|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Oui mais bientôt ce sera moi et même Dieu lui-même sera vénère ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant |
hum je saurais pas l'expliquer car je ne suis sure de rien pour le pete plus haut que leurs cul ca veux dire que ils se croient plus fort que les autre et tout
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Si tu à des choses à dire c'est bien un endroit où tu peux les dire et cela te fera du bien. Et encore plus si c'est une chose importante Qui te tracasse |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | c'est pas super important lol j'ai juste envie de tuer mes voisin =p |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant |
Ô la tué ses voisins pourquoi ils ont été désagréables avec toi. ---------------
Je vais te narré une histoire, qui naît en des aurores peux habituel, le retour du petit singe, de labotoire
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ben plus que ca c'est trop trop long a expliquer |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | ok
---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
oui c vreéééééééééééé ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | hum elle est ou la photo???? |
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze |
ouais, je suis une fille! ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | Oui ici c'est le club de sex-symbol. Bienvenu dans le club des sex-symbols. Et bientôt je vais mettre ma photo. Et la personne ne pourra dire que Dieu existe Je persiste et j'ai la preuve |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | mdr
|
kiwi-xx Le québecois ne freine pas... Il criss les brakes! Profil : Môme de Bronze | lol moi je sais pas comment mettre une photo ---------------
Je suis amoureuse... Enfin je crois...
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
tu clique en haut sur mon profil
modifié mes donné
en bas tu choisi une photo tu valide et tu attend quelle soit validé par une modé |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... Profil : Môme de Bronze | aurélien tu devrais remettre ton ancienne image... |
ed62 une devise ? j'en ai pas ... Profil : Môme de Bronze | je préférais l'ancienne à l'actuelle ^^ |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | tu te trouve si beau que ca?? (je parle a brunoyoga) |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
je pense q'il va sauté !! |
Je me suis tronpé Message édité par brunoyoga le 30-09-2006 à 20:58:12
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | comment on dis les gens qui croient qu'il sont plus haut placer que tout le monde |
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | nanouk6470 a écrit :
comment on dis les gens qui croient qu'il sont plus haut placer que tout le monde
|
DIEU Message édité par brunoyoga le 30-09-2006 à 21:06:46
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | ok donc tu te qualifie comme un dieu ?! |
ben heu je et heu tu voi koi heu et la c'est pas moi c que je ne heu tu bon ben et oui je suis un dieu enfin ci c toi qui le dit je le vo bien hihihihihihihihi mdracf |
Chalou-guitare ~Ma vie en couleur et en musique~ Profil : Mini Môme | hmm belle photo ---------------
Musiik giirl, musiik liife...
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | heu je disais pas ca en deconnant tu vois et jaime pas les gens qui se prennent pour des dieux ps: ouaaaa magnifique photo DE TOI!!!! |
merci ---------------
|
Oui je sais je suis le roi de la rigolade mes potes sont toujours pliés de rire avec moi
je fais que de raconter des conneries je suis le pitre de la classe ---------------
|
brunoyoga aidé son prochain! Profil : Môme de Diamant | nanouk6470 a écrit :
heu je disais pas ca en deconnant tu vois et jaime pas les gens qui se prennent pour des dieux ps: ouaaaa magnifique photo DE TOI!!!!
|
Merci pour la magnifique photo de moi mais je ne me prends pas pour Dieu je suis Dieu hihihihihiiiii ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | remarque au depart dieu a fait l'homme a son image
donc dieu est un singe!! |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | brunoyoga a écrit :
Merci pour la magnifique photo de moi mais je ne me prends pas pour Dieu je suis Dieu hihihihihiiiii
|
oui et tu ne l'ai pas!!!!!! |
ba te fatigue pas va !!!
Message édité par brunoyoga le 01-10-2006 à 11:38:45 ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | oulaaaa faudrait revoir ton français |
Excuse-moi même Dieu peut se tromper regarde l'état du monde
C'était pour en rire hihihihi Message édité par brunoyoga le 01-10-2006 à 11:41:07 ---------------
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | tu m'avais bien dis que tu n'aimais pas les gens qui se prenaient pour dieu??? |
Page générée en 0.075 secondes |
 |