|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant |
je trouve pas ca marrant mais bon... |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
mais bon??? koi? ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Vous faîtes le concour du topic le plus con ou quoi TT
"Club des sex symbOl"..
De toute façon pour l'instant, ya que Aurélien qui pourrait [pas] y faire partie parce qu'il n'y a que lui à qui ont voit sa photo.
On peut pas juger si on a pas dphotOs.. Uu" |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant |
Tu dis: je suis le plus beau du monde machin tu croi pas que c'est un peu chiant sa fais genre "le premier qui me dis que je suis moche je le tue" et j'aime pas voila et si je dois être la première je le serais!! |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | uU"
T'es vraiment méchant >.<
Dabord tu vas virer cette horrible photo dsinge pas belle et tu vas mettre la tienne... ET VITE >.< Et jte préviens je veux pas une vache... Ni autre chose dailleurs.. Je veux une photo de toi.. RECENTE! (sinon tu vas nous metttre toi bébé je le sens bien..) |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | oui tu est la pour t'amuser ok je le comprend mais dire ca pendant deux ans ("ha même aurelien sera jaloux..." )à la fin c'est royalement chiant voila pourquoi je dis ca pas besoin de donner un sujet ce topic est pas fais pour ca |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | TshadO a écrit :
uU"
T'es vraiment méchant >.<
Dabord tu vas virer cette horrible photo dsinge pas belle et tu vas mettre la tienne... ET VITE >.< Et jte préviens je veux pas une vache... Ni autre chose dailleurs.. Je veux une photo de toi.. RECENTE! (sinon tu vas nous metttre toi bébé je le sens bien..)
|
Et à quoi te servirait ma photo ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | mais je comprend pas pourquoi tu veux prouver que tu peux debatre sur un sujet tout le monde sais le faire mdr |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | >.<
1) Sur le forum t'es méchant c'est tout.. dans la vie j'en sais rien [et jmen fou..] mais sur le fO' t'pas trés gentil..
2) Ta photo elle servirait à battre aurélien.. Enfin peut-être XD Comme ça il decendrait peut-être de son imennnnnnnse piedestrale.. uU" |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | oh mais dsl mon chèr maitre de ne pas être parfaite avec vous j'ai de l'humour si tu veux une preuve ramène toi a chimay en belgique.
TU te permet toi de dire "je vais mettre ma photo tout le monde pouras dire que dieux existe "et j'en passe surtout que tu l'as dis deux fois donc moi je me suis permise de dire que tu te la petais |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Uu"
T'es bêteuuuuuuu >.<
Aurélien de toute façon il est pas bO'.. Il s'y croit avec ses histoires mais non jmarche pas moi >.<
Et pis tant pis pour ta photo.. De toute façon jparie quc'était des c°neries et qut'es même pas bO'.. >.< |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | TshadO a écrit :
Uu"
T'es bêteuuuuuuu >.<
Aurélien de toute façon il est pas bO'.. Il s'y croit avec ses histoires mais non jmarche pas moi >.<
Et pis tant pis pour ta photo.. De toute façon jparie quc'était des c°neries et qut'es même pas bO'.. >.<
|
Vous n'avez absolument rien compris je ne ai jamais eu l'intention de mettre ma photo.
(D'ailleurs mes parents me tueraient.) Si j'ai dis tant de fois que j'allais mettre ma photo c'est pour la bonne raison que je voulais faire une blague en mettant celle du singe voila. Mais l'humour n'est pas à la portée de tout le monde je vois....
Et puis en plus si c'est pour que je me fasse draguer à tout va ce n'est pas la peine parce que j'ai plein de copine et que je n'ai pas besoin de rechercher sur le net . pouêttttteeee pouêtttteeee
---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Gennnnnnnnnnnre on va te draguer XDD
Enfin des autres je sais pas mais moi c'est mort, déja prise TT
Mais de toute façon, fo pas croire, les filles sont pas des drageuses acharnées.. Dans la vie oui mais pas sur internet... Uu"
Jadore "j'ai plein de copine" oulalala xD Tu mfais marrer toi.. tu t'y crois à fond nan? ^O^ |
FinalAngel Profil : Môme Débutant | LE sex-symbol est arrivé!!! |
c toi bienvenu
---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze |
non, bah moi je trouve qu'aurélien est plutot mignon! C'est vrai quil est un sex symbol!
Message pour aurelien: Tu es craquant! ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | heu dans sex xymbol il y a sex donc c'et ps sur la beauter qu'il faut juger ca |
FinalAngel Profil : Môme Débutant | ouai mais la beauté rentre en compte la beauté l'attitude et puis y a aussi les individus(atomes crochus)
ex: moi j'peux trouvé quelqu'un hyper sexy et ma potes prendre une tête blasée "ouof si tu le dis"
enfin bref ^^ |
Tu as toujours le mot pour rire toi hihihihihihi  Message édité par brunoyoga le 01-10-2006 à 19:14:41 ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | kiwi-xx a écrit :
non, bah moi je trouve qu'aurélien est plutot mignon! C'est vrai quil est un sex symbol!
Message pour aurelien: Tu es craquant! 
|
il y a des conéseusse!! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | mon msn
antipsgetlyonclubdedanse@hotmail.d2 |
Le mien s'est vadefairecuireunneufdepaque@Hotmail.Jenesaispas ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | mouuuééé ---------------
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Citation :
il y a des conéseusse!!
|
Nan ya des pauvres petites mal-voyantes TT
Citation :
hihihihih Aurélien il a une touche é moi non
|
Ch'pensais quten voulais pas ^.^ |
Profil supprimé | pourquoi tu es tjrs méchanteeeeeeeeeeeeee |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | o__O"
Jsuis méchannte?
Ah bah c'est con XDD Mais jsuis méchante qu'avec Bruno et aurélien.. Attantion XD |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | oO"
XD La question.. Euuuh.. Parce qu'ils font parti du clûb des Joyeux E.T XDD
Tu veux en faire partie?? Mdrr
|
Profil supprimé | non mais de celui des tares |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | xDD Pour ça tu post tu dit "jminscrit" (un truc du genre.. Uu" )
Spa trés càmpliqué ^.^ |
Profil supprimé | on a un forum |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ahhh Lui XD A ouais faudrais qu'jy aille un jours XD |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | |
ok a plus ---------------
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | Hey Aurélien, t'a une petite copine? ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
Page générée en 0.086 secondes |
 |