|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | Coucou tout le monde ! Ce ptit topic est créer pour les couches tards ! vous vous ennuiyez le soir ?! Ce topic est fait pour vous ! Parlez de tout et de rien BizouXxXXxXxXxX et bonne soirée
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | coucou Kalila ! ça va ? toi aussi tu t' ennuie ?! bienvenue au club |
Profil supprimé | xD merci lol
ouai et toi?
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ouai ouai sa va ! quoi de beau ?! t' es pas trop fatiguée ? |
Profil supprimé | c que 11h xD
tu tappelles Lauraa?
ta quel âge? |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | QUE 11h Moi oui je m' appelle Laura et j' ai 12 ans preque 13 et toi ?
|
Profil supprimé | bah ouais que 11h xDDD
Anaïs, et g bientôt 14 ans, jcroyais ke ten avais 15 xD |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | Moi 15 ans ??!! non..non...chui petite Ou t' as pêcher cet info ? lol |
Profil supprimé | nulle part
je sais pas en lisant les sujet de ton frere ds amour / amitié, on aurait que tavais 15 xD  |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ah génial !! on me croit grande |
Profil supprimé | tu habites ou?
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | Dans l'Aude
c pas loin Toulouse nan? |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | je sais pas ...je crois... AH...dsl je suis crevée, je vais au lit |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | si c pas loin
rhooo tlm part
bonne nuit
bizz |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | ah ah ... t' es veune |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | oui! dison que g m'embete un peu |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | BIENVENUE alors
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | merci pour l'acceuil,c gentil ca va? |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | oui oui et toi ?  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | oui ca va té en vacances?moi oui |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | oui moi aussi je suis en vacances ! depuis mnt 1 semaine, et il me reste 1 semaine ! Je suis en vacances jusqu' au 26 ... |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi g vien tt juste de lé commencer é j'en avé besoin j'sui crevée donc té de la zone A,c ca? |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | euh...oui je crois Toi t' es en vacances jusqu' à quand ? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | moi j'usqu'au 6 mars
mé g part nul part |
Profil supprimé | coucouuuuuuuuu
ça va tlm? |
Profil supprimé | ça va et toi?
paquets de bounty.................. FINISH!!
t'es pas en cours?? |
Profil supprimé | je suis en vacance depis une semaine xD
et toi nan plus t pas en cours?! xD
bounty...c quoi?  |
Profil supprimé | c'est de la noix de coco entouré de chocolat
je suis malade et chez nous les vacances c'est à la fin de la semaine.
je reprend les cours jeudi si ça va mieux. |
Profil supprimé | ah oui c vrai
Bon rétablissement  |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or |
le bol c tro bon le bounty |
Profil supprimé | Merci Kalila c'est gentil!!!
Oui mais alors la crise d'acétone le soir pas cool ça enfin bon.. c'étais trop bon..
j'adore!!! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | la crise d'acétone?g conné pa
c koi? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | oki g compri merci |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | bon, alors quoi de neuf ?? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) Profil : Môme d'Or | bah presque rien...enfin si:g sui restée o PC preske tte la journée (c lé vacs ) |
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | rahhhh ... le soir est venue |
moadelin Profil : Môme Débutant | |
moadelin Profil : Môme Débutant | Tin mais il y a jamais personne sur ce forum pourav?
|
laura31 fière de moi !! =p Profil : Môme d'Or | SI j' y suis |
dsl ce forum né pa pourri |
oui é alors ki a t-il de particulier? |
Page générée en 0.057 secondes |
 |