|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
little-lucie Profil : Môme de Diamant |
Mais t'arriveras jamais à la hauteur de Lorie, la meilleure, notre étoile resplendissante, notre tecktonikeuse spectaculaire, notre... ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** |
attends elle est autorisé à chanter en publique onv a quand meme pas la payer en plus ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | sygmatik a écrit :
attends elle est autorisé à chanter en publique onv a quand meme pas la payer en plus 
|
Si Fortune et gloire à notre puissante Lorie *.* ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition |
Nous promettons de la chérir et de ne vénérer qu'elle, jusqu'à notre trépas et même bien au-delà ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ça mérite une création de ligue pro-lorie ça mes enfants!
vous devriez y songer =D ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
antonY38 qui ne tente rien na rien Profil : Mini Môme | moi keske jaime pa la tektonik sa fai gay ---------------
vous aimez........koi deja???
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | La techtonik ??? mmmh... j'me torche avec. ---------------
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | j'aime bien la tecktonik mais j'galére pour la danser je comprend rien !
" et la tous l'monde s'indigne..." "ho!!mais c nul la tecktonik!!"
! ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | ! Message édité par barbie-brune le 06-11-2007 à 10:52:45 ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | ()__()
<'("- o -)'>
( (o)(o))
---------------
|
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | ? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | little-lucie a écrit :
Dans un palais de justice LORIIIIE !! WOUHOUH JKIIIIIFFEUH !!! VOTEZ LEPEEN xD Nan j'deec u_U
|
idiote, t'as fait fuire la bale de ping pong U_U ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
mdr nan, ça c'était le rouleau de PQ XD ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Osef
J'me torche avec quand même. xD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | XD de la tecktonik imprimée sur du pq ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Mon dieu, j'vais aller aux toilettes beaucoup plus de fois que d'habitude o_o. ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | Trop XD
Mais j'aime bien le jumpstyle, sont forts j'trouve ...jusqu'à ce que tout le monde se mette à le danser...alors là j'aimerai plus =.= ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | BlackCat a écrit :
Mon dieu, j'vais aller aux toilettes beaucoup plus de fois que d'habitude o_o.
|
on a trouvé un remède contre la constipation
mieux que les dragés fuca
merci, très cher collaborateur ---------------
|
BlackCat Vivement les vacances xD. Profil : Môme d'Argent | Derien, ma chère. ---------------
|
lee-74 Profil : Môme Débutant | moi je trouve ça con de dir qu'ils font pitier et tout perso j'aime pas mais je vois pas pourquoi les critiquer, ils sont comme nous et peuvent dir que eux ils savent danser contrairement a certains qui se permettent de critiquer |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | lee-74 a écrit :
moi je trouve ça con de dir qu'ils font pitier et tout perso j'aime pas mais je vois pas pourquoi les critiquer, ils sont comme nous et peuvent dir que eux ils savent danser contrairement a certains qui se permettent de critiquer
|
Non, je ne suis pas d'accord, chacun a bien le droit d'avoir un avis et je t'assure que la tecktoniik, c'est un mouvement de mode et que ceux qui la dansent ont appris à danser pour la plupart "sur le tas". Personellement, je trouve que, quand c'est fait pas des gens compétents c'est pas trop ridicules mais quand certains qui ne connaîssent que quelques mouvements se targuent d'être des tecktoniik killers comme ils disent, LA ça fait pitié. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | C'est un mouvementde mode qui a tout d'un coup, en l'espace de quelques mois, fait tourenr el ciboulot a pplus de 30 mille personnes. Et dans cinq ans, tout le monde aura oublié |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | nan smeme pas vrai
moi jlenseignerais à mes enfant =) pour pas qu'il soit rejeté ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | on va poser un brevet ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant |
M'en fous Le seul but de ma vie, c'est de rendre homamge à la grande Lorie
PS : ta balle est en sécurité, bien au chaud, avec Le Pen... ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | lee-74 a écrit :
moi je trouve ça con de dir qu'ils font pitier et tout perso j'aime pas mais je vois pas pourquoi les critiquer, ils sont comme nous et peuvent dir que eux ils savent danser contrairement a certains qui se permettent de critiquer
|
C'est tellement ridicule... ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Nom de Diou, on a parlé de la Tecktonik, ce soir dans le journal du soir --' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
le-catalan Profil : Môme Débutant | |
maviebill Profil : Môme Débutant | c bien mé ma passion c TH jen suis folle |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | TH est un groupe, pas une passion à ce que je sache oO  ---------------
|
bleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | et oui!!
ça me fais penser que il y a les échanges aves les Allemands en ce moment chez nous, et une fille "passionnée" par TH leurs a demandés si ils aimaient bien les TH
ils ont tous hurlés à l'horreur les Allemands scéne trop drôle!! ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | mDrr' xD ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | Et ben meurt fusse-t-il de rire! |
le-catalan Profil : Môme Débutant | arrêtez avec TH ils ont fait 4 chansons de bien dans leur album. D'ailleurs ils vont s'effondrer au deuxième album. Et si ils marchent, demain je me laisse pousser les cheveux, je m'habille en fille et je me mets à la chanson!!! non mais oh!! qu'ils aillent au lit, il est tard!! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
x-ancafe-japan Profil : Môme Débutant | La tecktonic...je deteste peut on appeler ca une danse? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Dis Catalan, tu fras des économies de coiffeur ! |
Profil supprimé |
c tecktonik pas techtonik ^^  |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'aime bien ^^ ---------------
*This is real, this is me*
|
Page générée en 0.082 secondes |
 |