snif , snif .......pa........ :( :( :(

pauvre PALESTINE

je suis vraiment très très très très très très très triste !!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: et a la fois en colère :fou:

si vous pensez combien de gens sont morts en PALESTINE (adultes , enfants ,bébé et personnes agées )!!!

svp ne me dite pas dans vos commentaires y’en a plein dans la SYRIE !!!

car ce qui me touche plus c’est la PALESTINE !!
pourquoi les tuer ?
pourquoi prendre leurs pays ?
pourquoi toutes cette CRUAUTé ? :pfff: :pfff:

j’espere + de 100 reponses pour la PALESTINE !!!

http://imagesforum.momes.net/mesimages/136230/enfants_ap_h_moussa_beit_lahya.jpg

C’est un problème compliqué à comprendre, faut connaitre l’histoire du pays et son enchevêtrement culturel etc.

Les conflits Israëlo-palestinien… Ça fait plus de 15h que je bosse là dessus, j’en peux plus, overdose.

mais pourquoi ils les tuent !!!ce n’est pas juste

Des morts, il y en a beaucoup en Syrie, ou en Afganistan, et des millions en Europe il y a 70 ans, aussi des innocents (Juifs, Tsiganes, handicapés…).

Donc pourquoi ne parler que de la Palestine ?

je vais t’expliquer floflo67 [:love cats and dogs:3]

en fait les juifs sont venu tuer les palestiniens pour prendre leurs pays !!!(esqu’en syrie on veux leur prendre leurs pays ?ben non mais en palestine oui !!)et ils les tuent jours sur nuit comme des lievres !!!je trouve ça triste !!!et encore !!!il y a une mosqué qui s’appelle AKSA et le prophete MOHAMED a dit que celui qui fait sa priere dedans il sera aimé par dieu et maintenant les juifs veulent le detruire et ils veulent prendre leurs pays !!!

Parce que cette guerre ne date pas d’hier, mais depuis 1948.
Parcequ’il s’agit d’enfants et pire encore des bébés massacrés et victimes de cette maudite guerre qui n’en finisse pas.
Ce qui est flagrant, c’est que pour l’armée, pour les soldats sur le terrain, il n’y a aucune différence entre un enfant palestinien et un adulte palestinien. Pour eux, les Palestiniens sont tous les mêmes. Si un enfant de douze ans se trouve devant un soldat, son âge n’a pas d’importance, On peut tirer pour tuer sur un jeune palestinien qui lance des cocktails Molotov à deux cents mètres d’une colonie. Et j’en passe.

Voici juste un petit aperçu de ce qui se que subissent ces enfants, j’en ai versé les larmes de mon âme …

Comme d’habitude babeth à supprimé une vidéo qui n’a rien de choquant :pfff:
Mais voilà c’était des images d’enfants qui pleuraient face aux soldats israéliens et des bébés enveloppés dans des draps. :o

Désolée mais il y avait des images beaucoup trop fortes pour un forum où des enfants de 7 ans viennent.
On ne peut pas tout montrer à n’importe qu’elle âge et comme la plupart des enfants ne viennent pas sur le forum accompagné d’un parent je préfère supprimer.
Merci de ta compréhension.

Les enfants d’aujourd’hui sont au courant de tout, comme ceux qui parlent de sexualité à un jeune âge, mais je suis d’accord ça peut heurter la sensibilités des plus jeunes innocents.
Allez sans rancune. :slight_smile:

:frowning: tu as raison !!! :jap:
les pauvre j’espere qu’un jour la PALESTINE se liberera !!

il parait (il parait ) que la palestine ne se liberera que quand les musulmans seront mieux que les juifs (dans les etudes ) pour pour venir libérer la palestine .mais …qu’après des années et des années [:ammette] :pfff: :frowning: :frowning: :frowning: :cry: :cry:

je vous jure en ecrivant j’ai versé des larmes !! [:twix:8]

pauvres palestiniens !!! :pfff: :frowning: :frowning:

voici AKSA (mosquée ) ont veut la detruire !!! :pfff: :pfff: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

pauvres palestiniens !!! :pfff: :frowning: :frowning:

voici AKSA (mosquée ) ont veut la detruire !!! :pfff: :pfff: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

http://imagesforum.momes.net/mesimages/136230/aksa 2e7telal-20120813-093321.jpg

À vous lire on dirait presque que vous vous en fichée des autres pays en conflit…

Si tu te mets à pleurer pour chaque conflit dans le monde t’es pas sortie de l’auberge.
Et effectivement, comme l’a dit floflo, la Palestine n’est pas le seul endroit où il se passe des horreurs dans le monde.

Conflit et guerre c’est pas pareil, surtout si cette guerre dure depuis 1948. Au contraire il faut en parler et en parler d’avantage.

Mais pas à aller jusqu’à ignorer le reste.

Non, c’est pas Aksa, mais Al-Aqsa. --"
Et c’est sur l’esplanade, avec le Dôme du Rocher à côté. sisi Jérusalem.

je sais je sais mais comme la dit lionne 1 ça date depuis 1948 !!!et c’est +++++++++++cruelle

1.on veut prendre leurs pays
2.leurs espace de religion
3.on les tuent

et en syrie ou d’autres pays non !!! alors merci de comprendre !!!

Israel est soutenu par la communauté internationale et surtout par les Etats-Unis donc c’est pas maintenant qui vont arrêter. D’ailleurs, il viennent de tuer le chef militaire du Hamas.