ! Rien de moins, rendez-vous compte un artiste ,vis comme nous et ah besoin d'argent .Vous ne comprenez pas , ya des gens qui ont travailler sur ce cd ou ce film et vous vous prenez son travail sans rien donner.Quand on prends quelque chose ont le paye c'est la regle de base instauré par les humains mm à la préhistoire et surtout quand cet humain a bossé pour y arriver. |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | Karmilla si t'as famiille a pas un sou ta autant le droit qu'un autre de pouvoir écouter de la musique. Pis les artiste y gagne beaucoup d'argent alors. Si les prix des CD n'étais pas aussi cher laisse-moi te dire que personnes ne téléchargerais plus aussi souvent de la musique. Pis toi tu n'as jamais télécharger de musique Karmilla? |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Karmilla a écrit :
Et bah moi je suis contre c'est le irrespect vis a vis de ceux qui ont crée ces cd et ses films , c'est du vol ! Rien de moins, rendez-vous compte un artiste ,vis comme nous et ah besoin d'argent .Vous ne comprenez pas , ya des gens qui ont travailler sur ce cd ou ce film et vous vous prenez son travail sans rien donner.Quand on prends quelque chose ont le paye c'est la regle de base instauré par les humains mm à la préhistoire et surtout quand cet humain a bossé pour y arriver.
|
C'est pour ça que je ne télécharge généralement que les artistes les plus connus et les plus...riches. |
Profil supprimé | bravo nirnou, tu me plais là !! idem |
senshi Profil : Môme Débutant | ouai mai c pas quelque heuro qui vas changeer quelque chose.. il son telement riche de tte facon... |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | |
tina45 Profil : Môme d'Argent | ils ne sont pas tous riches!!!!!!!!!!!!! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Bah oui. mais moi je télécharge que ceux qui sont riches et ceux qui le sont moins, j'achète l'album. |
tina45 Profil : Môme d'Argent | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | |
Ender Profil : Môme de Bronze | Laule  ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Je suis pour et contre
pour parce que sa permet de pouvoir ecouter de la musique et voir des videos alors que tu na pas vraiment les moyen de te les acheter
mais contre parce que c'est du vole et que c'est iresspecteux
donc le telechargement ILLEGAL avec moderation
bin oui parce que tu peux telecharger des truc legalement comme par exemple le fansub ---------------
"Rien ne sert de sourire, il faut mentir à point..."
|
louangegothpokomlesautr Profil : Môme Débutant | Le mieu pr eviter le telechargement illegal ce sré de baisser le prix des Cd parske komme ca tout lmonde pourrait se lachter et lartiste sré payé pr son travail...mais les artiste en demande bocoup aussi ... pas tous mais kan meme c abuzé! moi jtelecharge un peu mais po tro c surtout pr entendre les musik et savoir si cela me plait ensuite jvais achté lalbum comme ca jorai contribué.
Par contre si jaime po je supprime! Mwa jpenser aussi kinstoré une loi du style payer 10ou20€ en plus sur son abonnement internet pr avoir droit au telechargement illimité se srait pas mal et vous? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Je suis contre le telechargement gratuit. Des gens ont travaillés pour faire la musique ou les films. C'est normal de payé quelque chose en retour. Ca devrait etre moins cher bien sur que d'acheter un CD. |
Trace Profil : Môme Débutant | Moi je suis pour , tant que tu peux le faire vas y . |
cocorico-le-breton Profil : Mini Môme | Les pauvres artistes !!! ils bouffent des nouilles à cause de nous !!!
Quand on sait que 90% du prix d'un CD, c'est pour la maison de disque, ça fait réfléchir...
On présuppose pour la plupart que la création doit être rémunérée, alors que penser de la musique libre ???
Des artistes choisissent de distribuer gratuitement et librement leur musique, et on donne de l'argent que si on veut, ne serai-ce pas l'exemple à suivre ?
>>Et les pauvres artistes qui ne vivent plus de leur musique alors ?
Il faut regarder la vérité en face, le nombre d'artistes qui vivent de leur musique à toujours été très restreint, et ce avant même l'apparition d'internet !
Le téléchargement a bon dos... |
Ender Profil : Môme de Bronze | Le telechargement tue l'industrie de la musique, pas la musique Message édité par Ender le 09-08-2006 à 13:41:54 ---------------
Vieux con aigri et blase 
|
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | ça tue aussi les musiciens , bientot ils ne pouront plus vivre de leurs musiques. |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Maggy ds lde te décevoir mais non je n'ai jamais télécharger de musique.
