|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Reprise du message précédent : D'accord!
Faudra faire signer ce traité et fairevenirdes journalistes!! mdr Pour bien montrer qu'on est d'accord!!
Bon c'est pas tout ça, mais ce sujet était pas censé défendre ségolène Royal?
Et nous qui délirons ben d'façon j'laime pas la ségogo |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oui c'est pa grave, pour moi ce sujet est clos et la deuxième bonne raison,c'est un boulet qui l'a ouvert |
marieve | de toutes façons, y a personne qui se plaint ^^ |
aurelien1993 | sarko est un dviseur il monte les gens contre les autre il veut créé un ministere de l'imigation
et voila une prtie des ministre q'il mettra en place si il est élu
brunot maigret
jm le pen
la fille de le pen
meme liliam thuram champion du monde foot en 1998
dit q'il est raciste!!!
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | C'est vrai que Lilian Thuram (champion du monde de foot attention) est un expert en sociologie et en politique et que sa parole est signe de vérité .
C'est pas pk un footbaleur qui touche des millions en tapant dans une ballon qui peut la ramenner sur quoi que ce soit étant lié a la politique . Eux ils touchent en 1 mois le salaire de toute une vie d'un ouvrier, tandis qu'a coté des gens crevent de faim et eux ne font absolument rien . Alors si y'en a bien un qui peut fermer sa grande g*eulle, c'est bien lui !! ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
bibouille | aurelien1993 a écrit :
sarko est un dviseur il monte les gens contre les autre il veut créé un ministere de l'imigation
et voila une prtie des ministre q'il mettra en place si il est élu
brunot maigret
jm le pen
la fille de le pen
meme liliam thuram champion du monde foot en 1998
dit q'il est raciste!!!
|
déjà c'est de la merde ce que tu dit, si sarko est élue, il mettra que des gens de l'UMP au gouvernement! Et t'es même pas capable de connaitre le nom de la fille de Le Pen! va pas me faire croire que tu connais quelque chose en politique après ça!
retourne jouer à ET |
bibouille | I-Keke-I a écrit :
C'est vrai que Lilian Thuram (champion du monde de foot attention) est un expert en sociologie et en politique et que sa parole est signe de vérité .
C'est pas pk un footbaleur qui touche des millions en tapant dans une ballon qui peut la ramenner sur quoi que ce soit étant lié a la politique . Eux ils touchent en 1 mois le salaire de toute une vie d'un ouvrier, tandis qu'a coté des gens crevent de faim et eux ne font absolument rien . Alors si y'en a bien un qui peut fermer sa grande g*eulle, c'est bien lui !!
|
ça je ne suis pas trop d'accord avec toi...bon si le truc de son salaire ok, c'est abusé.
Mais je vois pourquoi, parce qu'il est footballeur il n'aurait pas le droit de parler politique, il a droit d'avoir des opinons, c'est pas le seul à penser que sarko est raciste, et tous ceux qui pense ça ne sont pas que des footballeurs... |
brunoyoga |
ok je me présente aussi qui vote pour mi lol il aura du nut pour tout le monde et des kinder lol ptdr |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | bibouille a écrit :
ça je ne suis pas trop d'accord avec toi...bon si le truc de son salaire ok, c'est abusé.
Mais je vois pourquoi, parce qu'il est footballeur il n'aurait pas le droit de parler politique, il a droit d'avoir des opinons, c'est pas le seul à penser que sarko est raciste, et tous ceux qui pense ça ne sont pas que des footballeurs...
|
C'est vrai, mais ce n'est pas sa qui me gêne, c'est plutot le fait qu'il s'interesse a la politique seulement en énoncant un problème (faux au passage) ... mais si il veut être utile il n'a qu'a donner une partie de son salaire a ceux qui couchent dans la rue, et seulement apres il aura le droit de faire des critiques . ---------------
Les chercheurs qui cherchent on en trouve, c'est les chercheurs qui trouvent qu'on cherche Cliquez sur le lien svp : http://www.knightfight.fr/?ac=vid&vid=65023380
|
bibouille | lol jsuis pas du tout d'accord avec toi! dans ce cas, pourquoi les hommes politiques ( y compris sarko) ne donnerait pas une partie de leur salaire eux aussi? sachant que le leur aussi est très élevé. mais en fait je comprends ce que tu veux dire, thuram pourrait aider les gens des quartiers défavorisés pour aider l'intégration de ces quartiers. critiquer c'est bien, trouver des bonnes solutions c'est mieux.
pour le "racisme" de sarko, honnêtement personne ne sait vraiment (sauf lui), le problème avec les hypocrites démago, c'est que c'est dur de savoir ce qu'ils pensent vraiment! ( hypocrites démago, c'est lopinion que j'ai de sarko, tu va surement ne pas être d'acord mais c'est mon opinion) |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | I-Keke-I a écrit :
C'est vrai, mais ce n'est pas sa qui me gêne, c'est plutot le fait qu'il s'interesse a la politique seulement en énoncant un problème (faux au passage) ... mais si il veut être utile il n'a qu'a donner une partie de son salaire a ceux qui couchent dans la rue, et seulement apres il aura le droit de faire des critiques .
|
Si Thuram doit donner, alors Sarko aussi! Sachant déjà toutes les retraites qu'il va se prendre [alors attention: celle président d'UMP, celle de ministre de l'Intérieur, celle de maire de Neuilly, celle de président de chez plus quelle région... ]
Nan, tu vois, Sarko a une super idée pour faire baisser le chômage, lui! Il va jouer avec les chiffres, comme en Angleterre. S'il est élu, il va dissoudre l'ANPE [c'est véridique, cherche ] A la place, il va laisser ces postes à des entreprises privés [qui existent d'ailleurs déjà] Sauf que l'ANPE est gratis tandis que ces nouvelles sociétés seront payantes [pour te donner une idée, c'est un forfait de 3500 € pour se faire trouver un boulot] Donc, généralement, ceux qui cherchent du boulot vont se retrouver dans la misère et vont donc préférer profiter du RMI. Et ceux qui profitent du RMI ne sont pas comptés en tant que chômeur! Et voilà comment la grande machine de M. Nicolas Sarkozy fonctionne! Les chiffres vont baisser à moinsd e 5% de chômeurs, comme en Angleterre |
aurelien1993 | oui mais moi je suis plus fort que lui
ex 6.5 millions de chomeurs francais
convertion
1 million d'euros chomeur et voila le chomage a baissé:::: ---------------
|
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Euh, j'ai pas tout saisi là |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore |
Développe, je t'en pris |
marieve | emp' > à la remarque d'aurelien ?? ouais, à mon avis, 1€ = 6.5 francs français, non ?? 'fin après tout, moi, je n'en sais rien. chez nous, c'était pas pareil, les francs ^^ Message édité par marieve le 15-04-2007 à 19:10:15
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | J'parlais à Aurélien Ah ok marieve, c'était tellement bouletique que c'est passez trop bas pour que je le vois |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Tout les candidats sont un peu démago, il faut le reconnaitre . Sa fait partie de la politique, je veux bien qu'on dise que sarko est un hypocrite démago, mais dans ce cas bayrou aussi, et ségogo, n'en parlons pas ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Disons que Sarko est le pire de tous! Avec Ségogo |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Nan, il est ps menteur! C'estdéjà un bon point |
bibouille | non il n'est pas parfait, je suis la permière à dire que c'est ridicule qd il pose sur son tracteur, mais au moins, c'est le seul à ne pas promettre tout et n'importe quoi. |
aurelien1993 | I-Keke-I a écrit :
C'est vrai que Lilian Thuram (champion du monde de foot attention) est un expert en sociologie et en politique et que sa parole est signe de vérité .
C'est pas pk un footbaleur qui touche des millions en tapant dans une ballon qui peut la ramenner sur quoi que ce soit étant lié a la politique . Eux ils touchent en 1 mois le salaire de toute une vie d'un ouvrier, tandis qu'a coté des gens crevent de faim et eux ne font absolument rien . Alors si y'en a bien un qui peut fermer sa grande g*eulle, c'est bien lui !!
|
fermer sa guelle pourquoi parceq'il a la peau noire?
mais quand il a raporté la coupe du monde la il ete pas noir hein c'etais un dieu! ---------------
|
marieve |
ça veut dire que moi, j'étais assez bas pour le voir, c'est ça tu me traites indirectement de boulette, là je ne te permets pas xD
|
marieve | aurelien1993 a écrit :
fermer sa guelle pourquoi parceq'il a la peau noire?
mais quand il a raporté la coupe du monde la il ete pas noir hein c'etais un dieu! 
|
tu sais bien que ça n'a rien à voir avec du racisme. tu te défents comme tu peux parce que tu n'as plus rien à dire, c'est tout.
comme le disait I-Keke-I, ce n'est pas parce que tu es un joueur de foot super riche que tu es un expert en politique et sociologie, tu ne peux rien dire contre ça. |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
marieve | oh, si, je t'assure, toi aussi
*paf paf sur son épaule* |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Oui mais moi, je m'amuse a tourner en connerie les conneries des boulets cons [bcp de cons à mon gout ] mais c'est trop peu |
bibouille | marieve a écrit :
tu sais bien que ça n'a rien à voir avec du racisme. tu te défents comme tu peux parce que tu n'as plus rien à dire, c'est tout.
comme le disait I-Keke-I, ce n'est pas parce que tu es un joueur de foot super riche que tu es un expert en politique et sociologie, tu ne peux rien dire contre ça.
|
il n'est certe pas expert en politique et sociologie, mais nous non plus aurélien je maintiens : ferme la!!! |
aurelien1993 | marieve a écrit :
comme le disait I-Keke-I, ce n'est pas parce que tu es un joueur de foot super riche que tu es un expert en politique et sociologie, tu ne peux rien dire contre ça.
|
si c'est du racisme!
---------------
|
aurelien1993 | mais la fin de la droite a sonné!!!
la fin d'une droite qui pendant 12 ans na rien fais pour le peuple
mais cela va changer avec la victoire de ségolene ---------------
|
marieve | yeah, ostine-toi, ça ne sert à rien. j'espère seulement que ce n'est qu'une façade mais que tu t'es rendu compte que ce n'était PAS du racisme... parce que sinon, hein... |
aurelien1993 | le pen sarko meme combat!!!
ségolene a l'élysée sa c'est l'avenir... ---------------
|
marieve | oh, silence, perroquet, on entend que toi !! c'est bon, tout le monde le sait, que voter Le Pen (et même Sarko, pour ma part...) ne serait vraiment pas une bonne idée, pas la peine de le ressasser tous les deux sujets --' |
oh, silence, perroquet, on entend que toi !! c'est bon, tout le monde le sait, que voter Le Pen (et même Sarko, pour ma part...) ne serait vraiment pas une bonne idée, pas la peine de le ressasser tous les deux sujets --'
|
oh silence pérroquette ---------------
|
marieve | ahem, oui... moi, quand j'appelle quelqu'un "perroquet", ça a un sens, tu vois... |
ahem, oui... moi, quand j'appelle quelqu'un "perroquet", ça a un sens, tu vois... 
|
tu c'est pourquoi les fille ont deux mains
une pour le tel portable
l'autre pour la carte bleu!!! ---------------
|
marieve | mwouaha, je m'éclate de rire. je t'assure, je suis morte, là
question : rapport ?? |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible |
-_- Nicolas Sarkozi n'a même pas su être ministre de l'interieur! Comment voulez-vous qu'il gere la France???? il est incompetent!!!
Et pour Segolene Royal, je la trouve un peu leche bottes mais bon ....
Pour ma part c'est la politique d'olivier ( xD) qui m'interesse! |
mwouaha, je m'éclate de rire. je t'assure, je suis morte, là
question : rapport ?? 
|
non rien je rigole! ---------------
|
marieve | ah ouais ?? moi pas. 'fin allez, je te laisse te marrer tout seul, hein, aurelien... |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Pour ma part c'est Bayrou!
Mais plus personne de nos jours n'a la compértance pour assumer la France! [mais ou sont les beaux jours du front populaire ] |
bibouille |
et bin aurélien toi qui te dit "féministe"... fais attention ségolèn va pas être contente empereur-paco : le front populaire faut pas déconner non plus, à moins que c'était une blague? |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | C'était une blague ^^
Le Front Populaire , même avec ses bonnes intentions vis à vis des ouvriers, à mis la France dans une merde pas possible! En fait, j'attendais que quelqu'un y relève
Et ouais, Aurélien, Ségogo ne va pa t'aimer! Toi t'es un mec [ou autre chose o.O] peuplé d'incohérence! C'est hallucinant ^^ |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | Oui bah heureusement que c'est une blague j'avais pris peur ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Mon prof d'histoire est en love complet avec le front populaire |
bibouille | lol non blum a surement fait des bonnes choses socialement...mais je pense que la référence est un peu trop loin pour juger...en tout cas moi je ne connais pas assez le sujet...enfin bon très bonne blague... c'est vrai que moi aussi j'ai eu un peu peur!^^ |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Ouais, de toute façon de nos jours y'a aucun candidat qui ne prendra le risque def aire des lois qui bouleverseront tout!
Ils ont trop peur de plus se faire élire et de perdre leur paye de député et de maire |
aurelien1993 | le club ségolene royal
devient:
le club de la victoire! ---------------
|
Page générée en 0.097 secondes |
 |