|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Je voudrais pousser un coup de gueule contre les superstitions que l'on entend partout. Exemples : vendredi 13 passer sous une échelle casser un miroir portent malheur, la Dame Blanche, les chaînes... Franchement, Y CROYEZ VOUS ? Pas moi !  ---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! Zed
|
SERGIO111 | oui je crois par ex aux séries de chiffres ! ex le 8 8 2008 OU le 9 9 2009 sont des jrs où on doit se barricader chez soi pour éviter les tuiles ! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Je n'y crois pas. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | SERGIO111 a écrit :
oui je crois par ex aux séries de chiffres ! ex le 8 8 2008 OU le 9 9 2009 sont des jrs où on doit se barricader chez soi pour éviter les tuiles !
|
Ha ha...le 7 juillet 2007 je suis bien sortie et il ne m'est rien arrivé de particulier. ---------------
J'adore les Orphelins Baudelaire, Trauma Center, la Guerre des Clans et Harry Potter ! Zed
|
ptit-chou ...iL fAuT ViVr£ s£s Rêv£s £t pAs Rêv£r $a Vi£... | Mais ses superstition date du moyen-age ! Par exemple on passe sous une échelle ! Qu'est qui vous arrive en général si on est pas bien malin ??? Bah un peau de peinture xD !! Enfin moi chui née un 13 et bon bah j'ai pas tout le temps la poisse !! Enfin bon... ---------------
Allez bOusa tout le mOnde !! 
|
Aya-Neko-Chan |
Et c'est un de Mes Nombres Préférés  ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
Mephistopheles | 666 le nombre de la bête d'après la bible en opposition à la sainte trinité 333,13 comme les apôtres de Jésus lors du derniers repas,le 12 symbolisant la perfection,l'unité,le 13 étant son contraire(13 éme apôtre=Judas l'assassin de Jésus selon les chrétiens) tout ceci n'est que superstitions imposé par la religion,personellement je n'y crois pas mais ces superstitions sont la plupart du temps un bon exemple de la crédulité de notre société actuel... ---------------
Je suis l'esprit qui toujours nie.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
A moi aussi =3 ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ptit-chou ...iL fAuT ViVr£ s£s Rêv£s £t pAs Rêv£r $a Vi£... |
C'est pas le 777 ??? ---------------
Allez bOusa tout le mOnde !! 
|
Aya-Neko-Chan |
Le 69 fait - il partit de tes préférés aussi nan y' a absolutement pas de pensée perverses ù_ù ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Aya-Neko-Chan a écrit :
Le 69 fait - il partit de tes préférés aussi nan y' a absolutement pas de pensée perverses ù_ù
|
Moi, j'adore le 69
Quoi? J'ai dit que j'étais plus perverse?Rheeen, nàn, j'aime pas le 69, alors XD ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Marinanette Le patiage artistique | J ai une amie qui croix a tout!ex:Tu sais si ta mere ta eu avant 33ans tu vivras tres longtemps!ou alors:Elle dit:tu sais le pere noel existe je l ai vu il est rentrer et c etais pas mon pere!elle croix a tout! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
mimi-G-du-94 | pfff...genre la fille èl a vu lpère noell!!!....XD |
zed-vdc Ici le monde est paisible. |
C'est quoi ce : ? Tu l'utilises assez souvent je trouve. Message édité par zed-vdc le 04-05-2008 à 16:53:35 ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Le chiffre 666 c pas une simple superstition c biblique, contrairement aux trucs du venderdi treize et ltruc de ce genre...
et non c pas le 777...
Les superstitions , j'essaie de pas y croire mais bon ça m'engoisse quand meme donc, meme si g pas envie d'y croire , j'y crois quand même... ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Marinanette a écrit :
J ai une amie qui croix a tout!ex:Tu sais si ta mere ta eu avant 33ans tu vivras tres longtemps!ou alors:Elle dit:tu sais le pere noel existe je l ai vu il est rentrer et c etais pas mon pere!elle croix a tout!
|
Cool ma mère m'a eut à 27, remarque vu les conditions de ma naissance je crois pas que ça marchera pour moi, la bénédiction a pas fonctionnée ^^ (c'pas drôle mais bon, mieux vaut en rire qu'en pleurer^^)
Moi jcrois au fait que c'est mauvais de croiser un éléphant sous une échelle (ou un échaffaudage^^)  ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Le chiffre 666 c pas une simple superstition c biblique, contrairement aux trucs du venderdi treize et ltruc de ce genre...
et non c pas le 777...
Les superstitions , j'essaie de pas y croire mais bon ça m'engoisse quand meme donc, meme si g pas envie d'y croire , j'y crois quand même...
|
Merci, enfin quelqu'un de d'accord avec moi. little-lucie, ne le comprenais pas ! ---------------
|
laptiteprincessedu67 peace and love | un soir j'avé fé une parti pigama avec 6 poteeeeee et 1 pot et on a u lidé d'apeler les esprit et on a mi un verre sur une nappe par terre on a allumé 13 boujie et on a dit "esprit si tu et la fé eclaté le verre" et le verre a eclaté on penser que c t juste un dlire mé aprés on a reverifier on a posé une feuille et un crayon par terre on a dit "ecrit le nom de la personne la plus jeune "moi" et il a été ecrit aprés sa on a u telement peur con a craquer le crayon en deux et la feuille on la bruler alors moi ji croi c pas d bobard ---------------
la ie sans les amis c'est comme une tartine sa ns nutella
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Bah les esprits ne sont pas une superstition non -plus , j'crois aussi qu'c'est bien plus que ça...le fait de croire aux esprit c'est comme le fait de croire en Dieu , et Dieu n'est point une superstition Les superstitions c plutôt genre , si tu marches sur une pièrre fisuré dans la rue , tu aura 1 an de malheur, c des malédictions quoi
Citation :
C'est quoi ce : ? Tu l'utilises assez souvent je trouve.
|
Bah c un émoticone ! c la tete que lil-lucie était entrain de faire quand elle écrivai l'message quoi , comme ça c ma tete pr l'instant --->  ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | Somewhere-over-the-rainbow a écrit :
Bah les esprits ne sont pas une superstition non -plus , j'crois aussi qu'c'est bien plus que ça...le fait de croire aux esprit c'est comme le fait de croire en Dieu , et Dieu n'est point une superstition Les superstitions c plutôt genre , si tu marches sur une pièrre fisuré dans la rue , tu aura 1 an de malheur, c des malédictions quoi
Citation :
C'est quoi ce : ? Tu l'utilises assez souvent je trouve.
|
Bah c un émoticone ! c la tete que lil-lucie était entrain de faire quand elle écrivai l'message quoi , comme ça c ma tete pr l'instant ---> 
|
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je demandais ce quelle sous-entend quand elle l'utilise. ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | J'ai une amie elle croit aux esprit et j'ai encore une autre amie qui croie à la Dame Blanche (vous connaissez ?). ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D |
Je savait que qlq allait répondre ça ...d'ailleurs c aussi a ça que je pensai quand g écrit le message lol
Citation :
J'ai une amie elle croit aux esprit et j'ai encore une autre amie qui croie à la Dame Blanche (vous connaissez ?).
|
La dame blanche , la femme que certaines personnes disent avoir vu apparaitre dur le siège arrière de leurs voiture au carrefourt d'une certaine rue en France ou encore qu'ils l'on transporté dans un certain endroit et qu'elle a disparu juste après...je sais pas si j'doit y croire pcq j'ai jamais entendu son histoire a elle...tout comme les vampires et les demons , j'y crois pas super trop parc que les vampires il est dit qu'en fait c'était des gens qui avaient une maladit de sang et qui avait besoin de plus de sang pour survivre ou un truc du genre et les demons , j'ai jamais entenduune histoire a leur propos , mais j'crois bien a toutes les autres créatures  ---------------
|
zed-vdc Ici le monde est paisible. | En fait, il y a deux versions de la Dame Blanche : celle que tu a dit et une autre qui dit que se serait une jeune fille que son père aurait laissait mourir de faim et depuis son fantôme erre et tuent tous ceux qui resemblent à son père. Tu vois, deux versions de la même histoire c'est vachement crédible après !!! ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Au j'ai jamais entendu parlée de cette version...
en tout cas si elle éxiste , les filles ne courent aucun risque vu qu'elles ne ressemblerons jamais a son père ....enfin j'espère...
Pourtant Dans tous les sois disant témoignages que j'ai lu a son propos, ils l'a disaient toujours silencieuse , douce et calme... Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 07-05-2008 à 17:40:44 ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Euh ouais...
Citation :
Le chiffre 666 c pas une simple superstition c biblique, contrairement aux trucs du venderdi treize et ltruc de ce genre...
|
Dis moi, t'as lu le truc de Fleur de sang? Non parce qu'elle dit légèrement que le 13 vient des apôtres lors du dernier repas (la Cène si mes souvenirs sont bons ^^). Et si les apôtres c'est pas biblique...
Et l'histoire du verre qui pète et du crayon qui écrit tout seul me laisse très sceptique... des petits mythomanes traînent dans les parages . ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
little-lucie | zed-vdc a écrit :
Merci, enfin quelqu'un de d'accord avec moi. little-lucie, ne le comprenais pas !
|
Tu as déjà lu la bible, ma pauvre chérie ?  ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
little-lucie | zed-vdc a écrit :
Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je demandais ce quelle sous-entend quand elle l'utilise.
|
Je sous-entend que vous dîtes des conneries et que ça m'énerve et que de toute façon aujourd'hui il pleut alors tout le monde m'énerve la vie c'est nul. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | empereur-paco a écrit :
Citation :
|
Dis moi, t'as lu le truc de Fleur de sang?
|
Nan , j'avait pas lu ... j'croyais que c'était une superstition tout comme le fait de marcher sous une échelle....
mais quand meme , dans la bible il na jamais été dit que chaque vendredi 13 serai un jour de malheur ... non?
Pourtant le chiffre de la bête 666 y est écrit noire sur blanc. ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | empereur-paco a écrit :
Euh ouais...
Citation :
|
Dis moi, t'as lu le truc de Fleur de sang? Non parce qu'elle dit légèrement que le 13 vient des apôtres lors du dernier repas (la Cène si mes souvenirs sont bons ^^). Et si les apôtres c'est pas biblique...
Et l'histoire du verre qui pète et du crayon qui écrit tout seul me laisse très sceptique... des petits mythomanes traînent dans les parages .
|
Euh... Certes j'aurai pu le dire mais rendons à César ce qui est à César, cette expliquation du "13" vient de Mephistopheles
Une autre explication des superstitions sont les "mysteres" scientifiques, le 7 est repris dans bon nombre de superstition parce que c'est un chiffre premier donc "unique", enfin je me comprend lol^^ Essayer de comprendre les superstitions est très intéressant, comme pour le vert qui a cette fois une explication historique puisque cette teinture était dangereuse c'est pourquoi porter du vert portait malheur... De même les miroirs étaient très précieux... ---------------
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ |
ya le 118 218 aussi qui porte chanse ![[:jiji-kakahuette-:6] [:jiji-kakahuette-:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/jiji-kakahuette-.gif) ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | empereur-paco a écrit :
Comment ça porter du vert était dangereux? Quand on se baladait autre part que dans un stade stephanois? 
|
mdr!!! Non je n'ai pas tout en tête mais il me semble que la teinture était faite à partir d'une plante qui pouvait être vénéneuse  ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ah oki! J'croyais que ça venait du fait que se promener en vert attirait les flèches ennemies ^^'. ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
poisson-chat | C'était surtout pour les acteurs de théâtre, parce que les costumes étaient teints avec de l'arsenic. D'ailleurs si miss Rainbow passe par ici, c'est grâce à la science qu'on s'est rendus compte que c'était pas une bonne idée. Parce que la version officielle la-science-ne-prouve-pas-tout était : c'est le Diâââââble ! Message édité par poisson-chat le 10-05-2008 à 20:48:04
|
Page générée en 0.092 secondes |
 |