www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

l'âme soeur

n°16336
Miss-Julie
Mome un jour, Mome toujours
Profil : Môme de Bronze
Posté le 06-07-2006 à 16:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, mais tu vas arrêter Miss Univers?? Tu dis que tu ne fais pas de prosélytisme, tu nous prends pour des abrutis
? Les filles discutent de l'âme soeur et toi, tu viens à nouveau poster tes Hadith et parler de ta foi. IL N'Y A AUCUN RAPPORT, TU ES COMPLETEMENT HORS-SUJET. Alors, je te laisse encore quelques possibilités de t'exprimer mais ça ne va pas durer longtemps. c'est très bien que tu sois aussi fervente envers ton dieu mais ce n'est pas la peine de tenter à tout prix de convertir les autres. Saches que je n'aime pas donner mon avis sur les débats du forum mais là, tu pousses un peu loin. Il est évident que les non-croyants aussi ont droit à l'âme soeur et que les croyants la trouveront selon leurs propres principes. Enfin, laissez vous vivre les uns les autres selon vos propres désirs et croyance. Et arrête de tout ramener à la religion parce que, à nouveau, je te rappelle que nous ne sommes pas sur un forum qui y est consacré. Nous sommes un forum d'échanges et de discussions sur des sujets qui concernent LES ENFANTS!!! Donc, exprimes toi mais arrête ton prosélytisme immédiatement.

(Publicité)
n°16340
miss-unive​rs777
Profil : Mini Môme
Posté le 06-07-2006 à 16:26:59  profilanswer

bon ok je me casse je ne regretterai rien de ce forum j'en ai marre de parler à des attardés qui ne croient en rien du tout!!

n°16419
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Profil : Môme de Diamant
Posté le 06-07-2006 à 21:43:27  profilanswer

t'as pas l'air d'avoir compris

n°16524
grenadine-​orangina
Profil : Môme Débutant
Posté le 07-07-2006 à 14:47:57  profilanswer

Je suis musulmane et je dis qu'il ne faut jamais s'attacher dans la vie ou comme sur ce forum se cantonner à des personnes qui ne nous ressemble pas!!

n°16528
grenadine-​orangina
Posté le 07-07-2006 à 14:55:35  profilanswer

SALAM (paix)

n°16566
nirnou
TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce
Profil : Môme de Diamant
Posté le 07-07-2006 à 17:36:01  profilanswer

pourquoi ??

n°17609
GPA
Posté le 18-07-2006 à 17:20:23  profilanswer

si lame ser existe car perso lé defo de mon mek jen fé dé kalité!! donc po moi il é parfé!lol!
non franchement ame soeur né p un mot a emplyé car la plupar ici nen coness pa la sinification!!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse