|
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Salut
Désolé pour mon absence de ... 4 mois environ...
J'ai une question un peu bizarre : Comment gagner 250€ en 3 mois en sachant que personne n'a besoin de mes services.
Aidez moi ! |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | ben, cherche
trouve toi un emploi, ta quel age? |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Fais la manche dans le métro. Sa marche mieux si tu joue d'un instrument de musique. Vend quelque chose dont tu n'as pas absolument besoin. |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Bah, je peux pas, si tu te fais choper et que t'as pas une carte pour faire la manche. J'ai 14 ans. |
candy- J'ai avalé une mouche - Les wampas Profil : Môme d'Argent | ben tu peut garder, regarder si tu peux aider dans les festival, voir si tu connauis des gens qui pourrais t'offrir un genre de mini empoloi |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Ouais mais si tu travaille et que les gens te payent pas, tu peux pas aller porter plainte, je suis pas majeur. |
kristou On as tOujOurs besOin d' adrénaline!! Profil : Môme Débutant | moi jte conseil:
tu peuX vendre des truc genre des jeuX
ou une idée pas sympa qui marche(mon cousin l' as fait)
tu achètes des crèpes breutone(pas chère) au super marché
tu les mets au micro ondes et tu met du sucre dessus
ensuite tu met une chemise et un badge tu fait du porte à porte en vendant tes crèpes 3euros(chacune biensûre)
et tu dis que l' argent récolté servira a racheter des chaises et des tables pour ton bahu fais moi confiance sa marche! mais sela est un peu Batard même beaucoup!lOl |
lena35 Profil : Môme Débutant | tu demandes a ta famille si tu peux pas leur rendre un service en contre partie d'un peu d'argent qq ex:
-garder le petit cousin tout les samedi soir
-aller faire les course a la grand-mere malade etc...
ça marche! |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | Mon plus proche cousin est à 500 km et mes grands parents sont à 600 km ... |
Profil supprimé | si t'a 14 il faut que tu trouve une sorte de mini emploie je pense |
yoda Les souris déplacent des montagnes. Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.045 secondes |
 |