|
justemoi Profil : Môme de Bronze | croyez vous en l'âme soeur?
|
kelly Profil : Môme d'Or | J'ai renoncé à y croire. Ca se dit de plus en plus maintenant que ça a plus rien de magique, c'est un sujet rouillé a la moelle.. |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | C'est un beau sujet Biensur que ca existe l'ame soeur seulement c'est pas évident de le trouver ou meme quand on l'a rouvé de le garder ca depend des caractères... Disons qu'une personne sympa et meme cool avec un beau sourire ou avec des yeux petillants n'est pas forcément ouverte d'esprit ou disponible ou etc... donc y'a toujours un obstacle dans une relation donc faut passer cette obstacle ensuite la prémonition ou le présentiment qu'on a rencontré l'âme soeur ou non se met en route... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | impossible. Il y a toujours quelque chose que tu n'aimes pas chez ton copain, sinon, ça serait ennuyeux d'être avec quelqu'un de parfait. Donc l'âme soeur n'existe pas. |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | ennuyeux d'etre avec quelqu'un de parfait?? NON mais t'es malade toi... quand on aime l'ame soeur c'est parfait et y'a pas chose que t'aime pas... à part peut etre que tu as un problème dans ta tete! |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Ce que signifie rencontrer l'ame soeur dans sa vie c'est ce que la rose qui s'ouvre decouvre, ca lui offre l'âme de la vie! |
Karmilla ***L'hiver vient*** Profil : Môme d'Or | Moi aussi ça me ferais chié d'etre avec quelqu'un qui n'a aucun défaut , parce que moi je suis pas parfaite ( c'est normal je suis humaine ) et donc en fait je pourrais jamais rien lui reproché se sera toujours de MA faute !Donc impossible faut quelqu'un d'au moin aussi chiant que moi sinon ça colle pas ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | miss-univers777 a écrit :
ennuyeux d'etre avec quelqu'un de parfait?? NON mais t'es malade toi... quand on aime l'ame soeur c'est parfait et y'a pas chose que t'aime pas... à part peut etre que tu as un problème dans ta tete!
|
Arrête, imagine : être avec quelqu'un de parfait; ne rien avoir à lui reprocher ! Pas l'ombre d'une dispute, toujours le paradis, le paradis, le paradis ! Quel ennui... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | L'âme soeur n'est pas une personne parfaite selon moi. Je crois plus que c'est la complément de ta propre personne. Je crois auss que tu a pluisieurs amours... mais il n'y a qu'une seule personne sur la terre faite exprès pour toi... Suffit de le trouver ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Avec les milliards de personnes sur Terre, c'est possible de le (la) trouver, selon toi ?? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Non... Mais on peut toujours espérér... L'espérance de trouver la personne faite juste pour toi. En espérant qui habite pas dans un autre pays. Alors là j'avoue... Bonne chance pour le trouver |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | Et est-il possible de se disputer avec son ame soeur ?? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Pourquoi pas? Personne est parfait, que se soit ton âme soeur ou non les chicanes peuvent bien exsister ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | les disputes forgent un couple |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Cbr... Exactement |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | C'est parce que c'était pas le bon  |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | HADITH 7
Mahomet (à lui, bénédiction et salut) a dit:
'La religion c'est la sincèrité'
'Envers Allah, Envers Son Livre, Envers Son Envoyé, envers les chefs des musulmans, et le commun peuple parmi eux".
HADITH 11
Mahomet (à lui, bénédiction et salut) a dit:
'Laisse ce qui te jette dans le doute (quant à sa licéité) pour ce qui ne t'y jette pas".
