|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent :
j'oublié
et certains sont battu!
les pauvres ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
bibouille Profil : Môme de Bronze | empereur-paco a écrit :
Oui, mais ne parlons pas des pays pauvres qui évoluent, je t'en prie! Prenons l'exemple du Japon [pays riche semblable au nôtre à la différence près qu'il a retardé la crise économique]: ses entreprises se délocalisent dans les pays pauvres asiatiques. Jusque là, tout va bien, elles font travailler les pays en voie de développement. Le revers de la médaille est que en un, elles dédoublent le chômage qui décolle dans ce pays. Mais bon encore ça tu vas me dire que ce sont les effets de la mondialisation et qu'il faut un peu souffrir pour réussir à bien ce grand projet que de faire le monde un seul état. Le second problme est bien autre. Les entreprises japonaises se délocalisent dans des pays pauvres, certes, mais pas dans n'importe lesquels: les pays dictatoriaux. Pourquoi? Parce que les dictateurs suppriment à leur bon vouloir les taxes que les entreprises ont à subir au Japon, les syndicats n'ont jamais existé. Donc tout ça pour dire que le peuple continue à souffrir. Et que ce sont les dicateur et les entreprises qui s'en mettent pleins les poches.
vous me direz que c'est la faute du Japon et que ça ne se pase pas comme ça dans nos pays! Erreur: Schelle balançait à gros coup de milliard le gouvernement de Sadam pour conserver son libre passage dans le pays et pomper le pétrole 
|
désolé mais tu n'as toujours pas compris ce que je voulais dire! La mondialisation, déjà c'est pas le bon mots, pcq la "mondialisation c'est censé dire que tous les pays de la planète échangent, ce qui est faux, la mondialisation ne se passe qu'entre les pays développés (la triade quoi...).
Le proget du "village planétaire" je n'y crois pas, même si ça serait bien beau, je pense pas qu'on puisse un jour y arriver. D'ailleurs je n'en ai jamais parlé, tu interprète mal mes propos....
j'avoue que je comprends pas trop ton exemple, les entreprises dédouble (double tu veux surement dire) le chomêge de quel pays? le Japon? en tout cas je peux te dire qu'il n'a pas retardé la crise économique, le modèle japonais a montré ses limites à la fin des années 90, ça a remis en question pas mal de truc, ne parlons pas du gouffre dans lequel ils sont au niveau de l'occupation de l'espace, au niveau de l'écologie....
ensuite ton truc sur les régimes dictatoriaux, tu veux parler de la Chine en gros, oui ils baissent les taxes comme bon leur semble, créé des zones où le droit du travail est inexistant, mais que veux-tu y faire? relis ce que j'ai marqué...le problème c'est que l'on ne peut rien faire au fait que des pays soient dirigés par des régimes militaires, dictatoriaux...et l'état non plus, on ne peut rien faire au fait que des pays "offrent" des meilleurs conditions pour les entreprises que nous, c'est comme ça.
Le truc de Saddam Hussein et de Total, shell, c'est pas nouveau, c'est pas vraiment secret non plus, j'ai jamais dit que la France soit mieux que le Japon, au contraire, ça fait 35 ans qu'on a des pourris, corromptus au pouvoir. |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | Et si seulement ce n'était que chez nous, ce ne serait pas dramatique .
Mais ou que l'on regarde, l'argent a toujours été le moteur de quoi que ce soit, que ce soit de la guerre (U.S.A qui vendent des mines aux pays africains, qui ont armé et l'Irak et la Syrie durant la première guerre du Golfe......) ce n'est pas nouveau . Et pour ce qui est des délocalisations, c'est bien vrai, le gouvernement ne peut rien faire car il a tout interet a fermer sa g*eulle (et l'exemple de Peugeot n'est pas mauvais........) . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
bibouille Profil : Môme de Bronze | I-Keke-I pas seulement les américains vendent des armes, un peu ni'mporte où, tous les pays qui ont les moyens d'en produire le font : la France, le Royaume-uni...qui sont pourtant aussi les premiers à faire la morale... |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | bibouille a écrit :
I-Keke-I pas seulement les américains vendent des armes, un peu ni'mporte où, tous les pays qui ont les moyens d'en produire le font : la France, le Royaume-uni...qui sont pourtant aussi les premiers à faire la morale...
|
Exactement, c'est triste, mais c'est comme sa . A croire que l'argent c'est plus important que des centaines de milliers de vies ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | la victoire de ségolene approche!!!
mettais le champony au frais !!! ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | déploiment ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | I-Keke-I a écrit :
Exactement, c'est triste, mais c'est comme sa . A croire que l'argent c'est plus important que des centaines de milliers de vies 
|
Donc ne votez pas Sarko si vous voulez pas un type (qu'aurait bien pu nous faire faire la guerre en Irak s'il avit pu ) méchant et raciste au pouvoir... ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | rocklassiq ue44 C'est quoi ces préjugés de maternelles?
Je fais de l'economie et je peux te dire que Sarkozy est le seul capable de relancer le marché du travail et arriver au plein emploi. Ce ne sont pas des foutaises, il se base sur un modéle macroéconomique trés précis que j'etudie cette année. Bref bref de toute façon il sera elu à 99% Que vous le vouliez ou non ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Seth, je ne partage pas ton optimisme! Effectivement, y'a de gros risques qu'il soit élu Sarko, mais il devra batailler.
Pour en revenir à l'économie, c'est étrange, voilà une trentaine d'années que les présidents de droite promettent le retour au plein-emploi...Cependant aucun n'y est parvenu: même pas les USA...
Ensuite, les préjugés de maternelles comme tu dis sont à vérifier, regarde à deux fois: quand Bush a proposé a Chirac d'aller se faire l'Irak, Sarko, à l'époque ministre de l'Intérieur est allé voir le président [alors que ce n'était pas son rôle] pour essayer de le convaincre d'accepter en disant que ça rapporterait gros à la France si elle pouvait elle aussi avoir une part sur les puits de pétrole de Sadam... |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Ok donc il est raciste et mechant? Si ce ne sont pas des propos de maternelles ça je ne sais pas ce que c'est... De toute façon on aura même pas besoin de debattre de tout ça à partir de demain, sauf miracle du ciel Sarkozy sera elu...
Sinon pour ce que tu dis, je vais te rafrachir un peu la mémoire...
Le taux de chomage n'a jamais été aussi élevé que lors du régne de...Qui? Monsieurs Miterrand qui a vu le chomage explosé alors qu'il etait président. (Sans parler des violences hein...) Aprés certes aucun président n'a réussi a toucher au plein emploi mais je te rappel aussi que le taux de chomage en france n'a jamais été aussi bas qu'aujourd'hui et le taux de violence aussi par rapport a celui du gouvernement Jospin... De plus j'estime en toute objectivité que Sarkozy s'y connait nettement mieux que Chirac en économie et il a un allié de poid en matiére d'emploi en la personne de Jean louis borloo et à eux deux ils peuvent viser le plein emploi.
Aurélien je veux juste savoir si tu es fou Tu crois aux extraterrestre, à l'election de Royal qu'aucun bookmaker ne prévoit... Bref xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | d'important dispositif policier vont etre mis en place demain soir
si sarkozy est élu pour eviter des incidents!!! ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | et aussi
la victoire de ségolene! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Chut!
Bon pour revenir a une discussion SERIEUSE, ok pour les préjugés, je ne soutenais pas les propos de rock classique: c'est primaire et crus les mots racistes et méchants lol.
Mais pour parler du taux de violence, faudra que tu repasses voir les cités de plus près. Avant même son élèction, les voitures crâment. Qu'est ce ça va être quand il sera élu...
Sarkozy relèvera la France, je ne mets aucun doute dessus: ce qui me fait peur ce sont ses moyens et ses sacrifices ! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | empereur-paco a écrit :
Chut!
Bon pour revenir a une discussion SERIEUSE, ok pour les préjugés, je ne soutenais pas les propos de rock classique: c'est primaire et crus les mots racistes et méchants lol.
Mais pour parler du taux de violence, faudra que tu repasses voir les cités de plus près. Avant même son élèction, les voitures crâment. Qu'est ce ça va être quand il sera élu...
Sarkozy relèvera la France, je ne mets aucun doute dessus: ce qui me fait peur ce sont ses moyens et ses sacrifices !
|
s'il est élu se qui n'arrivera pas
sa sera le ko !
---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | La mortassurée tant qu'on y est |
lorraine95 plus il y a de cons plus on déconne Profil : Môme Débutant | SARKO EN FORCE
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
! !
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
!
---------------
la fille du 75 en chaleur
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | ségolene présidente !!!!!! ---------------
|
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Mon Dieu! Voilà une raison pour laquelle la politique m'énerve tant |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | laquelle? le fait que j'ai écrit un message qui sert à rien et qui prend plein de place?
si tu veux je peux le modifier Message édité par Ayame le 05-05-2007 à 18:22:41 ---------------
We Can Fly ù_ù
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Bah juste les VIVE Sarko et les ViVe Ségo, sans rien avoir pour appuyer cette idée |
Ayame Bouh'_# Akune- // Neko-Chan Profil : Môme de Diamant | c'est vrai que c'est énervant ---------------
We Can Fly ù_ù
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | bien quoi les filles une femme présidente!
suis pas matcho moa!
---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Y'a pas le problème du macho ou pas! Mais ce qui est dans la tête de la bonne femme aussi |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
elle est pas raciste elle!!!!!!!! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Elle est dorée, c'est pas mieux |
si tu veut que nos grand frere aille en irak faut voter sarko! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | oui, j'ai jms été pour Sarko non plus |
sarko c un fou! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Je hais ce mec, je sais pas , le voir et je dégueule [j'exagère un tout petit peu] |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | il est méchant sarko ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | J'emploierai pas ce genre de terme étant donné uqe les propos dignes de maternelles me sont révolus, mais je dirais que Sarko m'est assez désagréable et je ne vais ps vraiment en son sens! Après chacun son opinion! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | moi quad je le voit j'arrive pas a respirer! il m'ecoeure! il me fait gerber! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Nous avons un point commun alors |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Adieu club ségo ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | A regret, je vous annonce la défaite de ségolène Royale, avec 46%des voix contre Sarkozy avec 54% |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | tu est voyant toi!!
résultat pas avant 20 heures! ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Dslé, mais les étrangers ne sont pas soumis au loi française! |
melolilalou Profil : Mini Môme | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | C'est bien, mais on en reparlera demain: le temps que Paris souffre un peu |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Meerde de chez merde de chez merde ! Dites adieu à la démocratie !!! Bonjour à Hitler !!! Conard de pauvre bouffon de sale menteur de sale rat de gros sadique de nazi de Sarko ! JTE HAIS, salaud !!!! ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
Page générée en 0.097 secondes |
 |