|
ête vous gaucher ou droitier??1. gaucher 2. droitier 3. les deux Total : 9 votes (1 vote blanc) Sondage à 3 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterptitlou6 Profil : Môme Débutant | Moi je suis gauchère. et ca m' énerve car tout est fait pour les droitiers!! |
ptitlou6 Profil : Môme Débutant | je m'en fiche ce que je veux c des réponse sur le sujet.
merci. |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | Imagine les pauvres gens qui n'ont pas de mains. ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you Profil : Môme d'Argent | C'est pour rire roooooh... Du pur sarcasme ^^ ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ? Relax, God is in control, watch the dot, take your meds, obey my demands, trust my dog, time for surgery... Dieu existe, j'ai marché dedans...
|
ptitlou6 Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé |
J'étais aussi ironique  |
shasta Ne rêve pas ta vie, vis t'es rêves ... Profil : Môme de Bronze | Je suis gauchère et fière de l'être !!!!!! ---------------
Préparez-vous terriens les sucettes vont envahir la terre !!!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif)
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | droitier et fier (surtt ke lecriture des gaucher je koné c pa terible (je sui pa raciste)) |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Gauchere. ---------------
*This is real, this is me*
|
keyvann Profil : Môme de Bronze | sa a rien avoir tu peux etre gauchr comme moi et fière et bien ecrire et on n'a un aventage en sport a se qu'il parait ---------------
break dancer de qualité ? sa sé sur
|
Page générée en 0.039 secondes |
 |