|
Tijo Profil : Môme Débutant | Le COVOITURAGE! Ça permet de sauver de l'argent sur l'essence et en plus c'est moins stressant que de toujours conduire dans le traffic. Lisez l'article suivant pour avoir tout les détails sur le covoiturage ainsi que toute les ressources.
Voici l'article.
Merci! |
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | je pense pas que le co-voiturage soit la solution pour le prix...ça onsomme moins c'est sûr mais bon...c'est pas toujours possible ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | éh, t'as fumé quoi?^^ ---------------
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | ben toi! ---------------
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | ben je sais pas mais le convoiturage... ---------------
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | ah oui? pourquoi pas...^^ Chez moi on dit co-voiturage vu que co c'est ensemble et que con ben...c'est con ---------------
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | donc j'ai pas tort et j'ai pas raison non plus cool^^ ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ...
C'est pas une solution au prix de l'essence, hein... C'est une solution à la conso', comme l'a dit mimimeuh ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Tijo Profil : Môme Débutant | Effectivement je me suis peut-être un peu mal exprimé! Mais bon le fait est que c'est bon pour l'environnement et je crois que c'est une des choses qui auraient le plus d'impact positif sur l'environnement... est-ce que vous avez lu l'article? |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Non. ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Non. ---------------
Killers are quiet.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Toujours pas. ---------------
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |