|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent :
guiugi a écrit :
Citation :
Passer les banlieues au kärcher, avec ses lois sur l'immigration, avec la phrase dans son programme "je veux que l'histoire de la France soit respectée avant même d'être connue"... ^^
|
- je ne voit pas ce qui est choquant a vouloir respecté notre histoire ???
|
Ce qui est choquant c'est que en y regardant de près elle est pas toute blanche notre histoire ! Nantes surtout et son vilain rôle pendant l'esclavage...Et beaucoup de choses comme ça. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | Bon ecoutez : SArko est President, Ca y est vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas des gosses dune dizaines d'année qui vont changer ceci |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | Je ne suis pas d'accord So-glam!
Ce n'est parce qu'il est president que nous allons l'aimer pour autant!
Nous avons le droit d'en decider autrement et de ne pas avoir sa vision de la France!
Moi aussi je pense que l'histoire de la France n'est pas toute blanche!
Je ne suis pas non plus d'accord avec son "alliance" avec Bush!
Je ne suis pas d'accord avec ses propos sur les banlieues!
Je ne suis pas d'accord avec ses projets scolaires!
Je ne suis pas d'accord avec la plus part de ses projets (sauf peut-être le projet economique) alors ce n'est pas prce qu'il a gagné les elections que je vais changer d'avis! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | oui il faut que se soit un bon président!
parceque dans 5 ans on aura l'age de voter
et si il a rien fait_______> direction la porte!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | je ne tai pas demandé d'estre daccor ac lui |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | So-glam a écrit :
Bon ecoutez : SArko est President, Ca y est vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas des gosses dune dizaines d'année qui vont changer ceci
|
C'est ce que tu dis pourtant!
il faut vous y faire!
Mais si on ne l'aime pas on ne peut pas s'y faire! |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | maroua a écrit :
Je ne suis pas d'accord So-glam!
Ce n'est parce qu'il est president que nous allons l'aimer pour autant!
Nous avons le droit d'en decider autrement et de ne pas avoir sa vision de la France!
Moi aussi je pense que l'histoire de la France n'est pas toute blanche!
Je ne suis pas non plus d'accord avec son "alliance" avec Bush!
Je ne suis pas d'accord avec ses propos sur les banlieues!
Je ne suis pas d'accord avec ses projets scolaires!
Je ne suis pas d'accord avec la plus part de ses projets (sauf peut-être le projet economique) alors ce n'est pas prce qu'il a gagné les elections que je vais changer d'avis!
|
Merci !! ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | So-glam a écrit :
Bon ecoutez : SArko est President, Ca y est vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas des gosses dune dizaines d'année qui vont changer ceci
|
Mais on veut pas changer juste raler ! Mais...Sarko finira-til son mandat ? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | maroua a écrit :
C'est ce que tu dis pourtant!
il faut vous y faire!
Mais si on ne l'aime pas on ne peut pas s'y faire!
|
Maroua, si ! C'est possible ! A condition de ne pas lire les journaux en ce temps si, (et plus tard de les éviter tant que possible) de ne pas regarder les infos, enfin bref de se couper du monde [ ] On ne voit pas sa tête et on s'y fait. ---------------
|
guiugi Profil : Môme de Bronze | Citation :
Ce qui est choquant c'est que en y regardant de près elle est pas toute blanche notre histoire ! Nantes surtout et son vilain rôle pendant l'esclavage...Et beaucoup de choses comme ça
|
doit on en avoir honte et passer notre temps a s'excuser du passer ? |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | guiugi a écrit :
Citation :
Ce qui est choquant c'est que en y regardant de près elle est pas toute blanche notre histoire ! Nantes surtout et son vilain rôle pendant l'esclavage...Et beaucoup de choses comme ça
|
doit on en avoir honte et passer notre temps a s'excuser du passer ?
|
Non, mais pas s'en vanter. ---------------
|
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | pourtant la france a une belle histoire...........barbare |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition |
Normal il est tellement petit lol |
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu Profil : Mini Môme | fére des topics pour sa!
---------------
Ne fait pas la tete!Tu sais,je t'aime moi...
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | rocklassique44 a écrit :
Maroua, si ! C'est possible ! A condition de ne pas lire les journaux en ce temps si, (et plus tard de les éviter tant que possible) de ne pas regarder les infos, enfin bref de se couper du monde [ ] On ne voit pas sa tête et on s'y fait.
|
non! car il y aura ses actions qui pour quelques unes vont te concerner! Et ça, tu ne pourras pas l'empêcher. |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
---------------
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Douce colombe la la la la pour 100 million des siecleuhh
Vous avez vu "On a tous essayez" l'emission sur la 2 hier soir?
Ils ont montrés que Christophe Alevec (je sais pu comment sa s'écrit) il avait chanté la chanson de Mireille Mathieu à Paris pour se foutre de la geule de Sarko xDD il y avait plein de gens qui ont chantés! Moi j'étais bien contente mdr! ---------------
*This is real, this is me*
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | en tout cas c'est pas un sex symbol!! ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | en plus il fait son footing et rentre a l'élysée en short!
il se crois au club med!!! ---------------
|
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | bah alors il veut etre en forme, en bonne santé |
ooui mais c'est un président!
on rentre pas en shoort a l'élysée c'st pas le club med
quelle debacle! ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | rocklassique44 a écrit :
C'est pour faire sportif, ça plaît au gens...J'aimerais bien le voir en chemise hawaïenne aussi:lol:
|
si il étais beau je comprendrais ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Nan aprcontre que Sarko rentre en short, ça lui donne une image de plus proche de nous et pis c'est tout à fait normal que Chirac, Mitrrand, Pompidou, De Gaulle... ne faisaient pas de footing vu leur âge! N'empêche que Giscard faisait encore mieux: il s'invitait chez des gens inconnus pour venir manger xD [il l'aurait même fait le lendemain de son élèction]
Bref tout ça pour dire, qu'au contraire Sarko, il doit pouvoir évacuer son stress.
Bon évidemment, Rockinou a raison, merde alors si il se tient enforme |
guiugi Profil : Môme de Bronze | vu tout ce qu'il compte fair il faut qu'il soit en forme , dans un mois les réformes commencerons ^^ |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | empereur-paco a écrit :
Nan aprcontre que Sarko rentre en short, ça lui donne une image de plus proche de nous et pis c'est tout à fait normal que Chirac, Mitrrand, Pompidou, De Gaulle... ne faisaient pas de footing vu leur âge! N'empêche que Giscard faisait encore mieux: il s'invitait chez des gens inconnus pour venir manger xD [il l'aurait même fait le lendemain de son élèction]
Bref tout ça pour dire, qu'au contraire Sarko, il doit pouvoir évacuer son stress.
Bon évidemment, Rockinou a raison, merde alors si il se tient enforme 
|
Giscard en pus il joueai de l'accordéon !! (ma grand mère disait que ses assiettes pas cassées elle les réservait pour lorsqu'elle l'invitait ) ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | guiugi a écrit :
vu tout ce qu'il compte fair il faut qu'il soit en forme , dans un mois les réformes commencerons ^^
|
Mais noon, moins en forme il sera, mieux on se portera !! S'il est très a plat peut-être qu'il aura la flemme de faire ses réformes ! En fait c'ets pas mal qu'il fasse du footing, qu'il en fasse le plus possible surtout pendant un mois !!! ---------------
|
et elle la invité?? ---------------
|
a ok elle voulais pas partager son cheval avec lui! ---------------
|