Je te fais remarquer que les artiste ne sont pas toujours riches et qu'ils ont eux aussi besoin d'argent.En téléchargent tu vole leurs travail. |
guiugi Profil : Môme de Bronze | le probléme c ki nous vendent tout beaucoup tro chére , par exemple 5e la musique c'est un peu abusé ! et sur c 5e les artiste touche tré peu .... |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Ils vendent plus cher parce que le téléchargement augmante et qu'ils faut ils fasse des bénéfice , du on tourne en rond. |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | Dsl Karmilla mais je touve que tu as des opinions très arrêter. Les artistes touchent assez d'argent par année pour pouvoir subvenir (et même plus) avec ce qu'ils empoches (même avec les téléchargement) à leur besoin. Si il n'ont pas assez d'argent (ce qui serait très impressionnant) pour survivre bien qu'il travaille comme tout le monde. Un artiste selon moi fait de la musique pour une chose: faire passez un message par la musique, nous faires réfléchir et rêver en même temps. Il ne devrait pas penser à comment il va vendre son album etc. Tout le monde devrait avoir le droit d'écouter de la musique. Désolé mais je suis 100% pour le téléchargement! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | Dsl Karmilla mais je touve que tu as des opinions très arrêter. Les artistes touchent assez d'argent par année pour pouvoir subvenir (et même plus) avec ce qu'ils empoches (même avec les téléchargement) à leur besoin. Si il n'ont pas assez d'argent (ce qui serait très impressionnant) pour survivre bien qu'il travaille comme tout le monde. Un artiste selon moi fait de la musique pour une chose: faire passez un message par la musique, nous faires réfléchir et rêver en même temps. Il ne devrait pas penser à comment il va vendre son album etc. Tout le monde devrait avoir le droit d'écouter de la musique. Désolé mais je suis 100% pour le téléchargement! ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 Profil : Mini Môme | Il ya du négatif et du positif dans toute chose. Moi-meme, en voulant faire de la musique plus tard... je suis pas totalement contre et pas totalement pour non plus. Les artistes comme Madonna, U2, Green Day ou Mariah Carey on assez de succes et le piratage informatique affecte tres peu leur carrière musicale. Ils font des revenus suffisants pour payer les maisons de disque etc.
C'est pour les petits artistes que c'est un couteau a double tranchant.
Le piratage permet de faire connaitre beaucoup de petits groupes musicaux peu populaires. La releve musicale quoi. Mais, ce qui est désaventageux, le piratage peut avoir un gros impact sur leur carrière. Déja qu'ils font tres peu de ventes de cd. Mais bon, je ne suis ni pour ni contre, il y a du négatif et du positif dans toute chose. Plusieurs artistes sont meme pour le piratage. Ce que je trouve ridicule, c'est parfois la qualité des albums. Un artiste se dépeche a sortir son prochain cd (en ne prenant pas le temps de donner son maximum) et souvent, le single est la seule bonne chanson de l'album. Quand on achete des albums comme ca, c'est jeter son argent par les fenetres. Faudrait d'abord que l'album soit bon en entier et qu'on sente que l'artiste c'est donné a fond pour qu'il soit fier du contenu. Et non, faire sortir rapidement pendant qu'on parle encore de soi.
Voila.
Peace. |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | oui ok contre mais pourquoi? ---------------
|
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 Profil : Mini Môme |
Ouaip... c'est vrai qu'il faudrait dévelloper un petit peu ton opinion... Pourquoi est-tu contre?? |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Ca peut télécharger des virus. |
thedirtyblackgirl Pools of Sorrow, Waves of Joy. <333 Profil : Mini Môme | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
tu sort =>=>=> ---------------
|
hihi, ta quel age?? ta lair cool lol |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Encourageons les artistes de chez nous a place de les détruire en achetant pas leur CD. ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Qui tu croit qui fait tous ces chason cd ect...? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Bahhh des chanteurs et chanteuses ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant |
cool moi??? sinon pour repondre a ta question jai 12ans ^^ ---------------
|
ok, jen ai 13 |
japonais338 Profil : Môme de Bronze | Qui va payer les chanteurs? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ben nous ! ---------------
|
Page générée en 0.088 secondes |
 |