|
Mj007 Je suis ce que tu ne sera peut-être jamais <3 xx | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
SERGIO111 | ah oui c'est drole! ca me fait rire! c'est fou! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
Passionnat ce sujet
Idée ingénieuse  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Y a pas besoin d'un sujet pour ecrire n'importe quoi, surtout ici ^^ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | *Décédée d'un fou rire beaucoup trop intense pour un simple corps humain.* ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
little-lucie | Chiyoko a écrit :
*Décédée d'un fou rire beaucoup trop intense pour un simple corps humain.*
|
Ca, au moins, c'est une nouvelle réjouissante =D
Yep, champagne  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | Voyons, je vous ai prévu de l'eau de vie, il vous faudra beaucoup pour encaisser cette nouvelle si ...triste. =D ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
little-lucie | Chiyoko a écrit :
Voyons, je vous ai prévu de l'eau de vie, il vous faudra beaucoup pour encaisser cette nouvelle si ...triste. =D
|
En effet, notre chère kalila va en avoir besoin...Joyeux NoËl ^^ ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Capte pas tout là xD
Il reste combien pour Noël déjà? *o* ---------------
|
Profil supprimé | Eummm, compte sur ses doigts : 1...2...3... 9 jours environs ^^ |
Chiyoko Ex-Kalila >w< |
Pouruoi donc? Etant donné que je serais morte.  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | NOOOOON. Ce seront mes fantômes afin de vous hanter. >w< ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< | De vacheuh.  ---------------
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |