|
sissi57 Profil : Môme de Bronze | Es-ce-que Materazzi a tricher voter |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | non il na pa triché
C'est le joueur italien qui sé pris le coup de Boule de Zizou |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Ben non il a pas triché il c'est vraiment pris un coup de boule. |
Profil supprimé | non en fait elle veut dire "est ce quil a triché" parsk avant Matérazi avé provoqué zidane.
Moi je ne suis pa dacor parskil a di des insultes banales quon enten tt les jours sur un terrain de foot |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | Moi je trouve plutot que c'est zidane qui voulais couronner sa carrire de dopage et tapant les autres ... ---------------
The man is rough
|
Profil supprimé | Bravo Batmystik +1 !
Je suis entierrement dacord avec toi !
Au fait tu a quel age ? |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | 11 ans ---------------
The man is rough
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | C'est Zidane qui a övacué son trop plein de testostérone alors ? |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | ouais paskil en avait marre de cacher tout a tout le monde ---------------
The man is rough
|
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Pauvre Zidane j'espere qu'il avait pas une bosse après ! |
Batmystik- Entre francais et terriens .. Profil : Môme de Bronze | de toute facon il la senterait pas , il s'est dopé jusqu'au cerveau ! |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | puis toute facon avant le match a la tv il y a une personne qui a dit et si zidane faisais une betise vous croyais que l'arbitre sortirais le carton rouge?
je commence a croire que les nostradamus sa existe |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Moi j'crois qui va falloir en revenir avec le coup de tête... Zidane a frapper... pis l'Italien la provoquer... J'men fou pas mal à la fin c'est qui le pas fin...
J'ai juste ben ris quand j'ai vu ça ^^ ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
sissi57 Profil : Môme de Bronze | vous conprené rien vous materazzi a provoquer zidane pck il savais kil le taperé pour kil é un carton rouge méme o info il a dit que zidane il était désoler davoir taper materazzi é materazzi a dit moi je men fou si je le provoque il va me taper é se prendre un coup alor je vais le ,provoquer!!! |
Page générée en 0.052 secondes |
 |