Etre croyant rend heureux et ca permet aussi de rencontrer l'âme soeur car on est plus receptif à la qualité de l'homme quand on croit en Allah a moins que vous soyez tous GOTHIQUE comme Karmilla! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | On est pas obligé de croire en Allah pour croire en l'âme soeur. Est-ce que je suis folle ou on dirait qu'il y'a toujours des textes de Mahomet... On essai tu de nous convertir à momes.net ou quoi? |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | fleur> si tu n'as aucune croyance c'est ton problème mais respecte ceux qui croient en une vie meilleur... ca sert à quoi de critiquer? tu crois que d'un jour à l'autre les croyants ne reviendront pluis sur ce forum ou mieux que moi je vais partir pour te laisser parler en mal sur nous juste pour critiquer Bah nonh ca n'est pas dans mes projets de laisser les comiques 'malheureux' et 'ignorant' se moquaient des croyants 'heureux' et 'intelligent'
|
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Qui t'obliges à croire en Allah?? Personne à moins que tu te sentes persecuter hors ce n'est pas le cas ce n'est qu'une opinion! preuve: je ne t'ai jamais critiqué... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | je vois que tu fais "copier/coller" avec ton même message un peu partout |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Citation :
je vois que tu fais "copier/coller" avec ton même message un peu partout
|
Justement ce que je voulais dire j'arrête pas de le voir... C'est vraiment mongol ! Citation :
Etre croyant rend heureux et ca permet aussi de rencontrer l'âme soeur car on est plus receptif à la qualité de l'homme quand on croit en Allah
|
Bah là c'est quoi ça ? Si c'est pas dire qui faut croire à Allah Citation :
si tu n'as aucune croyance c'est ton problème mais respecte ceux qui croient en une vie meilleur... ca sert à quoi de critiquer
|
Premièrement j'ai jamais critiqué pis deuxièment j'ai jamais dis que j'ai aucune croyance, y'a pas juste une religion ! Message édité par Fleurdelys- le 05-07-2006 à 19:47:17
|
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Bah oui quand c'est le meme problème je reponds avec les memes solutions je suis pas stupide et je n'aime pas perdre mon temps avec des sceptiques dommage que vous ne compreniez pas que je suis sur ce forum et j'y reste pas pour vous mais pour partager avec des musulmans!! Arretez de vous incruster si vous avez en tete de nous faire partager votre manque de serieux ou pire votre thèorie de singes! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Bien désolée de te faire de la peine, mais sur ce site y'a pas juste des musulmans ! Pis la religion et la science c'est complétement différent ! |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | mais tu crois que t'es plus intelligente que moi ou t'es insolente? tu sais ce que c'est qu'une ame soeur tu crois que ca n'a rien à voir avec la religion pour un croyant?? si tu cherches l'ame soeur non croyant dis le et là je conmprendrais sinon me parle pas d'amour c'est pas la peine! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Désolée je me suis jamais sentie supérieur aux autre là... Ce que j'essai de dire ce que t'ai pas obliger d'être croyant pour avoir un âme soeur et vice versa. Pis l'autre chose que j'essayai de dire que moi je suis pas musulman donc les principes de Mahommet, ça me fait rien pentoute, garde ça pour les topics de musulmans à place. |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Attirance? ca te dit quelque chose?? |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | charme? tu crois que la religion n'est pas amour... T'es aveugle BREF si tu veux critiquer aie au moins le courage de passer par les modérateurs! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Ouais et ? J'pense que c'est plus que toi ai un problème... Tu connais pas sa toi la liberté d'Expression ? J'vois pas l'interêt avec les modérateurs.. C'est pas eux qui écris toujours la même chose partout... Message édité par Fleurdelys- le 05-07-2006 à 20:11:23
|
miss-univers777 Profil : Mini Môme | et ne crois pas que les musulmans sont des racailles qui attirent les femmes pour accomplir des vices!! Tu confondrais tout! tu connais la vie des musulmans toi?? non bah laisse tomber et ne me critique pas quand je te dis que l'ame soeur c'est aussi partager ses croyances!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Merde ! La c'est toi qui est parano ! J'ai jamais rien dit de tel. Je connais aucun musulman pourquoi je dirai ça, j'ai jamais critiquer... Lis avant de dire des choses complétement folle ! |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Merde?? Ah ouai si t'es si sure de toi dans ce que tu dis ne me prend pas la tete parceque tu lis un hadith dans le sujet ou sur tout le forum!! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Désolée, mais regarde pis y'a beaucoup d'Hadith dans le forum ! J'pense que tu devrait arrêtez te prendre pour Miss-Univers sérieux ça commence à faire peur... Tk je voulais juste dire ce que je pensais... J'pense que tu réagis comme moi si je marquais partout ce que Marc ou Mathieu à marquer... Un moment donner on a compris ! |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Des que je pose un hadith je me fais embrouiller! Et vous elle est ou votre declaration des droits de l'homme si vous croyez en elle?? Ne me reprochez pas de croire ne ma religion OK et de la partager avec des musulmans sur internet OK vous avez qu'à bouger si ca vous plait pas parceque moi je respectes les textes du forum de ceux qui ne lisent meme pas nos messages... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Tu comprend tout de travers... Au moins marque ça sur un topic qui est écris la religion musulman ou que ça rapport. Check pas juste ton petit nombril, moi aussi je croit en ma religion ! Mais je suis pas obligé de marquer tous le temps des affaires partout ! |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | ah bon alors je coupe mes textes alors que le clavier me permet d'ecrire... mais tu reves de chez reves et tanpis pour tes yeux si ca les derange de voir les sources et les textes en repeat et repeat |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | c'est bon j'ai pas la meme ame que toi c'est clair maintenant tout le monde le sait tu as bien choisi l'endroit pour critiquer merci... |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Après ça on dit: Vive les muslmans ! |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | J'espère qu'on a pas la même âme ! Personne a la même... |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | mais je ne te connais pas je ne sais pas d'ou tu sors je ne connais meme pas ton opinion sur l'ame soeur et toi t'es là à jouer tes grandes dans un sujet qui n'a rien à voir je te l'ai deja dit viens en privée sinon arrete de me critiquer en live ok TOI COMPRENDRE |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | Tiens fleur de lys t'a qu'à lire ce sujet sur la liberté... de l'ame!!
SUJET: C KOI LA LIBERTE? |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | .... Rapport... Té tellement loin de la conver ! On parle d'âme soeur pi l'autre a me sort sa liberté d'âme.... Alors moi je te répond... Ma liberté d'expression ! De toute manière j'ai rien a te dire ta toujours raison, alors je suis la méchante et toi la victime fuck off ! J'ai pas juste ça à faire... |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | oh tanpis pour toi si tu comprends pas va te soigner moi ca va je n'ai pas ton QI |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Je sais té trop intelligente pour moi.. Té Miss-Univers... Désolée... Prend quelqu'un de ton QI pis de ta religion  |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | eh oui ca s'appelle prendre l'ame soeur... |
miss-univers777 Profil : Mini Môme | ...si je suis bien ton raisonnement fleurde...! |
Miss-Julie Mome un jour, Mome toujours Profil : Môme de Bronze | Nan, mais tu vas arrêter Miss Univers?? Tu dis que tu ne fais pas de prosélytisme, tu nous prends pour des abrutis
? Les filles discutent de l'âme soeur et toi, tu viens à nouveau poster tes Hadith et parler de ta foi. IL N'Y A AUCUN RAPPORT, TU ES COMPLETEMENT HORS-SUJET. Alors, je te laisse encore quelques possibilités de t'exprimer mais ça ne va pas durer longtemps. c'est très bien que tu sois aussi fervente envers ton dieu mais ce n'est pas la peine de tenter à tout prix de convertir les autres. Saches que je n'aime pas donner mon avis sur les débats du forum mais là, tu pousses un peu loin. Il est évident que les non-croyants aussi ont droit à l'âme soeur et que les croyants la trouveront selon leurs propres principes. Enfin, laissez vous vivre les uns les autres selon vos propres désirs et croyance. Et arrête de tout ramener à la religion parce que, à nouveau, je te rappelle que nous ne sommes pas sur un forum qui y est consacré. Nous sommes un forum d'échanges et de discussions sur des sujets qui concernent LES ENFANTS!!! Donc, exprimes toi mais arrête ton prosélytisme immédiatement. |

Page générée en 0.062 secondes |
 |