|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Ben tout le monde! J'ai l'impression de radoter mais je vais recommencer. Tout d'abord Sarkozy aura une politique libérale, mais ce n'est pas encore vraiment cela mon problème. Prenons tout d'abord le chômage: M.Sarkozy, comme il le cite si bien, voudra progresser dans les chiffres de la même façon qu'en angleterre: c'est à dire en jouant avec [je m'explique] Il l'a dit dans son débat, rien ne me contredit: il va fusionner l'ANPE avec Invendis [c'est ça je crois]. Invendis est une société privé [parfait pour la droite] qui cherche peut être mieux le travail mais qui fait payer ses consultations. Donc les chômeurs en grandes difficultés financières ne pourront pas se permettre d'y aller [et devrons chercher seuls]. Un chômeur non inscrit à une agence de recherche, n'est pas compter comme un chômeur, donc va faire baisser les taux [logique] et il passera sur TF1 pour montrer que son gouvernement avance, alors qu'il fera pire... Bref, sur le plan social: Je déteste son propos desélèction d'immigration, tout d'abord à cause du fait que je déteste ces termes là car je ne pense pas que ce soit la meilleure des solutions et aussi parce que ce sont les exactes termes de Hitler quand il parlait des juifs en 1936. Il a aussi fait sa phrase, je serais le président de la seule France... et on en passera d'autre de ses sous entendus. Mais Sarko n'est pas tout noir, loin de là: il veut par exemple réduire le nombre de mandats présidentiels [même s'il a utilisé l'expression: comme aux Etats-Unis] Il veut aussi ne pas appliqué la règle de la seconde proposition obligatoire pour les chômeurs. Nous passerons sous cap par contre les multiples fois où il a failli déraper comme avec Azouz Begag [dslé pour l'écriture mais son nom m'énerve pour l'écrire] Nous passeronsévidemment sous cap ses multiples trahisons envers Chirac, mais nous dirons que c'est le joug de la politique... Sinon, je n'aimais pas ses façons quand il était maire de Neuilly [par exemple envoyez une carte à chaque mère qui avait un enfant] Wala, j'ai essayé de te faire un ércapitulatif de ce que je n'aime pas en lui, mais rassure toi j'en ai d'autre mais il ne me vienne pas tous à l'esprit et c'est barbant d'écrire à force sur tout quand c'est un ignorant qui n'en prendra même pas compte ... Message édité par empereur-paco le 07-05-2007 à 18:14:04
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | en meme temps elle perdez ces nerfs et il s'est fais insulté alors que lui a su garder son calme et jamais n'a insulté ou méprisé segolene
ensuite tu sais la racaille est un reel probleme les gens vivant dans les banlieu vivent un enfer a cause de ces gens là! il ont peur en sortant de chez eux, en bas il y a du dile, des massacre, les jeune filles sont maltraitée...les jeune ont tendance a penser que sarko en disant racail parler de tout les habitants des banlieu mais pas du tout
dis moi aimerai tu habité dans une banlieu avec la peur au ventre de rentré et de sortir de chez toi en sachant que en passant devant eux tu va peut etrete faire agressé? violé? volé?...
---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Disons que SArko a sûrement raison sur ce problème mais il n'emploie pas les bons moyens [c.a.d les CRSS] |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | ignorant...tu utilise les termes que tu veux pour parler de moi
juste comme ça comparer sarko a hitler est une preuve d'ignorance car sarko est juif...mon dieu le pauvre si il lisait ceci je crois bien qu'il en pleurerait
je n'aime pas toutes les proposition de sarko mais celle sur l'immigration choisi me plait particulierement! la france est généreuse mais ceux qui viennent profité n'en sont pas reconnaissante (il y en a heureusement qui le sont) ensuite l'immigration selective est pratiqué dans tous les pays développé je rapelle que nous somme le seul pays ou la nationalistaion est casi donné et extrémement facile d'accées...
nous avons un seuil de pauvreté impressionant je pense qu'il est plus judicieu de reglé les probleme a l'interieur de notre pays, et d'aider notament les sans abri avant les sans papier non membre de notre nation... ---------------
On m'appelle Sa Seigneurie et quand on est mon intime j'accepte le doux sobriquet de Sir'.
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | sygmatik a écrit :
en meme temps elle perdez ces nerfs et il s'est fais insulté alors que lui a su garder son calme et jamais n'a insulté ou méprisé segolene
ensuite tu sais la racaille est un reel probleme les gens vivant dans les banlieu vivent un enfer a cause de ces gens là! il ont peur en sortant de chez eux, en bas il y a du dile, des massacre, les jeune filles sont maltraitée...les jeune ont tendance a penser que sarko en disant racail parler de tout les habitants des banlieu mais pas du tout
dis moi aimerai tu habité dans une banlieu avec la peur au ventre de rentré et de sortir de chez toi en sachant que en passant devant eux tu va peut etrete faire agressé? violé? volé?...
|
Oui mais il veut répondre à leur violence par de la violence... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | sygmatik a écrit :
ignorant...tu utilise les termes que tu veux pour parler de moi
juste comme ça comparer sarko a hitler est une preuve d'ignorance car sarko est juif...mon dieu le pauvre si il lisait ceci je crois bien qu'il en pleurerait
je n'aime pas toutes les proposition de sarko mais celle sur l'immigration choisi me plait particulierement! la france est généreuse mais ceux qui viennent profité n'en sont pas reconnaissante (il y en a heureusement qui le sont) ensuite l'immigration selective est pratiqué dans tous les pays développé je rapelle que nous somme le seul pays ou la nationalistaion est casi donné et extrémement facile d'accées...
nous avons un seuil de pauvreté impressionant je pense qu'il est plus judicieu de reglé les probleme a l'interieur de notre pays, et d'aider notament les sans abri avant les sans papier non membre de notre nation...
|
la mere d'hitler aussi été juive!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Mais le problème c'est que nous ouvrirons nos portes qu'aux gens dits "intelligents"! Les pauvres bougres idiots, et nuls scolairement, mais cependant habiles de leurs mains, n'y auront aps accès! Et précisons que généralement les fainéants sont plus dans les parties des gens intelligents que des gens idiots, alors arrêtons avec cete "sélèction" ... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | je ne suis pas d'accord le savoir n'est pas accessible au fénéants...
la mere d'hitler depuis quand est t-elle juive! les historien ont démenti cette rumeur stupide! de plus la religion se transmet par la mere, hitler aurait donc été juif...c'est absurde ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Nan, c'est pas mère Aurélien, c'est sa grand mère! Il était tellement fou le type, qu'il a demandé au SS de la déterrer et de profaner sa sépulture pour la foutre avec les autres juifs dans le crématoire [et je vosu épargne l'odeur, je plains ceux qui en ont été chargés] Hitler trouvait la famille du côté de son père ou de sa mère [je sais plus laquelle] complètement misérable, ce qui explique cela
J'ai pas dit que le savoir est accessible au fainéant, mais la fainéantise est accessible aux inteligents [nuance ] |
anissa l'union fait la force Profil : Mini Môme | waouwww empereur-paco tu m'impressiones t'as quel age? |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme |
n'importe quoi!!!! c'est horrible de direca!! c'est des rumeurs antisemithe et je sait qe quoi je parle puique je suis juive!!!! mes grand parent etait a aushwitz et c'est un antisemite distorien de ere qui a lancé cette rumeur
Aurelien, serait tu antisemite? toi qui est contre le rcisme?
tant qu'on y est Ben laden et juif aussi....
Et sa grand mere non + n'etait pas juive empereur paco!!!!
nan mais dou sortait vous c'est connerie?
Dans le judaisme si la femme est juive l'enfant aussi donc dire que c'est la mere de sa mere ou sa mere c'est identique!!!!!!
c'est vraiment abominable de dire ceci |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | entierement d'accord so-glam ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Disons qu'il y aurait de fortes chances que sa grand mère l'était par alliance avec son supposé grd père! Mais il est quasi impossible d'en avoir la preuve formelle vu qu'en 1876, le mystérieux grand père, élevé par un paysan à qui sa mère l'avait confié, s'est fait falcifier son nom en Hüttler, grâce au curé de la ville que ce fameux paysan connaissait bien. Seulement ce prête à fait lui aussi une erreur et a écrit Hitler au lieu d'Hüttler. Donc voilà, par la faute de ce curé, il est impossible de prouver la véritable nationnalité et religion originelle d'Adolf Hitler.
So-glam, dslé, ces propos ne sont pas antisémithes. Loin de là, on apprend ça en histoire. Et au contraire, si cette supposition s'avérait véridique, cela rajouterait une note de monstuosité au personnage |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Moi je suis supportais et je supporte Sarkozy, je pense que c'est super bien qu'il soit président
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | So-glam a écrit :
n'importe quoi!!!! c'est horrible de direca!! c'est des rumeurs antisemithe et je sait qe quoi je parle puique je suis juive!!!! mes grand parent etait a aushwitz et c'est un antisemite distorien de ere qui a lancé cette rumeur
Aurelien, serait tu antisemite? toi qui est contre le rcisme?
tant qu'on y est Ben laden et juif aussi....
Et sa grand mere non + n'etait pas juive empereur paco!!!!
nan mais dou sortait vous c'est connerie?
Dans le judaisme si la femme est juive l'enfant aussi donc dire que c'est la mere de sa mere ou sa mere c'est identique!!!!!!
c'est vraiment abominable de dire ceci
|
Le but était surtout de montrer à quel point hitler était cruel. ---------------
|
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | oui mais c'est pas une raison de sortir des mensonges!!! Meme si on rajoute des mensonges il restera le + cruel des humains qui soient existaienr
labelle= Bienvenue dans les supporter de Sarko
empereur paco= ecoute je connais hitler comme ma poche, et je tassure que c'est faux! c'est comme qq qui ma sorti une conneri du style Ben laden est juif !! ridiculeeeeeeee
tant quon y est la dentiste a enlevé les dents de sagesses a la poule.... |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Tu vas me sortir que tu sors de fac d'histoire... mais désolé j'en doute fort vu ton expression et ton orthographe ^^
Je ne me permetterais aps de dire que je connais Hitler comme ma poche, mais je ne fais que ressortir un tantinet de ce que je sais: ce n'est qu'une supposition ce que je vous ai dit juste au dessus. Cependant cette supposition ne peut pas être prouvée, hélas! Et Sarkozy ne vous fera pas de mal [je dis ça avant que y'en ai qui le dise] car Sarko est juif! |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | Non, il ne l'est pas (pour une fois que je te contredis empereur-paco ).
C'est une fausse rumeur.
Mais bon, apres on peur comparer sa victoire au evenements de la revolutions françaises, il y'a plusieurs ponts communs à cet evenement. |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | Sarko n'est pas juif non plus
mon orthographe est mediocre car j'ecris vite
Je ne sors pas d'une fac d'histoire
"ma poche" est une expression
tu na pas eu un grand oncle mort dans les chambre a gaz et a grd-pere sortit d'hauschwitz
je sais tres bien de quoi je parle.
maroua= oui c'est une fausse rumeur |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | C'est tout aussi mauvais pour vous, supporters de Sarko. |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | Qu'il ne soit pas juif!
S'il l'etait, il n'y aurait pas toutes ces comparaisons avec Hitler!
Mais il ne l'estpas alors prepare toi à voir l'insupportable (du moins pour toi, moi je ne trouve pas ça si faux que ça dans le sens où il veut faire de la France un pays où on est français par la sang) |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | nan, ca c'est Lepen!! Sarko est lui meme immigré.
Bon jy vais, bisous |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | Non, je sais de qui je parle, je ne suis pas bête à ce point!
J'ai déjà vu des affiches de Sarko (oui le PETITpinoccio et non pas le pirate)
avec la meche et la petite moustache d'Hitler, et ça ne s'arrêtera pas là |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | oui moi aussi jai vi ces photos auquelle la petite moustache et la mouche sont tout simplement dessiné par desseus la photo par des gens comme toi ki croient que sarko = hitler, autant dire des antisarkoziste
ou des foto retouché par les meme gens
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | Comme quoi, elles existent !
Mais argumentes un peu, on ne sait toujours pas pourquoi tu es pour Sarko?
|
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | si je les expliqué durant les articles |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible Profil : Môme d'Argent | Alors exuse moi, je n'ai pas tout lu. |
So-glam "Tu t'y prend mal" Profil : Mini Môme | c'est pas grave, moi ca me soul de tout réecrire |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | oui c'est un danger! ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | toute façon sarko est président.... ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition |
Bon, c'est quand même pas Hitler, hein, parce qu'il vaut mieux un sarko qu'un lepen, mais bon...
De toute façon, Sarko n'est pas juif, et alors, il le serait avec des idées pareilles ça serait encore plus honteux pour lui...
---------------
|
guiugi Profil : Môme de Bronze | |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... Profil : Môme de Bronze | arrête avec tes " ^^ " ... tu m'énerves ! ---------------
mi ange / mi démon
|
guiugi Profil : Môme de Bronze | |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition |
Passer les banlieues au kärcher, avec ses lois sur l'immigration, avec la phrase dans son programme "je veux que l'histoire de la France soit respectée avant même d'être connue"...
^^ ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Sarko n'est pas Hitler, loin de là, et honte à ceux qui ontcru que je parlais de cela [et hontesur moi si je me suis mal exprimé] Je n'ai juste qu'exposé les points de similitudes qu'ils entretenaient. Et bien heureusement, Sarkozy n'arrive qu'à la cheville du terrible monstre qu'a pu être Hitler. |
guiugi Profil : Môme de Bronze | Citation :
Passer les banlieues au kärcher, avec ses lois sur l'immigration, avec la phrase dans son programme "je veux que l'histoire de la France soit respectée avant même d'être connue"... ^^
|
en gros : - fair en sorte que les gens des banlieus ne soit plus soumit a la violance d'une minorité qui agresse , brule des voiture et organise des tournantes ...
- arréter de fair entrer des gens qui ne trouveront rien de mieu que le chommage , la misére et se retrouveront dans la méme misére que d'ou il viénnent ( sauf biensur ceux en danger dans leur pays )
- je ne voit pas ce qui est choquant a vouloir respecté notre histoire ??? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | guiugi a écrit :
en gros : - fair en sorte que les gens des banlieus ne soit plus soumit a la violance d'une minorité qui agresse , brule des voiture et organise des tournantes ...
- arréter de fair entrer des gens qui ne trouveront rien de mieu que le chommage , la misére et se retrouveront dans la méme misére que d'ou il viénnent ( sauf biensur ceux en danger dans leur pays )
- je ne voit pas ce qui est choquant a vouloir respecté notre histoire ???
|
Il est évident que faire débarquer une armée de flic, l'année dernière, dans une banlieue de résidence de retraité à beaucoup impressioné les vrais cas des banlieue
Et tuvois, en Afrique, les gens n'ont pas de quoi se trouver un grainde riz alors que chez nous ils pourront au moins fouiller dans les poubelles: donc pour eux, si, la France est unespoir d'une vie meilleure...
Et pour finir, je suis d'accord avec toi sur le fait que les immigré respectent notre histoire, seulement Sarkozy veut qu'ils connaissent qu'une partie bien choisie de notre histoire |
Il est évident que faire débarquer une armée de flic, l'année dernière, dans une banlieue de résidence de retraité à beaucoup impressioné les vrais cas des banlieue
|
Les émmeutes dans les banlieu ont était faite par des retraité ?
non je ne croi pas ^^
Citation :
|
est ce que je n'est pas écrit "sauf ceux en danger dans leur pays" ?
Citation :
seulement Sarkozy veut qu'ils connaissent qu'une partie bien choisie de notre histoire
|
il leur suffit d'ouvrir un bouquin pour savoir le reste ^^
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | françois fillon
a été nomé 1er ministre! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | guiugi a écrit :
Les émmeutes dans les banlieu ont était faite par des retraité ?
non je ne croi pas ^^
est ce que je n'est pas écrit "sauf ceux en danger dans leur pays" ?
il leur suffit d'ouvrir un bouquin pour savoir le reste ^^
|
Oui il y a eu des banlieues, et bravo tuas touché le but toi même: c'est sûr qu'en envoyant des flics che les retraités ça allait bcp changer de chloses^^
Pour moi, tous les habitaznts des pays pauvres sont en danger dans ce cas là
Malheureusement, ils savent le plus souvent pas lire |
Oui il y a eu des banlieues, et bravo tuas touché le but toi même: c'est sûr qu'en envoyant des flics che les retraités ça allait bcp changer de chloses^^
|
étant donné que certain ont était arrété sa ne devait pas étre un quartier que de retraité ^^
Citation :
Pour moi, tous les habitaznts des pays pauvres sont en danger dans ce cas là
|
ont doit donc acceuillir 5 milliard de personne en france ?
Citation :
Malheureusement, ils savent le plus souvent pas lire
|
s'il ne savent pas lire et qu'il ne peuvent comprendre le francais autant qu'il reste dans leur pays car il ne pourront jamais travaillé en france , ni se logé , ni fair une demande de papier .... ils seront encore moin heureux que la d'ou il viénne Et de plus tu semble vouloir dire que la majorité de ce qui viénnent arrive de pays pauvres ou il sont en danger , alors que c'est loin d'étre la vérité ...
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | empereur-paco a écrit :
Sarko n'est pas Hitler, loin de là, et honte à ceux qui ontcru que je parlais de cela [et hontesur moi si je me suis mal exprimé] Je n'ai juste qu'exposé les points de similitudes qu'ils entretenaient. Et bien heureusement, Sarkozy n'arrive qu'à la cheville du terrible monstre qu'a pu être Hitler.
|
Mais il lui arrive QUAND MEME A LA CHEVILLE ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | guiugi a écrit :
Citation :
Passer les banlieues au kärcher, avec ses lois sur l'immigration, avec la phrase dans son programme "je veux que l'histoire de la France soit respectée avant même d'être connue"... ^^
|
- je ne voit pas ce qui est choquant a vouloir respecté notre histoire ???
|
Ce qui est choquant c'est que en y regardant de près elle est pas toute blanche notre histoire ! Nantes surtout et son vilain rôle pendant l'esclavage...Et beaucoup de choses comme ça. ---------------
|
Page générée en 0.109 secondes |
 |