|
nikos68 | supporters de nicolas sarkozy montrer que nous sommes là !!! et que nous sommes nombreu !! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ah oui en effet, ils sont extrêmement nombreux |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Lol, enfin en tout cas c'est plu les royal qui ont investi le coin |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | lol
Et ouais, paix sur cette pauvre france qui risque de subir les conséquence de 5 anées d'un incompétant au pouvoir |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | http://www.cyberpresse.ca/article/ [...] actualites
Sarkozy elu avec 53% A quelques heures de la fin de l'election.
J'aimerais bien voir la tête des Anti-Sarko la et notament Aurelien qui disait "On Rira bien le 6 Mai"
Moi en tout cas je ris bien la, heureux ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
aurelien1993 | se soir c'est la fin politique de sarkozy!!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
aurelien1993 | nikos68 a écrit :
supporters de nicolas sarkozy montrer que nous sommes là !!! et que nous sommes nombreu !!
|
xxxxx ---------------
|
aurelien1993 | ils sont pas la ils sont à jérusalem devant le mur
des lamentations!!!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Erreur Seth, il gagne avec 54%
De toute façon c'était prévisible... Mais tu crois vraiment que son passage en ministre de l'Intérieur a fait bcp de bien à la France toi? |
aurelien1993 | empereur-paco a écrit :
Erreur Seth, il gagne avec 54%
De toute façon c'était prévisible... Mais tu crois vraiment que son passage en ministre de l'Intérieur a fait bcp de bien à la France toi? 
|
il est pas 20 heures!!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Euh ben non, il est 19h45, mais c'est suffisant |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Et qu'est ce qu'on gagne... |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | |
So-glam "Tu t'y prend mal" | Vive Sarko! President!!!! hahaha vous croyé ke sego allez gagner?? mdr....
Sarko (l) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Tu sais quoi So-glam? Ne gare pas ta voiture dans la rue |
aurelien1993 | un dictateur a la tete de la france quelle honte
que dieu puisse pardonner !
bienvenue dans une republique qui monte la moitié des français contre les autres
bienvenue dans le chao! ---------------
|
aurelien1993 | il a dit se soir q'il ete allier avec les usa
sa promet de beaux conflits! ---------------
|
linouXXXX [ To be Continued....] | dictateur ?? xDDDD
chao ??
c'est quoi ce discours ? la France ne sera JAMAIS une dictature elle est purement basée sur les règles de la DEMOCRATIE dont la premiere des règles est de respecter le vote du sufrage universel...Je n'ai pas voté Sarko mais le qualifier de dictateur est un odieu mensonge et je reste persuadée qu'il fera malgré tout un bon président
|
malloo | nikos68 a écrit :
supporters de nicolas sarkozy montrer que nous sommes là !!! et que nous sommes nombreu !!
|
Moi jsui avc lui!!
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Je n'irais pas jusqu'à la dictature, mais Sarko n'est pas vraiment bon pour la démocratie... vous verrez, et vous reconnaitrez un Berluzconi français |
anissa l'union fait la force | non je crois pas je dirais que ségolène était beaucoup mieux, sarko est toujours à la limite de l'hipocrisie, et même traitre!!!! (je ne sais pas si vous vous rappeler la trahison qu'il a fait a chirac??) en plus je suis contre son programe (ex: contre le mariage homosexuelle . de quel droit il interdit ca? les gens n'ont pas le droit d'être heureux??? fin bref mtn c'est trop tard!!! j'espere qu'il ne va pas trop faire de ravage!!!! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Sa commence déjà |
malloo |
t vrèment pitoyable !! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
Mallo, s'il te plaît, renseigne toi avt de parler: Aurélien a la muciviscidose |
So-glam "Tu t'y prend mal" |
tkt elle est au garage, pas la mienne jai 13 an coco |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
malloo | ouii je sè
mé c pa la peine de dire saaa!! franchemen a sa place jdirèè pa sa!!!
mé bn aprè les gens fon ski veule!! |
So-glam "Tu t'y prend mal" | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Bah Si SArko fait s'ki dit, c'est décidé ma baraque est prête en espagne |
aurelien1993 | il compte quoi envoyé des jeunes en irak en afganistan
il est plus a la maternele la il joue plus avec des soldats de ploms! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan, l'Irak il n'ira pas car c'est de notoriété publique que les amerloques essaient de se tirer par une piurouette de ce gouffre abominable |
aurelien1993 | linouXXXX a écrit :
dictateur ?? xDDDD
chao ??
c'est quoi ce discours ? la France ne sera JAMAIS une dictature elle est purement basée sur les règles de la DEMOCRATIE dont la premiere des règles est de respecter le vote du sufrage universel...Je n'ai pas voté Sarko mais le qualifier de dictateur est un odieu mensonge et je reste persuadée qu'il fera malgré tout un bon président
|
oui surtout avec un ministere de l'immigration
le pen doit bien etre content!!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ségo n'aurait pas fait mieux, la France aurait stagné [mais elle n'aurait pas reculé ] |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | on peut avoir une discussion censée?
si oui je te pose une question que reproche tu a sarko pour le "haïr" autant?*explique toi calement et de façon argumenté si possible et sans rentrer dans des cliché et des rumeurs * ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | oui ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | tu vois...tu es incapable de tenir un debat...et après vous vous etonné que l'on pense que vous soyez stupide mais vous ne faite que plaider votre connerie et votre immaturité dans chacun de vos post
je suis dessu enfin bon tu fais comme tu veux ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. | Okay, j'argumente...Je l'ai vu insulter ceux que tu appelles "racailles", j'ai vu les violences policieres qui lui sont du aussi (à la télé ou sur vidéo youtube), il dit des choses débiles (restaurer les valeurs d'avant mai 68...) ET PIRE QUE TOUT IL EST HYPPOCRITTE !! MENTEUR !! il n'a pas les moyens de réaliser son programme. ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |