Reprise du message précédent :
Nan, mais tu vas arrêter Miss Univers?? Tu dis que tu ne fais pas de prosélytisme, tu nous prends pour des abrutis
? Les filles discutent de l'âme soeur et toi, tu viens à nouveau poster tes Hadith et parler de ta foi. IL N'Y A AUCUN RAPPORT, TU ES COMPLETEMENT HORS-SUJET. Alors, je te laisse encore quelques possibilités de t'exprimer mais ça ne va pas durer longtemps. c'est très bien que tu sois aussi fervente envers ton dieu mais ce n'est pas la peine de tenter à tout prix de convertir les autres. Saches que je n'aime pas donner mon avis sur les débats du forum mais là, tu pousses un peu loin. Il est évident que les non-croyants aussi ont droit à l'âme soeur et que les croyants la trouveront selon leurs propres principes. Enfin, laissez vous vivre les uns les autres selon vos propres désirs et croyance. Et arrête de tout ramener à la religion parce que, à nouveau, je te rappelle que nous ne sommes pas sur un forum qui y est consacré. Nous sommes un forum d'échanges et de discussions sur des sujets qui concernent LES ENFANTS!!! Donc, exprimes toi mais arrête ton prosélytisme immédiatement.