|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : uU"
Mais nannnnnnnnn XDD
Bon pas rav ' .. On va faire comme si t'avais compris XD |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
marie ne te laisse pas faire!!! .... ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Vous voulez que je mette ma photo?? Le seule problème cest que je sais pas comment... Attendez, je vais essayer de trouver comment... ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | clique sur profil
modifier mes donne metre image en bas et valider |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Je sais, mais les moderatrics ne la valide jamais... ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Je crois que jai réussis... j'espère que les moderatrice la validerons.. . J'espère aussi que tu me trouveras jolie... Mais cette photo à été prise l'année passer ... Mais jai pas tellement changer. Je t'avertis, jai lair plus jeune que mon age...  ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | je suis sur qu'il vas la trouver belle ,mon instint me le dit!! ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
oui je pence aussi ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | OOOOOOOOOOOOOOO c bo L'AMOUR. ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | sur se gros bisous a ma cherie et bonne nuit a brunoyoga |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Bonne nuit mon bébé d'amour que j'aime de tout mon coeur!
Mon ange, j'ai hâte d'être demain pour parler avec toi... Tu es MON SEX SIMBOL A MOI TOUT SEULE!
Bonne nuit mon ange cornus! hihihi
-----------------------------------------------------------
En passant, je ne sais pas si tu me trouveras belle, mais moi je vais continuer de te trouver beau!
xxxx -kiwi ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | bonne nuit vous 2 ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Moi je reste sur momes.net lol... au canada il est 6 heures plus tot que chez vous!  ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | uU"
C'est l'agence matrimoniale ici XDD
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Hey! ma photo a apparut!!! Je suis belle??!! Un peu déformer la photo mais bon...  ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | À tiens ce qui elle ?...Bon pour ne pas changer les habitudes comme je suis de retour enfin je veux dire le sex-symbol et de retour.ptdr comme dab. plus grands monde ici Message édité par brunoyoga le 06-10-2006 à 19:19:39 ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | kiwi- xx mon bébé d'amour je t'aime |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | BrunO mon travesti-maquaque-préféréééééé xD
T'mas -pas- manqué ^O^ |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Bonjour à toi...Je le savaient que j'allais te manquer hihihihihi alors tu ne sais toujours pas quel âge que j'ai. Et si je suis un garçon ou une fille.lol ptdr Je suis incorrigible lol ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Je n'te lfais pas dire vV
mais je t'avoue que jm'en fou un peu xD
Je ne crois pas aux relations internet pour la bonne raison qu'on ne sait même pas si la personne à qui on parle est un garçon ou une fille ^O^
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Sale... T'es trop méchant toi xD |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | uU"
Il veut dire par là qu'il trouve que kiwi-xx est pas.. A son gout ^O^ |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | TshadO a écrit :
Je n'te lfais pas dire vV
mais je t'avoue que jm'en fou un peu xD
Je ne crois pas aux relations internet pour la bonne raison qu'on ne sait même pas si la personne à qui on parle est un garçon ou une fille ^O^
|
Tu as raison il y a peut-être même des vieux sadiques imaginent soixante ans à quelle horreur Allait en fait je te dire la vérité!!! Je suis un garçon et j'ai dix-sept ans Serais-tu fâché contre moi car cela me fé pté de rire lol je rigole il faut prendre mes plaisanteries à la rigolade.
Bien que des fois je ne suis pas drôle . L'avantage que je le sais moi!!!!! hihihihihihi ---------------
|
Aurélien peu-tu éditer ce message pour enlever tes : point d'interrogation car cela agrandit la page merci ---------------
|
Coucou marie ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Marie. On parle de quoi ? ---------------
|
Profil supprimé | vas y dit toujours on verra |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | ben c po ont pourrait dire du mal de qui? hihihihihihi lol ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | pas de moi merci! ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Je sais on pourrait dire du mal de moi hihihihihi lol mdr ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | tu es un(e) gros tarrée ---------------
|
Soeur pas gentille sa hihihihihih pourquoi que t'a-t-elle fait ---------------
|
Profil supprimé | elle menerve ses un don chez elle |
ptdr sa tout le monde le sait ce n'est pas une nouvelle hihihihihihi ptdr
---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Mais tu ne s'est toujours pas si je suis une fille ou un garçon lol tu ne lies pas beaucoup dans les forums ---------------
|
Ignore là et peut-être que cela passera je sais ce n'est pas facile ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | en faite a un moment t'a ecrit un gars et a un autre une fille ,alors moi je comprend pluis ---------------
|
Profil supprimé | nan elle m enerve parce qu elle m espionne ,elle fouille dans mes affaire et elle a 17 ans lol |
Page générée en 0.065 secondes |
 |