|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | cc a tous ke penser vous du suréalisme ? avec tit-maev-du-69 on a decider e créer un topic sur ce sujet la. lpar exemple tit-maev été un jour avec une copine, é ils ont invoké lé esprits. les feuilles qui été sur la table se sont projeté é le rido c soulevé.
kand a moi une fois avec une coopine on a invoké lé ésprit pr demender notre note d'u controle é le lendemain on a u la note indiké et un jour ds une maison une fille a vu ke la télé sallumé tt seul et la chaine hifi ossi dés kil i avé une chanosn triste. voila avez vous des rémoignages ???  ---------------
*morgane*
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | xd tant mieux ke sa te plaise. i a dé témoignages ???? ---------------
*morgane*
|
Mephistopheles | 1:Surréalisme est un courant artistique
2:Là on parle de paranormal
Personnellement pour m'y être essayer durant toute ma première année au collège je n'y crois pas du tout c'est un ramassis de superstitions. ---------------
Je suis l'esprit qui toujours nie.
|
tite-maev-du-69 | Oé lool !!! Merde on c trompé en tt cas c ce ke jé vécu |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Ca me fait rigoler les personnes qui regarde une video de fantôme ou qui font une partie de ouija et qui, après, se croient experte dans le sujet  ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | ben vous croyez ce ke vous voulez apré... ---------------
*morgane*
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Je crois certainement en beacoup plus de chose que toi et ça va faire un an que je m'interesse au paranormal. Toi tu est sans doute loin d'êtres experte vu que tu a déjà fait des choses qui fallait pas. ---------------
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | de tt façon ce topic é pas fé pur parler de moi mé pour voir d témoignage ---------------
*morgane*
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Ben tu vas dans la rubrique témoignages T_T. Et puis il y a déjà 199985457 topic qui receuilles les témoignages T_T. ---------------
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | ben alors dit rien xd ---------------
*morgane*
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Dit rien ? Ôo. Encore une expression de jeune rebelle sans cervelle ? ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | Aaaaaah mais alors ? =D ---------------
|
tite-maev-du-69 | Oh mé tu comprend pas le langage français |
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D | C'est pas français ce que tu dis  ---------------
|
tite-maev-du-69 | Eu si justement allé Té toi |
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | bon ont va parler clairement: quel mot vous ne comprenez pas dans: arrétez de nous tailler !!! si vous savez faire que sa taillées quelqu'un d'autre merde !!! ---------------
*morgane*
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | personne n'a des témoignages ??? ---------------
*morgane*
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | ??? ---------------
*morgane*
|
Pommesoleil Lou ! | si, tu déforme bien la page !
Et oui, peut-être.
Une fois j'était en camps de ski, et on a pris un télésiège. J'ai regardé en bas et j'ai vu un amas de rochers qui fesaient à peu près la forme d'une tête de mort... le lendemain, ma meilleure amie est tombée assez mal, et c'est cassé un ligament du poignet...
100% vrai, mais pas trop paranormal... ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul... ![[:oasis1:6] [:oasis1:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/oasis1.gif)
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | oki je te crois ^^ ---------------
*morgane*
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | NAAAAAAAAAN ELLE DEFORME TOUTE LA PARTIE DEBAT T__T ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
morgane1111111111111111111111111111 i love pas les cons | mé arrêter de dir ke je déforme la page c chian ---------------
*morgane*
|
poisson-chat | J'ai un témoignage : morgane déforme la page, c'est un phénomène paranormal. Quant à utiliser le terme "surréalisme", il y en a qui doivent se retourner dans leur tombe. Au passage, surveillez un peu votre écriture. Il n'y a pas que la page qui est déformée... moi j'dis ça, j'dis rien. ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |