www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

...

n°67278
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:48:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

empereur-paco a écrit :

Alors là faudrait peut être pas abuser!
Les allemands = pas Hitler :O
Dans e cas là, pourquoi on ne condamne pas la France? n'a t'elle pas régné sur toute l'Europe avec Napoléon? :sarcastic:

1870  
1914
1939
c'est pas trop!!!?

---------------
je vous est a l'oeil    o   ! pas d'insulte   ok
(Publicité)
n°67281
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 13-04-2007 à 14:50:05  profilanswer

Et elle sert à quoi l'Union Européènne à ton avis?
Banane de boulet va :p

n°67283
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:51:05  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Et elle sert à quoi l'Union Européènne à ton avis?
Banane de boulet va :p

l'union de quoi?
d'une europe a plusieurs vitesse?????

---------------
n°67285
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 14:51:19  profilanswer

Bayrou est le seul des "grand" candidats qui fait ses discours lui-même, je suis même allée à un meeting ( c'était en petit comité : 200personnes) il n'avait pas de discours, pas de note, rien, et il a parlé, pendant plus de 2 heures, les gens lui posaient des questions, il répondait, le tout dans une ambiance très convivial, certaines personnes s'asseyaient sur les marches de l'estrade, alors que Sarko et Ségo sont toujours entourés de 15 garde du corp...

Quant à ma remarque sur les nazis, je n'ai âs traité Sarko de nazis, ne va pas déforme mes propos. Seulement là tu confonds génétique et psychologie, ce qui est très grave. Alors au lieu de t'énerver tout seul sur ton ordi, tu va à la librairie la plus proche, et tu te trouve un bon bouquin de psycho!

Quant à la "vérité",  la vérité c'est quelquechose d'immuable, c'est établi, les vérités ne changent pas, et tout le monde ne peut que l'accepter! très différent de ta vérité changeante! tu confonds avec opinion!

I-Keke-I tu as le droit de vote?

n°67288
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:54:52  profilanswer

d'une europe ou par ex ton pére va se faire flacher sur l'autoroute a 160
et on va lui retirer le permis parce que il est français
alors que un etranger lui va juste prendre 90 euros de pv
mais pourquoi  ?
n'avons nous pas les memes valeur???? :pfff:  

---------------
n°67289
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 14:54:57  profilanswer

Bayrou sait parler! [mais Sarko aussi c'est vrai :sarcastic:] Seulement, Sarkozy a des fois quelques petits lâchés qu'on ne devrait pas entendre^^
On vous rappellera pas le karcher, mais ça par exemple, c'est la preuve d'un mauvais futur président :D

n°67290
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 14:55:27  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

des jeune qui n'avais parfois pas 18 ans sont mort pour la france !
et maintenant  
france allemagne= cul et chemise!
 :pfff: quelle honte pour les morts!
pittoyable....

euh aurélien tu te rends compte que tes propos sont plus que craignos? en plus, la France n'a pas de quoi être fière de la 2nd guerre mondiale, étant donné qu'elle a collaboré dès 1940! de toute façon ce n'est pas le propos de ce topic

n°67292
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 14:57:34  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

d'une europe ou par ex ton pére va se faire flacher sur l'autoroute a 160
et on va lui retirer le permis parce que il est français
alors que un etranger lui va juste prendre 90 euros de pv
mais pourquoi  ?
n'avons nous pas les memes valeur???? :pfff:

Sa c'est autre chose petit gars ^^
Les français font pareil dans les autres pays :sarcastic:
Et si t'écoutais l'actu, tu saurais que en ce moment, l'italie et l'Allemagne ont accepté que y'est des poursuites! On avance, nesoit pas trop pressé! Tout n'arrivera pas du jourau lendemain :p

n°67293
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:58:02  profilanswer

bibouille a écrit :

euh aurélien tu te rends compte que tes propos sont plus que craignos? en plus, la France n'a pas de quoi être fière de la 2nd guerre mondiale, étant donné qu'elle a collaboré dès 1940! de toute façon ce n'est pas le propos de ce topic

tu dit la france a collaboré tu généralise la non???

---------------
n°67294
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:59:47  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Sa c'est autre chose petit gars ^^
Les français font pareil dans les autres pays :sarcastic:
Et si t'écoutais l'actu, tu saurais que en ce moment, l'italie et l'Allemagne ont accepté que y'est des poursuites! On avance, nesoit pas trop pressé! Tout n'arrivera pas du jourau lendemain :p

dons c'est une europe de l'inégalité
et bien de cette europe  
ou les gens sont inégaux j'en veut pas!!!

---------------
n°67296
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 15:02:11  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

tu dit la france a collaboré tu généralise la non???

tu vois je pense plus que c'est toi qui généralise, depuis le début de ce topic, j'ai rappelé la collaboration, parce que j'ai bien peur que toi tu l'ai oublié. va t'acheté ton petit drapeau bleu blanc rouge comme l'a dit Ségo, et tais toi, ou alors dis des trucs un minimum intelligent! (en gros tais toi)

n°67300
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 15:04:33  profilanswer

bibouille a écrit :

tu vois je pense plus que c'est toi qui généralise, depuis le début de ce topic, j'ai rappelé la collaboration, parce que j'ai bien peur que toi tu l'ai oublié. va t'acheté ton petit drapeau bleu blanc rouge comme l'a dit Ségo, et tais toi, ou alors dis des trucs un minimum intelligent! (en gros tais toi)

:non:  :non: c'est toi !!!

---------------
n°67301
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 15:05:47  profilanswer

Et bien alors si tu veux aps de l'Europe, ne dis pas que t'es pour Ségolène! :O
C'est ujne Europe en construction!!
Quand on construit un gymnase, il n'est pas apte à tout de suite avoir de l'eau chaude et à faire de l'escalade à l'intérieur :sarcastic:

n°67304
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 15:07:02  profilanswer

surout que ségo est à fond pour l'europe

n°67305
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 15:08:55  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Et bien alors si tu veux aps de l'Europe, ne dis pas que t'es pour Ségolène! :O
C'est ujne Europe en construction!!
Quand on construit un gymnase, il n'est pas apte à tout de suite avoir de l'eau chaude et à faire de l'escalade à l'intérieur :sarcastic:

oui mais l'europe date pa d'hier!!!! :lol:  

---------------
n°67309
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 15:11:28  profilanswer

aurélien franchement ferme-la!

n°67315
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 15:15:11  profilanswer

bibouille a écrit :

aurélien franchement ferme-la!

:non:  je dit la vérité alors bien sur sa fache!!!! :na:  

---------------
n°67317
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 13-04-2007 à 15:16:15  profilanswer

"juste le tripe sur les gènes, c'était le truc des nazis. sans traiter Sarko de nazis, mais faut faire attention...Il empiète beaucoup trop sur le terrain de Le Pen à mon avis "

Bibouille, nazis et Le Pen dans la même phrase sa fait pas bon ménage, et c'est pas "sans traiter sarko de nazis" qui va me faire croire qu'il n'y a aucuns sous-entendus dans tes propos .  

Ensuite quand tu dis que je m'énerve devant mon ordi....... je vois vraiment pas ce que sa vien foutre dans le débat, de quel droit tu te permet de dire sa et de faire des attaques personelles ?  
C'est pas pk on ne partage pas le même avis que toi que sa te donne le droit de nous prendre de haut  :sarcastic:  .
Enfin bref, pour répondre a ta question (inutile certes) j'ai 16 ans et pas conséquent n'ai pas l'âge de voter . Mais je m'interesse a la politique et c'est pour sa que je me permet de participer, contrairement a ceux qui n'y conaissent absolument rien et qui nous parlent d'e-t  :sarcastic:  .

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°67320
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 15:21:48  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Mais je m'interesse a la politique et c'est pour sa que je me permet de participer, contrairement a ceux qui n'y conaissent absolument rien et qui nous parlent d'e-t  :sarcastic:  .

:lol: :lol:
C'est vrai :p
Moi je ne veux pas qu'on se fâche! On ne faitquéchanger nos opinions etexpliquer la cause que l'on défend [enfin pour mon cas :O]

n°67321
I-Keke-I
Posté le 13-04-2007 à 15:23:04  profilanswer

Mais je parle pas pour toi mais pour bibouille  :sarcastic:  

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°67322
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 15:26:57  profilanswer

Je sais!
Même si ej suis d'accord avec toi Bibouille, baissons le ton :O

n°67333
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 16:01:39  profilanswer

ok dsl p-tre bien que jme suis un peu emportée!^^
quant à "laffaire nazis", non je ne traite pas Sarko de Nazi, ce que je voulais laisser entendre (mais apparemment ça a pas été pris ds le bon sens) c'est que à mon avis il a des opinions quant même craignos et qui me font peur.  
en plus je n'ai pas parlé de Le Pen ds mes propos, là je suis pas trop...
ma question sur ton âge n'était si inutile (bon d'accord quant même un peu...) c'était pour savoir si tu avais l'âge de voter.
Mais c'est vrai que jme suis énervée, tout simplement à cause du truc sur la génétique, mais bon j'ai déjà expliqué ça avant.

Quant à E.T : aurélien chut!

n°67335
I-Keke-I
Posté le 13-04-2007 à 16:06:15  profilanswer

Oui bon c'est pas si grave ;) .

Aurélien, arrete ou on te passe au Karsher  :fou:  

---------------
n°67339
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 16:33:35  profilanswer

en 1860 (3 ans avant l'abolition de l'esclavage aux USA), le président américain Abraham Lincoln a déclaré au congrès:  

" Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l'épargne. Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort. Vous nepouvez pas aider le salarié en anéantissant l'employeur. Vous ne pouvez pas favoriser la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes. Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche. Vous ne pouvez pas éviter l'ennui en dépensant plus que vous ne gagnez. Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l'initiative et l'indépendance. Vous ne pouvez pas aider les hommes continuelement en faisant pour eux ce qu'ils pourraient et devraient faire eux-mêmes."

certains trucs ne sont pas avérés vrai, et c'était une époque différente, mais j'aime bien l'esprit du texte. Désolé si ça n'a pas grand rapport, mais je pensais que ceux qui n'y connaisse rien (aurélien...) devaient prendre connaissance de ce discours très connus.

n°67349
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 18:27:14  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Oui bon c'est pas si grave ;) .

Aurélien, arrete ou on te passe au Karsher  :fou:

et apres tu va voir se qui sont capable de te faire les e.t! :na:  

---------------
n°67350
linouXXXX
[ To be Continued....]
Posté le 13-04-2007 à 18:36:55  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Lepen a 20% sa m'étonnerait bcp, sa m'étonnerait que 20% des votants soient incensés

Je ne vais pas voter FN et je ne suis pas du tout en accord avec les idées de ce parti mais il faut reconnaitre une chose :

si le pen est élu président, beaucoup de gens seront motivés pour renverser le systeme politique en France et faire bouger les choses, si c'est le prix à payer pour que les gens se réveillent :ange:

si le pen est élu président ce sera l'occasion de militer dans la rue, la gauche, la droite, le centre....pour dire ensemble non au FN et dire ensemble on recommence tout, on change la république, on met un autre systeme qui marche...

beaucoup de gens votent FN pas parce que ils sont rascistes, ou en accord avec les idées du parti mais parce que les gens en ont marre et veulent que les choses changent....Depuis trop de temps les présidents se reposent sur leurs lauriers et les gens sont en colère...

n°67358
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 19:17:20  profilanswer

sarkozy il veut faire un ministere de l'immigration
se dont reve le pen depuis des lustres
en 1940 aussi il y avais un ministere
sa s'appelais le ministere des affaire juives!!!

---------------
n°67390
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 19:53:03  profilanswer

Si il y a bien une seule chose que Le Pen dit et qui est vrai, c'est ceci:
"Pourquoi les immigrés arrivés des autres pays sont-ils mieux pris en charge que les SDF Français? "
Je ne veux aps passer pour le gros raciste et le pro FN de base; mais j'avoue que là il a raison. Si vous regardez bien, les immigrés ont à disposition des quantités d'atouts:
-les multiples associations qui les prend en charge
-la médiatisation (on parle plus des immigrés et le cri au racisme que les pauvres SDF qui meurent de froid en hiver)
-les réactions du gouvernement en conséquence

Je ne suis pas du tout d'accord par contre des solutions proposés par le FN [et par Sarko]
Je ne vois pas pourquoi on devrait sélèctionner:/ Chacun a ses ualités et ses défaults: peut être que celui qui est fort en langue française sera con pour manier une pioche! Non ce qu'il nous faut, cesont des motivations et un passage en France accordé en règle

Aurélien, franchement, ET a été inventé par les amerloques, et vu que tu es contre eux, donne lui au moins un autre nom à ton extra-terrestre :sarcastic:

Message édité par empereur-paco le 13-04-2007 à 19:54:04
n°67391
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 19:54:00  profilanswer

http://forum.momes.net/mesimages/14586/sarko alume.jpg
 :lol:  :lol:  

---------------
n°67397
marieve
Posté le 13-04-2007 à 19:59:02  profilanswer

yeah. cependant, certains SDF ont tout fait pour le devenir, avoue. il n'y a pas que des gens qui ont successivement perdu leur emploi, leur femme et leur maison. il y a aussi des gens qui ont arrêté de chercher du travail - et ne touchent donc plus le chômage -, ont battu leur femme et sont devenus alcooliques quand celle-ci les as quittés. d'accord, il y a des gens qui n'ont pas de chance, mais il n'y a pas qu'eux.  
d'autre part, les réfugiés politiques (arrivés de pays où leur vie était en danger, qui n'avaient rien demandé et ont juste voulu défendre leurs opinions politiques) ont bien le droit de vivre heureux, dans un pays ou dans un autre, non ?? mais évidemment, il y aussi des gens qui viennent en France (ou en Belgique, hein, c'est pareil) "pour le plaisir", disons.  
j'en conclus que ce que tu dis est vrai dans une certaine mesure, pas absolument.

n°67401
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 20:01:19  profilanswer

Mais généralement, l plupart des immigré ne sont pas des réfugiés politiques!
Ils viennent juste dans l'espoir de trouver du travail dans la Grande métropole^^ Ils nes'imaginent jamais ce qui leur attendent :/

n°67405
marieve
Posté le 13-04-2007 à 20:03:51  profilanswer

ouais, ok, c'est vrai. cependant, il y a aussi des réfugiés politiques, et plus qu'on ne pourrait le penser (une amie de la famille est assistante sociale, en fait).

n°67437
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 20:19:40  profilanswer

Ah ok!
Mais bon des fois les grands réfugiés politiques sont acceuillis les bras ouverts apr la France et ils ont pas de problème pour se loger ^^

n°67482
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Posté le 13-04-2007 à 20:40:53  profilanswer

Bon,j'ai rien lu, je suis donc hors sujet mais de toute façon y a pas lieu d'avoir un club Ségolène Royal,les futurs dirigeants c'est nous.Hein Paco?^^

---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ...                                                              http://maka-k-im.skyblog.com/
n°67494
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 20:46:26  profilanswer

Euh oé lol
Faite gaffe la ligue Kimarieve'paco arrive bientôt dans les bacs... [euh]
Et si vous voulez plus de précisions, ben RDV dans le topic de l'Empire, je crois que ça vaudrait mieux ^^

n°67506
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Posté le 13-04-2007 à 20:59:08  profilanswer

J'croyais qu'on devait se faire tout petits?^^
Enfin non en fait, maintenant on a un nom alors faut qu'on fasse notre pub!

---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ...                                                              http://maka-k-im.skyblog.com/
n°67507
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 20:59:54  profilanswer

Ah oui merde^^
Nan, en fait les gens, faite pas gaffe, nore nouvel Empire doit rester secret ptdr :D

n°67514
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Posté le 13-04-2007 à 21:03:33  profilanswer

Oui, faut qu'on le perfectionne encore un peu...^^

---------------
n°67518
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 21:04:53  profilanswer

Z'inquiété vous aps quoi, on est une équipe d'expert!
Triumvirat même qu'on va s'appeler :D

n°67535
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Posté le 13-04-2007 à 21:14:47  profilanswer

Oui on est très visionnaires!Un peu de folie,de l'antibouletisme,de l'intelligence... On sera vos idoles!^^...Ptdr

---------------
n°67537
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 21:17:01  profilanswer

Clair mdr
Attention nous voilà!
Les kimarieve'paco arrivent!
Les boulets désertez notre territoires :D
Et les psy ausi xD

n°67542
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Posté le 13-04-2007 à 21:20:29  profilanswer

Psys + Boulets = Bande de meurtriers-torturateurs[Quel beau mot...^^] qui font semblant de savoir des des choses et qui sont super relou!
Voici un de nos nombreux slogans...xD

---------------
n°67545
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 21:24:05  profilanswer

Votez pour nous!!
[euh pourquoi voter vu qu'onsera des empereurs xD]

n°67548
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Posté le 13-04-2007 à 21:25:37  profilanswer

Mouahaha!Vive nous!PtdR

---------------
n°67551
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 21:29:11  profilanswer

et vous vous y atendez même pas hein?
On est entrain de faire notre propagande [cours d'histoire :sarcastic:] sur tous les topics là :p mdrr

n°67554
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Posté le 13-04-2007 à 21:33:57  profilanswer

C'est ça qui fantastique! On envahit le forum, puis le monde!^^

---------------
n°67556
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 21:37:25  profilanswer

Le forumc'est notre terrain de jeu!
Après le mond ça sera du gateau!
Préparez-vous à nous supporter :D

n°67558
marieve
Posté le 13-04-2007 à 21:37:57  profilanswer

j'Aime :o mieux, j'Adore :o MWOUAHAHAHA !!! ahem excusez, c'était la crise de folie du jour ^^

(eh oh, y a des droits d'auteur sur la mention "cours d'Histoire" entre parenthèse hein, emp' :o )

n°67561
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 21:39:08  profilanswer

ahdésolé, y'avait ps de copyright^^ et pi entre empereur on a le droit de se copier nan?

n°67567
marieve
Posté le 13-04-2007 à 21:42:48  profilanswer

bon, ok (conciliante, mais c'est bien parce que c'est toi, hein ?? eh puis 'faut pas en abuser, non plus :D et idem pour Kim :D )

n°67603
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 22:43:04  profilanswer

D'accord!
Faudra faire signer ce traité et fairevenirdes journalistes!! mdr Pour bien montrer qu'on est d'accord!!
Bon c'est pas tout ça, mais ce sujet était pas censé défendre ségolène Royal?
Et nous qui délirons :lol: ben d'façon j'laime pas la ségogo :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse