|
maviloui ubi caritas | Reprise du message précédent : j'ai vraiment bien aimé son émission hier soir...
j'étais quasi sûre de voter sarko au premier tour, mais désormais... Je vais regarder la politique de sarko et bayrou de plus près, comparer, et voter en conséquence...
J'ai bien aimé sa proposition sur les deux emplois exonérés de charges par entreprise, pour créer des emplois... Tu as vu ou tu étais déjà parti? |
aurelien1993 | de toute façon cherché pas
le future prestdent(e)
se sera segolene royal!
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
mini-moi- Qui vivra verra! | chui a fond avec elle a 200000000000% |
maviloui ubi caritas | mais oui, l'espoir fait vivre....
si ségo passe, la france trépasse...
on va crouler sous la dette... |
bibouille | maviloui a écrit :
j'ai vraiment bien aimé son émission hier soir...
j'étais quasi sûre de voter sarko au premier tour, mais désormais... Je vais regarder la politique de sarko et bayrou de plus près, comparer, et voter en conséquence...
J'ai bien aimé sa proposition sur les deux emplois exonérés de charges par entreprise, pour créer des emplois... Tu as vu ou tu étais déjà parti?
|
j'étais partie à ce moment de l'émission, mais il en avait déjà parlé dans la présentation de son programme, les propostions économiques qu'il fait sont très intéressantes car elle sont avantageuses pour les salariés ET les entreprises (surtout les PME qui ont souvent du mal et qui représente la très grande majorité des entreprises)
de plus le fait de ne plus avoir le droit de voter un budget en déficit de fonctionnement est une très bonne chose pour enfin stabiliser la dette! |
aurelien1993 | vive la ségolenattitude! ---------------
|
maviloui ubi caritas | 3615 my life : j'étais à un diner entre amis ce soir, on a parlé politique pendant plus de deux heures, et qu'est ce qu'elle a pu se prendre dans la figure...
on a tous regardé l'émission sur les 100 questions, incroyable le nombre de bourdes qu'elle a pu faire... j'urais été l'handicappé, je crois que je lui aurais mis mon poing dans la figure à celle là...
j'ai bien aimé aussi ar rapport à la situation des étrangers, vous etes pour le cas par cas, la régularisation en masse, ou aucune régularisation
"je suis pour le cas par cas, question suivante"
tellement éttayé pour une future présidente... |
aurelien1993 | airbus va supprimé 4300 emploie en france!!!!
a gauche toute basta de se gouvernement de droite
ou les emploie disparraisent comme neige au soleil!
ségo a l'élysée vite!!!!! ---------------
|
bibouille | aurelien1993 a écrit :
airbus va supprimé 4300 emploie en france!!!!
a gauche toute basta de se gouvernement de droite
ou les emploie disparraisent comme neige au soleil!
ségo a l'élysée vite!!!!! 
|
airbus ça n'a rien a voir avec l'élysée, ils ont des problèmes de gestion, ce qui les entraine à supprimer des postes, mais ce n'est pas ségolène qui va y changé quelquechose, ni sarko ni aucun homme politique, il faut juste qu'il y ai quelqu'un qui sait un peu mieux dirigé à la tête d'Airbus.
mais arrête de balancer des trucs qui n'ont rien à voir comme ça en disant que ségolène va tout résoudre.
maviloui les 100 questions de ségolène, comme tu le dis, ségolène : "je suis pour le cas par cas, question suivante" personne n'a demandé ce qui se passerait pour ceux qui ne sont pas acceptés... |
aurelien1993 | au dernire electio la france a la majorité a dit non a l'europe
se qui a fait demissioner raffarin
et pourtant on se braque l'euros!
et jen passe
meme les votes des français ne sont pas respecter
comme les restaurateur il demande la tva a 5.5
chirac a repndu c'est pas moi c'est l'europe
et bien si il est pas capable de gouverner son pay q'il laisse la place à la gauche! ---------------
|
aurelien1993 | essence !!!!
sur un euros d'essence 74 centimes de taxe vont a l'etat
les 26 cts restant servent a payer la raffinerie le transport
le distributeur et le pay producteur!!!
a se demander finalement qui est le pay producteur!!!!
---------------
|
bibouille | aurélien tais-toi!!!!
tu m'énerve arrête de dire des bétises!!!
au dernier référendum (pas élections) un courte majorité de français à dit non à la constition européenne, pas à l'europe.
la TVA à 5.5%, c'est vrai, c'est l'union européenne qui n'est pas d'accord.
ne critique pas l'euro, ça nous simplifit bien la vie. en plus toi t'as presque pas connu le francs alors ta gueule!
la gauche n'est pas plus capable de chirac de gouverner le pays.
pour l'essence, oui c'est vrai les taxes sont énormes, mais c'est comme ça, ta candidate n'y changera rien.
au contraire d'ailleurs, si elle veut tenir toutes les promesses qu'elle a fait dans tous les sens, elle va augmenter les taxes, les impôts... |
maviloui ubi caritas | aurélien, le retour au franc, ça ne serait pas une idée de le pen ça? |
aurelien1993 | bibouille a écrit :
aurélien tais-toi!!!!
au dernier référendum (pas élections) un courte majorité de français à dit non à la constition européenne, pas à l'europe.
ne critique pas l'euro, ça nous simplifit bien la vie. en plus toi t'as presque pas connu le francs alors ta gueule!
pour l'essence, oui c'est vrai les taxes sont énormes, mais c'est comme ça, ta candidate n'y changera rien.
au contraire d'ailleurs, si elle veut tenir toutes les promesses qu'elle a fait dans tous les sens, elle va augmenter les taxes, les impôts...
|
oui mais il y a une prsonne inteligente qi avais supprimé les 1 et deux cts
et il y a un con qui les a remis
en plus elle s'oxide!
---------------
|
aurelien1993 |
non chacun sa monaie!
avec l'euros tout a augmenté !!! ---------------
|
aurélien tais-toi!!!!
au contraire d'ailleurs, si elle veut tenir toutes les promesses qu'elle a fait dans tous les sens, elle va augmenter les taxes, les impôts...
|
a donc c'et l'europe qui commande la france!
donc pas besoin de voter pour elire un president qui peut pas commander son pay! ---------------
|
aurélien tais-toi!!!!
|
mais toute ses taxe elle passe ou ahh dans les pay étranger!
---------------
|
ballon1 |
je suis de ton avis |
aurelien1993 | non pour relance l'economie l'emploie
il faut detaxé les produit courant!
alimentation(tva)
essence
ect
sela relancera fortement l'emploie et la consommation
et au final
il y aura plus de cotisation retraite d'impot sur les revenu
et la france retrouvera sa place ! ---------------
|
aurelien1993 |
partenaire officiel DU RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE!!! ---------------
|
bibouille | aurélien j'aime pas être comme ça mais : ferme là!!!!
on t'as déjà dit de ne pas parler de ce que tu ne connaissais pas! tu raconte n'importe quoi!!!!!
on sait très bien que n'importe quel gouvernement, qu'il soit de gauche ou droite, s'il avait les moyens de réduire le problème qu'il y a dans son pays il le ferait! tu crois que c'est à cause de la droite qui veut le chômage? tu crois que ségolène va arriver et tout changer? tu a tort!!!
déjà le chômage coûte bcq d'argent à l'état, personne n'en souhaite pour son pays!
tes opinions communautariste, nationalistes tu les garde pour toi! d'après toi la France n'aurait pas dû envoyé de l'argent en Asie après le tsunami? elle ne devrait pas soutenir des démarches humanitaires pour des pays où les gans crèvent de fin? mais où est passé l'esprit de solidarité de la gauche que tu soutiens? parce que là, mon bonhomme c'est les idées de Le pen que tu soutiens!
y compris sur l'Europe d'ailleurs! je te rappel quant même que Jack lang, l'un des soutiens les plus proches de Royal était un fervent défenseur de la constitution européenne.
en plus ne critique pas trop l'europe, pcq c'est elle qui distribut la plupart des aides (aux agrculteurs par ex)!!!
|
aurelien1993 | JE DIT PAS QUELLE AURAIS PAS DU
mais 3 mois avant q'il disent pas q'il sont obligé de supprimer un jour férié
parce que il n'ont pas d'argent pour les personnes agées de leurs propre pay! ---------------
|
aurélien j'aime pas être comme ça mais : ferme là!!!!
on t'as déjà dit de ne pas parler de ce que tu ne connaissais pas! tu raconte n'importe quoi!!!!!
on sait très bien que n'importe quel gouvernement, qu'il soit de gauche ou droite, s'il avait les moyens de réduire le problème qu'il y a dans son pays il le ferait! tu crois que c'est à cause de la droite qui veut le chômage? tu crois que ségolène va arriver et tout changer? tu a tort!!!
déjà le chômage coûte bcq d'argent à l'état, personne n'en souhaite pour son pays!
tes opinions communautariste, nationalistes tu les garde pour toi! d'après toi la France n'aurait pas dû envoyé de l'argent en Asie après le tsunami? elle ne devrait pas soutenir des démarches humanitaires pour des pays où les gans crèvent de fin? mais où est passé l'esprit de solidarité de la gauche que tu soutiens? parce que là, mon bonhomme c'est les idées de Le pen que tu soutiens!
y compris sur l'Europe d'ailleurs! je te rappel quant même que Jack lang, l'un des soutiens les plus proches de Royal était un fervent défenseur de la constitution européenne.
en plus ne critique pas trop l'europe, pcq c'est elle qui distribut la plupart des aides (aux agrculteurs par ex)!!!
|
l'europe!!!!!
mais elle a toujour été en guerre! ---------------
|
aurelien1993 | en france aussi il y a des personne qui meurent de froid
et qui vont au resto du coeur
mais l'etat fais quoi rien!!!!
il faut que des gens (ex don quichote)
manifeste dans les rue! ---------------
|
bibouille | ça y est! j'ai compris! aurélien vit au siècle passé!!! l'europe est toujours en guerre...mais bien sur...t'as vraiment un problème de désinformation toi!
pour les gens qui meurent de froid, oui il y en a en france, l'état n'en fait pas beaucoup c'est vrai, mais il fait quant même qqchose. ce que je trouve très drole, c'est que tu balance toujours les mêmes trucs, sans jamais argumenter, tu reste campé sur ta position, et tu ne réponds jamais vraiment à ce qu'on te dit...
alors pour une fois réponds à ça : LES IDEES QUE TU DEFENDS SONT CELLES DE LE PEN, PAS CELLES DE LA GAUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ça y est! j'ai compris! aurélien vit au siècle passé!!! l'europe est toujours en guerre...mais bien sur...t'as vraiment un problème de désinformation toi!
pour les gens qui meurent de froid, oui il y en a en france, l'état n'en fait pas beaucoup c'est vrai, mais il fait quant même qqchose. ce que je trouve très drole, c'est que tu balance toujours les mêmes trucs, sans jamais argumenter, tu reste campé sur ta position, et tu ne réponds jamais vraiment à ce qu'on te dit...
alors pour une fois réponds à ça : LES IDEES QUE TU DEFENDS SONT CELLES DE LE PEN, PAS CELLES DE LA GAUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mais tu est obséedé par le pen toi!
si ki le pen je connais pas tout comme sarko!!!
je suis pas raciste! ---------------
|
aurelien1993 | ségolene
l'espoir de toute une nation ---------------
|
bibouille |
ah non, Ségolène, espoir de toi, petit prépubère de 13ans! pas de toute une nation.....ou alors espoir de la nation des prépubères...
|
ah non, Ségolène, espoir de toi, petit prépubère de 13ans! pas de toute une nation.....ou alors espoir de la nation des prépubères...

|
et plus tard
au panthéon! ---------------
|
bibouille | aucun....je te plains, pauvre petit... |
maviloui ubi caritas | attends aurélien, tu es nationnaliste, contre l'euro et pour le franc, eurosceptique...
dis moi, tu n'es pas très doué en politique alors, parce qu'avec des idées pareilles, c'est pas ségo qu'il faut que tu votes, c'est le Pen... |
bibouille | oui aurélien est un faux-gauchiste!^^
d'ailleurs aurélien, tous les gens qui votent Le Pen ne sont pas raciste, ils ont juste les mêmes idées que toi... |
Blowws I used to rule the world ;/ | |
aurelien1993 | la victoire de la gauche sur la droite
se rapproche! |
aurelien1993 | ... . _ _ . _ _ _ . _ .. . _ . . . _ _ . . _ .. _ . . ... .. _ .. . _ . _ .
|
aurelien1993 | elle va remplcer chirac ---------------
|
bresil57 | Pour voter faut avor 18 ans, et un cerveau en etat de marche;
et de l'esprit critique n'est pas un luxe. lol! ---------------
non mais, c'est moi la+ forte!
|
bresil57 | bon ok sarko est super menteur; ok.
Mais y 12 canditats dont 3 candidates! ---------------
|
bresil57 | y a du choix; non? ---------------
|
bibouille | bresil57 a écrit :
bon ok sarko est super menteur; ok.
Mais y 12 canditats dont 3 candidates!
|
il y a 4 candidates : voynet,royal,buffet,laguiller |
aurelien1993 | segolene presidante
EN ROUTE VERS LA SIXIEME REPUBLIQUE
halte au matcho!!!!!!! ---------------
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Rhalala...
Bon deja pour un info d'aprés une etude macroéconomique du Pib et travaux futurs evalué d'aprés les possibles programes de chacuns des trois candidats, il paraitrait que seul celui de Nicolas Sarkozy contribuerait à la création de nouveaux emplois alors que ceux de Bayrou et Royal tiennent la pente inverse...
Source: Le Figaro. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Arf ... Aurelien n'est pour Ségolène juste parce que c'est une femme. Comme c'est pathétique |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | De toute façon il est bien trop jeune pour voter... C'est pour ça que le vote se fait à partir de 18 ans pour eviter ce genre de vote aveugle
Je ne comprends pas coment on peut aspirer à voter Royal Ou Bayrou, L'une prone le passage à une nouvelle république et donc un retour vers l'insuffisence et un depart de zéro qui affaiblirait la France plus qu'autre chose, en plus du fait que son programe va faire crouler la france sous les dettes et ne va contribuer à aucune création d'emploi bien au contraire tout comme celui de Bayrou, qui lui représente le fantasme ideal le rassemblement imaginaire de tous les parties dans un seul centre, il rêve le p'tiot ou bien il dit ça juste pour faire plaisir au gens etre elu et aprés se caler à droite ou à gauche. Sans compter que l'Udf ne pourra jamais avoir de majoriter plus tards, et que son projet ne se repose sur aucune base.
Je ne suis même pas pour Sarkozy, Sarkozy est simplement Le "Seul" Candidat à l'Elysée car les autres ne sont même pas crédible. Il est le seul qui raisonne intelligement et qui peut faire que le chomage diminue au lieu d'augmenter dangeureusement, à gerer les conflits internationaux et prendre les decisions avec le charisme d'un Chef d'Etat. Sarkozy n'a pas d'adversaire, si il n'est pas elu c'est que vraiment les gens n'y comprennent rien de rien et qu'ils veulent le fiasco pour mieux s'en plaindre aprés.
Message édité par SeTh le 23-03-2007 à 20:04:26 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | chacun ces opinion
sarko commence à me faire doucement rire
et 18ans...si tu savais le nombre de con qui ont l'age de voter... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Exact chacun son opinion, a part que les arguments que j'ai présenté sont solides et personne ne peut les réfuter vue que je les tiens de ma lecture quotidienne du journal... Donc mon opinion tient parfaitement la route contrairement à d'autres qui regarde la télé vite fait et présente leur préférence envers un candidat betêment juste par feeling
Je n'ai pas dit le contraire encore une fois, mais il y'a plus de betise en dessous de 18 ans que plus haut. Message édité par SeTh le 23-03-2007 à 20:15:15 ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Enfin moi ça m'gonfle la politique, et de plus j'ai pas l'âge de voter alors =D |
socrate essaye de te connaitre toi meme | désolé pour le club mais ségo elle a un e belle tete de con ---------------
philosophie et anarchie
|
TshadO Pull shapes | Socrate désolée mais; on ne met pas quelqu'un à la tête de son pays juste parce que sa tête nous plait
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |