www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

...

n°67090
I-Keke-I
A chaque jour suffit sa peine
Posté le 12-04-2007 à 18:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
On les a sauver de quoi en 45 boulet ?  

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
(Publicité)
n°67091
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 18:39:10  profilanswer

de l'anéantisement
 :hello:  

---------------
je vous est a l'oeil    o   ! pas d'insulte   ok
n°67093
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 18:41:18  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

On les a sauver de quoi en 45 boulet ?

a oui c'est vrai que ......
mais tu c  pas donc!!!  

---------------
n°67094
I-Keke-I
Posté le 12-04-2007 à 18:41:42  profilanswer

Tout a fait d'accord avec toi Seth .
En bref, Sarko est le seul candidat potable, Bayrou étant selon moi une grande imposture .

---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche        Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
n°67095
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 18:45:12  profilanswer

oh mitterant aussi il croyais pas en l'existence de ......
mais il c'est vite aperçu q'il existé
d'ailleur avant de mourir(c'est une image)
il a dit de la ou je serais  
je vous souhaite bien du plaisir.
tient en voila un qui savais ou il serais!!!

---------------
n°67097
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 18:47:28  profilanswer

oui mais les  extra terrestre lui ferons barrage  
par tout les moyens!
et leur capacité et énorme!!!( leur pouvoir de ......)

---------------
n°67098
empereur-p​aco
Touche le fond mais creuse encore
Posté le 12-04-2007 à 19:03:42  profilanswer

Ahh enfin un terrain de jeux :sarcastic: (pour changer des autres débats... passionnant :sarcastic: )
Je voudrais dabord ne aps créer de conflits et qu'on reste bons mis quoique je puisse dire :D

Donc, commençons par notre cher et tendre Sarkozy:
Premièrement, si, Bush à un programme qui serésume malheureusement à la guere, I-Keke-I, vu que sa doctrine est d'écraser les autres peuples afin d'assurer la suprématie des USA. Et c'est ce que veut faire Sarko avec ses idées de sélèction des immigrants. En gros, nous allont rétablir la loi du plus fort: le plus intelligent à le droit :/ En passant, je vous signalerais le pourquoi du monde en galère: les pays riches écrasent les pays pauvres... pour qu'il y ait un semblant de paix, on leur offre quelques broutilles et on leur fait signer quelques traités amicaux mais rien de plus! Nos industries sont reines en allant s'installer chez eux pour tout simplement les exploiter [effectivement c'est tellement mieux que d'aller payer un français qui a une liberté syndicale forte :sarcastic: ) Ensuite, si Seth veut absolument que nous relevons dans les journaux, je le ferais: trouvez vous bon pour un futur président que d'insulter au téléphone [avec témoins pour les quelques réfractaires :p ] Azouz Begag parce que celui-ci l'a légèrement émoustiller avec son nouveau bouquin? :D Sur le plan économique, les dépués UMP ont été les premiers favorables à cette réforme sur le salaire pdt 5ans ^^ Ensuite, sarkozy a un faible pour le pouvoir! Vous le remarquerez sûrement, mais lui tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir :sarcastic: : donc en gros, il va tout faire pendant son premier mandat pour garder son image de marque et ainsi se faire réélir pour le second mandat...
Dslé d'avoir été trp long sur ce candidat, je sais je ne respecte pas les parts de paroles accordés à chacun :sweated:

Pour notre amie Ségo, la reine dde la démagogie! Déjà je la trouve un peu conne. Je ne dis pas que l'on ne doit pas critiquer les profs^^ Mais avouez que pour une candidate de gauche, dont son fond de commerce [qui généralement fait marcher la gauche] est le corps enseignant, c'est  quand même un peu gros de les attaquer. Et de toutes façon, ces deux candidats [sarko ou ségogo ] ne font qu'une seule chose depuis le début de leur campagne: dire ce que le peuple veut entendre... mais jamais ce qu'il fera vraiment :sarcastic: Sans parler de sa bravitude et de tous ces mots purement magnifiques, Royal a eu une géniale idée que de remonter le SMIC!! [je déconne bien sûr xD] Déjà, comme le dit bibouille (ou Seth ou I-keke-I :D] où va t'elle trouver l'argent vu que l'on sait que l'Etat est endéficit et qu'il emprunte chaque des milliards. Elle veut aussi remonter le "salaire" des chômeurs avc leurs Assédics... pour une meilleur condition de recherche de travail^^ Mais bien voyons: déjà, tous les ptis boulots [même si elle veut remonter le SMIC :D] sont très peu rémunérés! Et c'est la désertion vu que les gens trouvent quand même bcp plus pratique de se faire payer dabord a rien faire et d'après chercher du boulot! c'est vrai quoi, pourquoi se faire chier à travailler alors qu'on a quasi pareil en foutant rien et en allant chercher les goss à l'école et avoir un chez soi propre où l'on prend du temps? :sarcastic: Ensuite, quant à sa beauté, chacun ses goûts :sarcastic:

Ensuite Bayrou: L'idée de mélanger les positions politiques m'est très favorable! Peut être que certaines foisce sera un non sens! [avc les extrêmes, mais nous ne pouvons aps marcher avc eux :O] La droite à certaine foisde bonnes idée, je l'avoue xD, comme la gauche^^ Vous pourrez remarquer [mm si je me répète] que la droite a de très nombreuses fois fait l'inverse de ce qu'a proposé la gauche en bien ... et  vice versa! Ils passent leur temps à se contredire et voyez où ça nous mène! Si maintenant, on les met sous le même chapiteau, alors ils pourraient s'entendre! Du moins, cordialemùent! Car, Seth, je ne trouve pas que la France avance des masses depuis ces quinze dernières années ^^ Je peux reconaître une chose: Bayrou veut se donner une image de protecteur des agriculteur en se disant proche de la campagne alros qu'à mon avis il passe plus de temps dans son bureau à Paris :D  M'enfin, il ose dire les choses qui fâchent, ceux que les autres candidats ne soulèvent même pas!

Quant à Le Pen, n'en parlons même pas^^Contrairement a Bibouille, je m'y suis un peu intéressé vu que c'est un ennemi [et quel ennemi :O] Tout d'abord, chez lui, tous ses domestiques sont noirs pour montrer la place de la race dite "inférieure" [servir le blanc :/]
Ensuite, il proppose à la France de sortir de L'union et de vire en Antarcie [que le pays se suffise à lui même] Il veut vider bien sûr toutes les citées en renvoyant tous les gens méchants car ils ont une couleur de peau différente dans leur pays [où ceux ci n'ont défois pas mis les pieds :O] Donc lui en gros... voussavezce que j'en pense

Les communistes ont présentés deux candidats alors qu'ils ont quasiment pas de voix ( pour les séparer encore plus xD)

Donc voilà, c'était mon toppo du jour!! Amusez vosu bien à lire et faites gaffe à l'absentention: c'est l'assassinde la démocratie :sarcastic:

n°67099
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 19:07:01  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Pourquoi tu croyais que les américains étaient nos ennemis ?
C'est quand même eux qui nous ont sauvés en 44 et nous ont sauver du communissme pdt la guerre froide, ne l'oubliez pas.....
Il faut absolument entretenir de bonnes relations avec eux, pour le commerce, le tourisme......
Mais sachez que Sarkozy essaye justement de se démarquer des states et non en créer une réplique comme certains le prétendent  :sarcastic:

Laisse moi rire! Pour 44, ok, je suis d'accord!! Mais pour le communisme il se valait bien!! Ils étaient prêts à nous sacrifier, nous gentille Europe, sous leurs missiles... :sarcastic:

n°67100
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 19:10:11  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

oui mais les  extra terrestre lui ferons barrage  
par tout les moyens!
et leur capacité et énorme!!!( leur pouvoir de ......)

Mais mon Dieu on parle de politique et l'autre nous répond par les extra terestre :sarcastic: BOULET!!!!!!!!!! :whistle:  

n°67103
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 19:33:17  profilanswer

Bon bayrou est apparemment source de débat, alors voici mon point de vue:

C'est vrai une "entente" droite/gauche ça parait relever d'une certaine uthopie, mais en même temps, qui n'en a pas marre de voir que des oppositions droite/gauche, quand un parti dit une chose, l'autre parti dit l'opposé! pourquoi ne pas admettre que la droite et la gauche ont des bonnes idées?!  
c'est vrai, ça parait même totalement "kamikaze" de réver d'un système comme ça, tout simplement pcq l'inconnu fait peur, et Bayrou nous propose du changement par cette proposition, c'est d'ailleurs ce qui séduit la plupart de ses électeurs, et qui m'a séduit moi aussi, car, même si on ne sait aas précisement où on va avec lui, on sait les limites du système actuel, on sait les carences de chacun des partis.

Donc voilà, moi je vais voter pour le changement, je prend le risque d'être déçu après, mais je pense qu'il faut tenter...

par rapport à la discussion sur la guerre froide, les américains ne nous ont pas sauvé du communisme, le communisme, l'Unoin Soviétique s'est auto-détruite, mais les Etat-Unis n'ont vraiment pas à être fière de cette période

n°67104
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 19:39:38  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Ensuite pour le niveau économique, il est vrai qu'il faille réformer le système, et je trouve que ses idées a lui sont bien préférables a celles des autres candidat (surtout celle de Ségo qui est de monter le SMIC a 1 500E .... mais avec quel argent?)  .

l'affaire du SMIC de Ségo y'a pas de quoi débattre : le SMIC est réévalué (=augmenté) tous les ans. Mme Royal propose de passer à 1500€ brut (sans impôt (traduction pour prépubères pas doués en éco)), ce qui ne change pratiquement rien par rapport à la réévaluation annuelle....enfin bref cette proposition n'est pas vraiment une proposition puisque de toutes façons ne SMIC va arriver à ce niveau

n°67106
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 19:41:19  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

si il est élu il  ira en ira d'ailleur il a dit:
les américains sont nos alliées cela veut tout dire!!!

je n'aime pas sarko, il lèche le cul à bush, mais c'est vrai les américains sont nos alliés c'est pas nouveaux, chaque année le président le rappel lors de la comémoration du débarquement.

n°67108
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 12-04-2007 à 19:47:35  profilanswer

Si vous ne voulez pas etre allié à la 1ere nation au monde et profiter de son appui, vous pouvez toujours allé faire "ami ami" avec Cuba si vous voulez rien ne vous en empeche...
je fais de l'Economie et je peux vous dire que l'entente entre la France et les Etas unis est primordial, donc cessez de brailler ... ça represente beaucoups d'avantage et Sarkozy le sait, donc qu'il continue à "leur faire de la léche" comme vous dites si bien :/

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°67109
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 19:48:20  profilanswer

SeTh a écrit :

J
Sarkozy Pro-Ameriquain? Faudrait que j'arrete d'entendre des betises parce qu'on dirait que vous gober tout ce que vous raconte TF1. La France est l'ami des U.S.A Mais OUI! Biensur! Coment voulez vous ne pas etre l'ami de la 1ere nation dans le monde?Quelle folie pousserez la France à etre son enemi? Sarkozy est juste logique et pas pro-Ameriquain du tout, il a même dit qu'en cas d'attaque des USA contre l'Iran il ne les soutiendra en aucun cas!

je n'ai pas dit Sarkozy proaméricain, mais probush! c'est différent! je dis juste que Sarko lèche le cul de Bush, c'est un fait, et il a sûrement des avantages à en tirer! t'es gentil mais tu ne m'insultes en disant que je regarde TF1! j'crois que c'est la pire insulte qu'il y ait eu sur ce topic!lol!^^.
Je ne fais pas mon avis par rapport aux journaux télévisés, sachant qu'il sont vraiment pas objectifs, et que leur sondage, statistiques sont bidons. Tu vois je m'informe avec des sources sûr, les plus objectives possibles! bon j'avoue je regarde les guignols, mais c'est pas là dessus que fonde mon opinion, ça me fait juste bien marrer (sarko et l'exomile)

n°67110
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 19:56:04  profilanswer

so premier mandat!
quel mandat  
il faut q'il soit éli d'abord!
 :lol:  

---------------
n°67111
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 19:57:05  profilanswer

Je suis assez d'accord avec toi Bibouille ^^
Mais j'avoue être heureux de ne pas être en mesure de voter [même si ce sera mon droit civique fondamentale plus tard] car tous les candidats se rapprochent en fin de compte. Sauf Bayrou qui se démarque maisqui reste légèrement quand même dans le sillon des autres :sarcastic:

SeTh a écrit :

Si vous ne voulez pas etre allié à la 1ere nation au monde et profiter de son appui, vous pouvez toujours allé faire "ami ami" avec Cuba si vous voulez rien ne vous en empeche...
je fais de l'Economie et je peux vous dire que l'entente entre la France et les Etas unis est primordial, donc cessez de brailler ... ça represente beaucoups d'avantage et Sarkozy le sait, donc qu'il continue à "leur faire de la léche" comme vous dites si bien :/

Disons que nous pouvons nous démarquer d'eux :sarcastic: Parce que tu remarqueras que les américains nous font plus de mal par leur culture en masse que par leur armée :sarcastic:

n°67112
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 19:58:21  profilanswer

SeTh a écrit :

c'est ce que je dis, faut l'avouer sans les état-unis ont est bien ds la merde! fautjuste essayer de s'en détacher et ne pas être complétement dépendant d'eux, c'est tout, petit à petit, avec l'europe on peut y arriver, sarko, bayrou, ségo en sont bien conscients.

n°67115
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 20:02:03  profilanswer

sarko le leche de bush
si il est élu se qui n'arrivera pas il enverra des jeunes se faire tuer en irak pour un baril de pétrole.
mais a notre époque on appele sa des pacifiste!!!
 :fou:  

---------------
n°67116
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 20:03:06  profilanswer

Chut Aurélien :p

n°67118
SeTh
Pére Fouettard Seiksy.
Posté le 12-04-2007 à 20:04:20  profilanswer

C'est le but de Sarkozy contrairement à ce que vous croyez :/ Profiter des Etas unis pour l'instant et former une puissante union avec l'europe en suite pour les detroner :) Il est malin laissez le faire.
Désolé si tu l'as pris pour une insulte (Suivre TF1) mais c'est bien ce qu'il me semble, car vous avez l'air bien mal informé sur la politique europeene de Sarkozy, on dirait que vous ne regardez que les guignols & TF1 qui n'arretent pas de recasser que Sarkozy est Pro-Bush & Co.  

Message cité 2 fois
Message édité par SeTh le 12-04-2007 à 20:04:42

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther       -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
n°67121
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 20:07:39  profilanswer

on veut un president français  
pas un président issue de l'immigration!

---------------
n°67123
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 20:09:02  profilanswer

:non: car le jour il il t'enverra en irak
tu dira pas chut!
mais il sera trop tard!!! :fou:  

---------------
n°67124
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 20:09:54  profilanswer

SeTh a écrit :

C'est le but de Sarkozy contrairement à ce que vous croyez :/ Profiter des Etas unis pour l'instant et former une puissante union avec l'europe en suite pour les detroner :) Il est malin laissez le faire.

Je crois que 'est exactement ça  qui me fait très peur chez lui  :ouch:  :whistle:  

n°67126
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 20:13:41  profilanswer

SeTh a écrit :

Désolé si tu l'as pris pour une insulte (Suivre TF1) mais c'est bien ce qu'il me semble, car vous avez l'air bien mal informé sur la politique europeene de Sarkozy, on dirait que vous ne regardez que les guignols & TF1 qui n'arretent pas de recasser que Sarkozy est Pro-Bush & Co.

écoute les guignols je n'est pas honte de regarder, mais je ne tire aucune conclusion politique de ce qu'ils peuvent raconter, le loisir tu connais? ils font passer bayrou pour un débile profond, alors que c'est bien le contraire, pourtant ça me fait quant même rire!
TF1 je l'ai dit je ne regarde pas, bien au contraire je suis limite anti-TF1 (c'est pour ça que j'ai pris ça comme une insulte)  
la politique européenne de sarko, c'est vrai je ne la connais pas beaucoup, ce que je sais c'est qu'il faisait parti des partisans du "OUI" à la constitution, et je trouve a bien, seulement ce n'était pas le seul, et ce n'est pas le seul, à avoir une politique européenne bien, ce n'est pas le seul à croire en l'Europe.
je l'ai déjà dit je lis beaucoup de journaux politiques, et économique, et ce n'est pas parce que je ne vais pas voter pour sarko que je dis que toutes ses idées sont à chier (bin oui je suis centriste!^^) ça c'est aurélien qui le fait! mais moi ça ne me coûte rien d'avouer que l'UMP fait des proposition très interressante, et que au niveau de la politique internationale ils s'en sortent très bien!

n°67127
aurelien19​93
Posté le 12-04-2007 à 20:15:03  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Je crois que 'est exactement ça  qui me fait très peur chez lui  :ouch:  :whistle:

a il veut profiter de eux puis apres il les jette
et bien de ces gens la ont n'en veut pas!

---------------
n°67128
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 20:15:55  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

:non: car le jour il il t'enverra en irak
tu dira pas chut!
mais il sera trop tard!!! :fou:

si si ta gueule aurélien, tu dis que de la merde!  
(désolé pour la vulgarité mais c'est la triste vérité!)

n°67131
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 20:24:49  profilanswer

Oui Aurélien, déjà ce ne sera pas une mobilisation générale^^ Ceux qui z'enverront en Irak, ce serontdes soldats de notre armée consituée de volontaires et de professionnels entraînés pour ça :sarcastic:
Bon ensuite, oui de toute façon les guignols crachent sur la gueule de tout le monde c'est bien connu, et si on était pro TF1 on serait pour Sarkozy vu qu'il le soutienne quasi officiellement :sarcastic:

n°67137
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 20:35:47  profilanswer

de toutes façon je pense pas que ce serait possible d'envoyer des soldats français en Irak, puisque ça serait suivit d'énorme manifs pacifiques! (dont je serais la meneuse!!^^)

n°67139
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 20:36:56  profilanswer

Oui peut être mais avec un gouvernement entêté si:
Ex: Royaume-Uni :sarcastic:

n°67165
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 21:12:55  profilanswer

enfin de toutes façon, c'est l'armée professionel qu'ils envoient! aurélien se croient 50 ans plus tôt!

n°67168
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 21:15:13  profilanswer

Aurélien ne s'y croit mm pas du tout  :ange:  

n°67189
bibouille
Posté le 12-04-2007 à 22:20:58  profilanswer

aurélien vit ds un monde à part...

n°67192
empereur-p​aco
Posté le 12-04-2007 à 22:29:00  profilanswer

Peuplé de bonshommes verts^^
Bon reparlons sérieusement:
Je viens de voir un propos hallucinant  de notre "ami" Sarko:
"Les adolescents à tempéremment suicidaires ont cela inscrits dans leurs gênes et on ne peut rien y faire"  
Ce ne sont aps les mots exact je vous l'accorde, mais ça prouve son intelligence excessive :sarcastic:

n°67234
I-Keke-I
Posté le 13-04-2007 à 08:57:06  profilanswer

Moi j'ai regardé le débat hier (LCI il me semble) .  
Et bien moi il se trouve que c'est légèrement l'avis que je partage : le suicide est dans les gênes (par exemple on est fort ou faible face a l'adversité) mais ce que Sarkozy ne mentionne pas c'est les facteurs sociaux qui "accentuent le gêne" et ainsi provoquent le suicide véritablement (problèmes de familles entre autres) .  
Il est aussi bon dans cette campagne de voir des sujets psychologiques pour améliorer notre système carcéral : par exemple ne pas mettre un voleur dans la cellule d'un tueur en série .
Chose que les autres candidats ne mentionnent pas du tout . Donc mon cher empereur paco, au lieu d'essayer de tourner en dérisiin ses propos, il vaudrait mieu y voir un signe de bon sens .  
Surtout que les scientifiques s'accordent sur ce point  :sarcastic:  
Intelligence excessive ? Non, c'est seulement du réalisme .

---------------
n°67235
I-Keke-I
Posté le 13-04-2007 à 08:59:44  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Et bien moi il se trouve que c'est légèrement l'avis que je partage : le suicide est dans les gênes (par exemple on est fort ou faible face a l'adversité) mais ce que Sarkozy ne mentionne pas c'est les facteurs sociaux qui "accentuent le gêne" et ainsi provoquent le suicide véritablement (problèmes de familles entre autres) .  
Il est aussi bon dans cette campagne de voir des sujets psychologiques pour améliorer notre système carcéral : par exemple ne pas mettre un voleur dans la cellule d'un tueur en série .
Chose que les autres candidats ne mentionnent pas du tout . Donc mon cher empereur paco, au lieu d'essayer de tourner en dérision ses propos, il vaudrait mieu y voir un signe de bon sens .  

---------------
n°67236
I-Keke-I
Posté le 13-04-2007 à 09:00:18  profilanswer

Une chtite boulette de ma part, en voulant corriger une faute d'orthographe  :sarcastic:  

---------------
n°67239
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 12:16:05  profilanswer

juste le tripe sur les gènes, c'était le truc des nazis. sans traiter Sarko de nazis, mais faut faire attention...Il empiète beaucoup trop sur le terrain de Le Pen à mon avis

n°67240
bibouille
Posté le 13-04-2007 à 12:33:14  profilanswer

"Les adolescents à tempéremment suicidaires ont cela inscrits dans leurs gênes et on ne peut rien y faire"

ça veut aussi dire qu'il ne compte rien faire pour les adolescent ayant des problèmes psycologiques...pourtant c'est ceux qui ont des problèmes psycologiques qui deviennent délinquants! je croyais pourtant que le but de sarko c'était de réduire la délinquance...ou pas...après tout sans la délinquance notre ami ne serait pas si haut dans les sondages...

Où est passée la police de proximité qui créait des liens avec les jeunes des banlieues défavorisées? ah bin y'en a plus, sarko a supprimé la police de proximité...par manque d'effectifs? certains endroits ont moins besoins de présence policière que d'autre, alors pourquoi envoyer le même nombre partout?  
La police doit être là pour créer des liens avec la population, pas pour lui taper dessus! et je ne pense pas que les gens s'engageant dans la police le fond pour "casser de l'arabe" (je précise ce n'est qu'une expression)

Quand à son Charisme, les gens (Seth?) qui pense qu'il est le seul à pouvoir prétendre et à pouvoir assumer le rôle de président...forcément ça dépend ce que vous attendait d'un chef d'état. Moi je n'attend quelqu'un qui est bourré de tics, quelqu'un qui tire des conclusions attives aux problèmes sérieux sans attendre les conclusions de l'enquête, et qui ose dire ces propres conclusions sachant qu'elle vont faire polémique ( les 2 jeunes tués dans le transformateur EDF avant "la crise des banlieues"  était d'après lui des délinquants récidivistes...on sait que l'enquête a montré le contraire!). Sarkozy n'a aucune conscience des répercutions qu'ont et qu'ont eut ses propos. Cet homme est dangereux, c'est mon avis....

n°67247
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 13:52:57  profilanswer

I-Keke-I a écrit :

Chose que les autres candidats ne mentionnent pas du tout
. Donc mon cher empereur paco, au lieu d'essayer de tourner en dérisiin ses propos, il vaudrait mieu y voir un signe de bon sens .  

Bien bien :sarcastic:
Tout ce qui est en rouge c'est ce qui est faux :D [tu t'es vraiment planté en effet dans ton éditation :D]
Non le suicide n'est pas vraiment dans les gênes! On dit avoir des tendances suicidaires mais c'est surtout  de la psychologie! Si on les aide, ils s'en sortiront, et on aura moins de taux de suicides.Evidemment,si on les enfonce, ils se suicideront et on en sera aussi débarassé mais bon, il faut choisir sa bonne conscience après :/

Ensuite, sur le fait que Bayrou ne parle pas des prisons, j'ai pris pour appuyer mon non, un passage de son discours :p :
"Les mots du commissaire européen sont ceux de toute personne qui connaît la réalité des prisons françaises. On y entre délinquant, on en sort caïd.
Deux axes : la ré-humanisation des lieux d’emprisonnement, et la recherche de toutes les alternatives à la détention, notamment pour les jeunes.
"
Wala, si ça peut répondre à ta question des autres candidats!!

Et la communauté scientifique est malheureusement souvent en totale contradiction avec eux même! Sans parler des pots de vins qu'elle reçoit! On peut malheureusement pas s'y fier! Et pis donne moi un compte rendu sur le quel un vrai scientifique répué dit que les  suicidaires ont ça dans les gènes :sarcastic: [ejveux voir ça :D]

Wala, et pas grave pour ton ptit bidouillage I-keke-i On fermera les yeux :sarcastic:

n°67256
I-Keke-I
Posté le 13-04-2007 à 14:20:52  profilanswer

Ce qui est en rouge est faux SELON TOI . C'est ton avis personel qui n'est pas forcément représentatif de la réalité  :sarcastic:  . Alors premièrement un peu de respect pour les propos des autres, merci .
Bref, je vais fermer les yeux sur "ton pti bidouillage" .

Pour le fait que Bayrou parle de ce problème, laisse moi rire . Il nous énonce le problème certe (ce que tout les candidats ont fait soit dit en passant) mais est ce que tu vois la réponse a ce problème dans son discour ?  
Excepté "la recherche de toutes les alternatives à la détention [...]" . Je suis désolé, mais moi je n'apelle pas sa une réponse concrète, mais sa ne m'étonne pas, c'est du Bayrou tout craché : énoncer nos problèmes sans trouver de solutions, sans trouver de solutions concrète . Une politique de l'immobilisme comme je le disais donc  :sarcastic:  .  

Ensuite quand on dit que le suicide est dans les gênes, c'est une opinion, apres toi tu en pense ce que tu veut  . Mais le débat existe depuis longtemps et ce n'est pas seulement la communautée scientifique qui est partagége, mais la communautée tout court .

Des exemples de scientifiques qui sont du même avis ?

"Je suis surpris par la réaction du Pr. Kahn. Comment dire que l'hypothèse "est ridicule et fausse", lorsqu'elle a été démontrée chez d'autres espèces? Une seule mutation peut produire des changements comportementaux chez la mouche: Site en Français: http://www.u-bourgogne.fr/biologie/ Site_Global/French_Accueil_Gestion.html Pour nous, à la fois l'inné est l'acquis sont importants!!! Nier l'importance de l'inné faisait parti de la propagande communiste "

"Les gènes prédisposent, mais ne déterminent que rarement. C'est l'interaction entre les gènes et des gènes avec l'environement qui font ce qu'on est"  
(ce que je disais donc plus haut)

"Ces propos de NS ne pourront étonner que ceux qui n'ont pas suivi les débats sur la remise en cause de l'ordonnance de 45 et la volonté clairement affichée de ce monsieur de psychiatriser le social et la délinquance. S'il a du édulcorer dans un premier temps ces textes, il a aussi affirmé qu'il les fera voter une fois élu... Moralité, il sait très bien ce qu'il dit."

"tout le monde sait qu'il peut-y avoir des ensembles complexes de gênes à l'origine de maladies mentales. Peut-être même ces gênes ont-ils la capacité de pousser un individu à l'acte"

Et puis, c'est quand même une réalité : les parents maltraitants étaient GENERALEMENT des enfants maltraités
Les violeurs ont été GENERALEMENT violés ........  

Ainsi donc mon avis et que les gênes prédisposent, c'est comme un sentiment (comme je le disais tout a l'heure se montrer fort ou faible face a l'adversité) mais avec ces réalitées en plus, nous avons la preuve que le contexte social joue un rôle très important (voir même déterminant)  
Et c'est sa l'opinion de Sarkozy qui est en même temps la mienne et celle de beaucoup de gens . Alors arrêtez de faire comme si ce n'étaient que les monstres ou les nazis qui parleraient d'un problème de gênes, pk c'est entièrement faux  :sarcastic:  
Et les nazis avaient en prime l'idée qu'il existait des races inférieures/supérieures ce qui n'a jamais été mentionné dans cette campagne alors c'est une grosse débilité de la part de bibouille de faire allusion au nazisme quand on parle de Sarkozy, mais bien sur elle dit ce qui l'arrange en déformant des propos  :sarcastic:  .

---------------
n°67257
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:31:41  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Oui Aurélien, déjà ce ne sera pas une mobilisation générale^^ Ceux qui z'enverront en Irak, ce serontdes soldats de notre armée consituée de volontaires et de professionnels entraînés pour ça :sarcastic:
Bon ensuite, oui de toute façon les guignols crachent sur la gueule de tout le monde c'est bien connu, et si on était pro TF1 on serait pour Sarkozy vu qu'il le soutienne quasi officiellement :sarcastic:

constutué de soldats volontaire peut etre!
mais lesattentats frapperons la france
et la sa sera des innocents qui seront bléssé ou tué par la faute  
d'un président qui se dit de l'ump alors q'il est  fn!!!

---------------
n°67258
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 14:35:22  profilanswer

"Et puis, c'est quand même une réalité : les parents maltraitants étaient GENERALEMENT des enfants maltraités
Les violeurs ont été GENERALEMENT violés ........  "

Tu viens de montrer clairement que ce ne sont pas les gènes là :O Ils refont ce quel eur parents font: C'est l'éducation, l'habitude...enfin tout ce que tu veux mais pas du tout les gènes !!!!
Ensuite tu prends encomptes les réactions des mouches! Mais les animaux ontcertaines fois des comportements que l'on necomprend guère!
Et ton professeur est en désaccord avec un grand autre professeur donc c'est vraiment très partagé! Et toute la communauté de notre chère "France" est souvent à côté de la plaque! Ils n'ont aucune carte en main pour juger^^ [d'ailleurs nous les premiers :/]
Et si, faut bien te l'avouer, mais si, les idées, "ils sont comme ça, c'est dans les gênes" c'est très franchement rapproché au nazisme! Pourquoi alrs ça fait polémiquer? :sarcastic:

Pour en evenir a Bayrou, lui, il ne donne pas de fausses illusions! Sarkozy [comme el disait si bien Bibouille :D] parle avant desavoir! Parle avant que l'on est les preuvesde  ce qu'il avane! Il veut faire rêver le peuple pour se faire élire! Et si tu crois que ça, ça fait avancer la France :sarcastic:

n°67259
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:35:23  profilanswer

bibouille a écrit :

juste le tripe sur les gènes, c'était le truc des nazis. sans traiter Sarko de nazis, mais faut faire attention...Il empiète beaucoup trop sur le terrain de Le Pen à mon avis

c(est pas q'il empiete c'est q'il veut faire croire q'il est ump
alors q'il est fn
mais si il est fn personne vote pour lui!
sauf lesraciste
il est tres inteligent en voulant faire croire q'il est de l'ump
mais les e.t l'on démasqué! :hello:  

---------------
n°67262
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 14:36:59  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

constutué de soldats volontaire peut etre!
mais lesattentats frapperons la france
et la sa sera des innocents qui seront bléssé ou tué par la faute  
d'un président qui se dit de l'ump alors q'il est  fn!!!

Aurélien, s'il te plaît ... tais toi! :p
Pour rester poli, je crois pas que ta place soit vraiment ici! T'as déja 3 guerrres de retard [dslé pour la blague noire :sarcastic: ] et en plus tu dis des trucs qui sont cons! Bases fondamentale du bouletisme :O

n°67266
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:38:39  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Aurélien, s'il te plaît ... tais toi! :p
Pour rester poli, je crois pas que ta place soit vraiment ici! T'as déja 3 guerrres de retard [dslé pour la blague noire :sarcastic: ] et en plus tu dis des trucs qui sont cons! Bases fondamentale du bouletisme :O

parce que tu a pas la preuve  
de l'existence des extra terrestre !

---------------
n°67268
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 14:39:58  profilanswer

Donne nous là d'abord, mais sur un autre topic!
On ne mélange pas les chiffons et les serviettes quand même :D

n°67269
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:40:53  profilanswer

des jeune qui n'avais parfois pas 18 ans sont mort pour la france !
et maintenant  
france allemagne= cul et chemise!
 :pfff: quelle honte pour les morts!
pittoyable....

---------------
n°67271
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:41:36  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Donne nous là d'abord, mais sur un autre topic!
On ne mélange pas les chiffons et les serviettes quand même :D

les preuves je les ai!!!

---------------
n°67272
empereur-p​aco
Posté le 13-04-2007 à 14:42:38  profilanswer

aurelien1993 a écrit :

des jeune qui n'avais parfois pas 18 ans sont mort pour la france !
et maintenant  
france allemagne= cul et chemise!
 :pfff: quelle honte pour les morts!
pittoyable....

Alors là faudrait peut être pas abuser!
Les allemands = pas Hitler :O
Dans e cas là, pourquoi on ne condamne pas la France? n'a t'elle pas régné sur toute l'Europe avec Napoléon? :sarcastic:

n°67277
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:46:14  profilanswer

la possibilé des extra terrestres (leur pouvoir)
et bien il est simple  
prendre la place d'une personne
le seul probleme c'est q'il ne sont pas assez nombreux  
pour la simple raison  
que le 6 aout 1945 il avais moins de cinq ans!!!
mais tu c pas pourquoi!!! :heink:  

---------------
n°67278
aurelien19​93
Posté le 13-04-2007 à 14:48:31  profilanswer

empereur-paco a écrit :

Alors là faudrait peut être pas abuser!
Les allemands = pas Hitler :O
Dans e cas là, pourquoi on ne condamne pas la France? n'a t'elle pas régné sur toute l'Europe avec Napoléon? :sarcastic:

1870  
1914
1939
c'est pas trop!!!?

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse