|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : & Ô maitre ptatatipatata? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | connais pas ptatatipatata dsl ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
Profil supprimé | Tu fais dans les détails màt'nànt toi aussi --' Message édité par Profil supprimé le 23-08-2007 à 15:03:12
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | wé et ça pose un probleme? *voix de rambo* ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | naaaan c'est mieux rocky balboa |
empir6 feuer und wasser kommt nicht zusammen Profil : Mini Môme | boufon
pécore
taré
abruti
connard
boulet
lucien
cilien
cecil(je m'appelle cecilien) ---------------
Die Sonne scheint mir aus den Händen, Kann verbrennen kann euch blenden, Wenn sie aus den Fäusten bricht, Legt sich heiß auf das Gesicht
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | empir6 a écrit :
boufon
pécore
taré
abruti
connard
boulet
lucien
cilien
cecil(je m'appelle cecilien)
|
=/ Message édité par nanouk6470 le 28-08-2007 à 13:28:36
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | il me restera cet air là =) ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | |
Mallorie-curieuse l' apportant c 'est de participé pas de gagner Profil : Mini Môme | moi priscie monoprix bibou moustiqu ---------------
jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm jtm
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | les autres on s'en fou, les autres c'est pas nous T-T ---------------
|
mily55 Profil : Môme de Bronze | Mimi ^^
bisou ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre Profil : Môme d'Or | D'abord mon prénom c'est Dorra
Alors, Douda<Ver de terre =p (en arabe)
Euh, Bouda>Je boude beaucoup =p
Idéfix>J'ai les idées fixes =p
Brenda>Allez savoir pourquoi --"
Chou'>Je sais pas hein =x
Dourayra>Je sais pas un surnom comme les autres
Les autres pa envie de les dire =P
|
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Moi c'est kiwie, sraouani (complex --), princesse, mon chaton, ma puce, que des trucs qui font penser à de petite chose quoi !
(Je mesure 1m65 pourtant ><')
P.-S. : Mon prénom c'est Sarah (sraouni xD) ---------------
<3
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | moi c'est grostas *j'adore jtrouve ça romantic =)* ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | Wè et moi on mapelle souvent "aupied" pour que j'arrive plus vite
*pathétique* xD |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | moi j'aime bien XD
jsuis fan de carambar en meme temps ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] Profil : Môme de Bronze | rhOO toi aussi |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ouai sacré point commun ---------------
|
cobalte42 Profil : Môme Débutant |
miss pas douée, miss sudokus, sister, perle, galopade, "petite Marie" la
chanson, sangha, prancer... |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | |
laurie-the-fly je suis comme je suis alors si tu maime pas dégage Profil : Mini Môme | moi ya : tite lolo , pousinete , shtroufette , la folle , la mouche ... yen a plin plin dotre mais je vais pas tout metre se serai long ! ---------------
jeune demoiselle recherche un mec MORTEL !
|
magic009 Profil : Môme Débutant | g tro de surnom moi c abusé lol |
glOomy Profil : Môme de Diamant | le plus courant: danette ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ou ballon aussi xD ---------------
<3
|
emilie591 Profil : Môme Débutant | moi mon surnon c mari car je me mele de tou |
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | moi mes surnoms sont:tarzan(parce que je me mele toujour de ce qui ne me regarde pas),la chose(car ils ne me comprennent jamais),la grosse tete de la classe(je vous laisse devinner....),et le friteman(car j'adores les frites de pomme de terre). ---------------
j'ai été programmé dans un seul but: tous vous exterminer
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | crackbaby1 a écrit :
moi mes surnoms sont:tarzan(parce que je me mele toujour de ce qui ne me regarde pas),la chose(car ils ne me comprennent jamais),la grosse tete de la classe(je vous laisse devinner....),et le friteman(car j'adores les frites de pomme de terre).
|
[nan, là, je crois que je vais te baffer ><] ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | moi aussi je vais t'en faire voir des couleur de l'atheisme,grosse patate petite.
bave bave bave!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | crackbaby1 a écrit :
moi aussi je vais t'en faire voir des couleur de l'atheisme,grosse patate petite.
bave bave bave!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Raciste à cours d'insultes ?  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
crackbaby1 aliens extermination Profil : Môme de Bronze | les racistes se reconnaissent entre eux ma vielle. ---------------
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant |
Cte sens de la repartie, quand même... Impressionant par sa médiocrité  ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | j'ai plein de surnoms j'me rappelle plus que de la moitié XD. Y'a ray, roro XD, servante (la servante fidèle de lisamay XD) vieille biche, bébé, perlinpinpin-d'amour (ou perlinpinpin-n'amour xD), pinga, pingou, vachounette, tite geisha (y'a une raison humiliante xD) >< et j'me rappelle pas du reste XD ---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Puis y a Femme de billounet
& Femme de Fausse Brune tapette  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | XD. Je l'ai largué  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | Elle ment comme d'ahb elle veux pas que qqun sache que je l'ai largué. XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Vise un peu le message  ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | expldr hanane t'es méchanteuuh. J'vais voter pour toi dans le sondage XD ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | t'es surement morte
Parce que vous deux c'est l'amour à l'état pur  ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | Et kaka? Pensez d'elle! elle doit avoir surement le coeur brisé, la pov'. Moi je n'le deserve pas , Boulette Kaulitz, kaka le deserve  ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Bah Kàkà, c'est la même chose xD ---------------
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | Oo ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | moi j'ai:
roudoudou
bibi
bibibis
sous chef
bichon ( T.T)
chery cocote
louveuse ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
lousie Profil : Mini Môme | moi c lou , loulou , louloute , lousie et défoi lilou. |
Silver-Black Profil : Môme Débutant | alors : oncle Bob ptit chaperon bleu boudhou racaille counar N°3 Tarré quand j'etais impeu pu jeune the Richess junior Oliv' Oliver oliver can Oliver twest en gros 1/300 m'appele par mon prenom x) |
rayane-CHL Profil : Môme d'Or | Oliver can? Waouu, original comme surnom oO XD ---------------
|
mimie-92i iLoVeMe Profil : Môme Débutant | mimie ,cricri , chris ---------------
MiMiE92i arrives L°~°L
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |