|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | J'adore Bob l'éponge, j'ai le peluches Bob l'époge, les tasses, les trousses, les crayons ... Je ne peux pas tout écrire car ce serai trop long à lire ! Et vous y'a t'il des fans de Sponge Bob ? ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
Profil supprimé | Bof,j'ai 1 DVD mais j'suis pas fan. |
Profil supprimé | c'est drôle,au fait,tu t'appelle Morgane comme moi,coissidence. |
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | z'adoore aussi il est trooop drOle ^^ ---------------
la-petite-miss
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Moi aussi j'aime bien Bob l'éponge, c'est un dessins-animé très drôle mais parfois exagéré lol
Il y'a une fois où il a repete du cousin du cousin 50x! ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | N'ananaaaaas viennnt iciiiiiiii xD ---------------
*This is real, this is me*
|
Delphesine Profil : *** Maxi Môme *** | Et moi aussi j'aime bien Bob l'éponge!!  ---------------
Je t'aime mon Snownight d'Amour à moi toute seule!! // Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant. *Philippe Quinault*
|
tit-homme-de-la-peuf en mode love Profil : Môme Hors Compétition | aahhhhhhhhhhhh j'ai été traumatisé par ce DA quand j'étais chouté  Message édité par tit-homme-de-la-peuf le 07-06-2008 à 23:19:04 ---------------
I want travling in the space whith my coconut, just you and me together in the time way, in the life way ^^
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme |
ouais coincïdence , j'habite dans le 34 et toi ? ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
Profil supprimé | bob leponge j'kifff pa tro wesh mais d foi je r'garde e'l matin kan ej mennui wesh |
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | mi c'est le 34 mais j'suis ch'ti ! ---------------
|
oO-Hocolat-Oo Vive Mwah >=D Profil : Môme de Bronze | A mort Bob, vive Keroroooooooooooo *o* ! ---------------
Bien, que ce sois clair dans vos petites têtes de boulets qui pigent rien :
Je suis la sublime, la merveilleuse, la fantastique : MissHocolat *o*.
|
Copacabana-9562 FUCK ME , I "M FAMOUS Profil : Môme Débutant | Jador moi ossi Xdèy
Jlai vu l episode ou il di le cousin x50
C est vrai ct relou jlai entendu apres dans ma tete pendant lontemps ---------------
Just dreaming to Paris at night ...
|
Profil supprimé | Ze hais  |
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | BOB L'EPONGE: trop bon !!!
ABUS DE BOB L'EPONGE : pas bon du tout !!! ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
Page générée en 0.051 secondes |
 |