Anniversaire
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants
Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
Reprise du message précédent :
Oui pas trop tard ni trop tot .
oui
Bha moi je re re repond bah moi j'ai vu ballonchou et elle est trop belle , et moi je dit MIAM MIAM chocolat .
et toi ? t'y pense pas ? t'est + belle ! MOI je dis 3 miam MIAM MIAM MIAM toi t'en a dis que 2
lol MIAM MIAM MIAM 'jen est ecrit 3 gros moi) Merci . Mais cherche pas j'ai raison .
non mais t'est aveugle ? non peut etre miope lol... parce que j'en ai écrit 3 gros et 1 ptit désolé mais je cherche pas, mais j'aimerais bien aller chercher a E.Eleclerc je crois bien que la raison de ta noix de coco est la bas
lol j'avai pas vu ! attend apres 8 heure de cour essaye de reflechir
moi je suis trop intelligente alors j'y arriverais
T'a jamais essayer .
facile à dire ça ("a ta place je ferais ma belle" ) mais ou sinon t'est super gentil j'tadore
benh oui "à ta place je ferais ma belle" parce que tu te sousétime trop *et crazy j'ai déjà vu ma ballona en photo* Et elle est trop trop mimi ma ballona
ta déjà vu ballon en photo mais sa ne change rien ! tu peux pas dire si elle est tjrs souriante et moi aussi jlé déjà vu en photo et jla trouve belle
ballounette !! wai elle est belle !!
elle avait un beau sourire sur la photo
et alors ? comment tu peux dire qu'elle est TOUJOURS souriante ? la photo né pa forcémment comme elle est TOUJOUSR
Livres | BD | Spectacles | Dictionnaire | Bandes dessinées | Comptines | Jouets | Jeux | Coloriages | Noël
Qui sommes-nous ? - Faire de momes votre page de démarrage - Ajouter à vos favoris - Index du site - ABC