|
la-perle-rose Vive les chats !! Profil : Môme de Bronze | Salut!
D'après vous, quels sont les stéréotypes que l'on dit sur les français ? Faite moi part de vos idées, de votre opinion etc....
Ciao ! ---------------
Le monde des chats et des tortues  
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Alors je t'en donne quelques uns mais juste pour te dépanner car j'en ai pas en stock , d'autres internautes pourront sûrement te venir en aide: -French people eat frogs and snails -French men wear berets Message édité par LOuLOuEttE le 07-06-2008 à 14:58:49 ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
la-perle-rose Vive les chats !! Profil : Môme de Bronze | Non à ce que je vois , elle veut avoir des stéréotypes en anglais... ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | oui ! mais une traduction ce serai pas mal ! ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
la-perle-rose Vive les chats !! Profil : Môme de Bronze | ! Message édité par la-perle-rose le 07-06-2008 à 11:35:15 ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | c'est quoi ton prénom perle rose ? ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | moi c'est morgane ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Vous pourriez tout de même l'aider
Alors je vais te traduire
-La première : c'est les français mangent des grenouilles et escargots
-La deuxieme: c'est les français portent des berets Message édité par LOuLOuEttE le 07-06-2008 à 12:12:30 ---------------
Apprends à écrire tes tristesses dans le sable et à graver tes joies dans la pierre
|
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | @LOuLOuEttE :
escargots = snails
nails = ongles... ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
Profil supprimé |
Nààààn O_O
T'as presque le même avatar que moi =O |
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | J'ai oublié un s c'est tout: en anglais je suis hyper forte et imbattable!
Au fait évite de faire ta maligne car je parie que tu serais pas cap de trouver des stereotypes sur les français! ---------------
|
Endlerk-secion-- sang pour sang n'ahmoureuzeuh...parce qeuhh c twa Profil : Mini Môme |
hannnn g cru ke c t twa ki parlé plu ho telment kc'a se resemble... ---------------
N'èmo- rage[ii] --' dèbiiliiteii I00% anarch[ii]£ *_* chokeii(!!) --' je voi po de mall a ca >< rOcK p[@]sSiion guitar < JTM.. EnDlERk seciion <CONT[II]NUON>n'ah anti social..mooglii acton man jvou aim..+8+ hey gratouille !![O][o] ù_ù ten mor..BUT!!<
|
Profil supprimé | Ben, ouais, au début, moi-même, j'pensais que c'était moi xD |
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme |
J'ai pleins d'avatar de Bob l'éponge si tu veux je peux te les donner, tu les veux ? ---------------
|
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | @LOuLOuEttE :
Ben tant mieux, je ne me voulais pas agressive...
Pour en revenir au sujet, le Français-type a en effet un béret : il représente la France rurale, parce qu'elle s'est industrialisée moins vite que le Royaume-Uni.
Il a aussi une baguette, indissociable du folklore "paysan franchouillard". Parfois le Français est aussi considéré comme sale. Je ne saurais pas expliquer précisément les raisons historiques, mais pour résumer, le lavage du corps était assez peu répandu il y a encore deux siècles.
La femme française est une bourgeoise raffinée : c'est l'image de la France pays-des-Lumières, associée à la gastronomie sophistiquée, à l'art (surtout la musique et la danse). Et aussi une certaine image de Paris, mais là je dévie du sujet.
Plus récemment et d'un point de vue plutôt américain, le French lover est un jeune homme charmant mais qui drague de manière parfois lourde... Il est attentionné, il a de l'humour...
Et sinon plus généralement la France, c'est aussi le French Kiss, les French Fries, les French Doctors, etc.
@la-perle-rose :
C'est pour un travail scolaire ? ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | Merci pour ... Message édité par m0rg-n- le 07-06-2008 à 15:26:58 ---------------
|
LOuLOuEttE Ma devise est secrete xD Profil : Môme de Bronze | Excuse moi alors xD ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | poisson-chat a écrit :
@LOuLOuEttE :
Ben tant mieux, je ne me voulais pas agressive...
Pour en revenir au sujet, le Français-type a en effet un béret : il représente la France rurale, parce qu'elle s'est industrialisée moins vite que le Royaume-Uni.
Il a aussi une baguette, indissociable du folklore "paysan franchouillard". Parfois le Français est aussi considéré comme sale. Je ne saurais pas expliquer précisément les raisons historiques, mais pour résumer, le lavage du corps était assez peu répandu il y a encore deux siècles.
La femme française est une bourgeoise raffinée : c'est l'image de la France pays-des-Lumières, associée à la gastronomie sophistiquée, à l'art (surtout la musique et la danse). Et aussi une certaine image de Paris, mais là je dévie du sujet.
Plus récemment et d'un point de vue plutôt américain, le French lover est un jeune homme charmant mais qui drague de manière parfois lourde... Il est attentionné, il a de l'humour...
Et sinon plus généralement la France, c'est aussi le French Kiss, les French Fries, les French Doctors, etc.
@la-perle-rose :
C'est pour un travail scolaire ?
|
OMG , les pauvre fous !!! il faut qu'il se remette a la pages ! HA plus le bérré , bonjours les capuches dignes d'une racaille , a plus les filles bourgeoise et raffinée , bonjours les GROUPIIIIESS DE TOKIOOOHOOTELL !
=')
Comment ça un français c'est sale ! Oo
Je me lave 1 fois par semaine tout les jours moi ! ! Message édité par x-oce-trash-x le 07-06-2008 à 19:18:41 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or |
Ah làlà , ma petite 80A...Toi et tes mot si 'rafiné' ='] ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Le Vin Rouge et le Polo rayé Bleu & Blanc c 'est un stéréotype ? ---------------
バカ
|
poisson-chat Profil : Môme d'Argent | Le vin rouge, je dirais oui, ça fait partie du trip "gastronomie française" avec des plats plutôt lourds...
Le polo rayé, jamais entendu parler... Ça fait référence à quoi ? ---------------
|
Aya-Neko-Chan Nyap' -____-' Profil : Môme de Diamant | Le polo je sais pas La Plupart du temps dans les Cartoons, les Français sont représentés vec un Pul rayé Blanc & Bleu, un Beret et quelque fois un foulard Rouge ^^ ---------------
バカ
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Aya-Neko-Chan a écrit :
Le polo je sais pas La Plupart du temps dans les Cartoons, les Français sont représentés vec un Pul rayé Blanc & Bleu, un Beret et quelque fois un foulard Rouge ^^
|
Ouais Popeye! ![[:avg:1] [:avg:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/avg.gif) ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.058 secondes |
 |