|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
L0uL0u =D | Salut July =D
J'ai voté "Autres" parceque j'ai de nombreux blogs sur deux serveurs différents: Cowblog et Skyblog. Et si je voulais pouvoir dire ce que je mettais sur mon blog, je ne pouvais cocher qu'une seule autre case.
Mes blogs sont d'un genre très variés. Par exemple, j'ai 2 blogs persos, un autre où je chante, un autre où je raconte une histoire et encore un autre où je donne une opinion critique sur ce que je vois dès que j'en ai une. Voilà madame
Merci pour ce sondage un peu plus util [même bien plus] que la plupart des topics ici =D ---------------
Syg' <3, mon idole
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | L0uL0u a écrit :
Salut July =D
J'ai voté "Autres" parceque j'ai de nombreux blogs sur deux serveurs différents: Cowblog et Skyblog. Et si je voulais pouvoir dire ce que je mettais sur mon blog, je ne pouvais cocher qu'une seule autre case.
Mes blogs sont d'un genre très variés. Par exemple, j'ai 2 blogs persos, un autre où je chante, un autre où je raconte une histoire et encore un autre où je donne une opinion critique sur ce que je vois dès que j'en ai une. Voilà madame
Merci pour ce sondage un peu plus util [même bien plus] que la plupart des topics ici =D
|
Merci pour le compliment =)
Oui je comprends bien mais je ne pouvais pas mettre beaucoup d'autres choix car sinon ça aurait été trop le bazard =p
pourrais-tu m'envoyer par m/p l'adresse de tes blogs ça m'interresse
perso, moi mon blog je l'ai sur cowblog, et vraiment cowblog j'adooore merci à toi de ta réponse bisous ---------------
Louis on t'aime tous même au paradis^^je me drogue au bonheur et alors?Est-ce mal d'être heureuse ? j.e_v.o.u.s._a.i.m.e <3 Rêve un jour, rêve toujours ^^ je ne dis jamais adieu, je préfère dire à dans nos rêves !!!
|
L0uL0u =D | Pour les choix, t'inquiète je comprends très bien, c'est très logique!
Je t'envoie un MP tout de suite, mais je veux l'adresse de TON blog aussi =D
C'est vrai, cowblog, c'est bien et beaucoup moins pollué ^.^ ---------------
Syg' <3, mon idole
|
little-lucie | Pas d'accord : cowblog, ya trop de pub.
J'ai voté sky (plus de visiteurs, plus facile à manier...Malgré ce qu'on en dit je ne changerais pas d'avis) du genre blog perso (parce que c'est quand même pour moi que je fais ça, j'aime raconter ma vie et je me sentirais vachement ingrate de ne pas faire une place dedans à mes amis, j'affiche aussi mes dessins, de temps en temps dess poèmes, je mets mes musiques préférées...Bref rien d'original, je le fais comme je l'entends. )
J'en ai aussi un autre qui regroupe deux nouvelles que j'ai écrite, il suffit juste de ne pas se laisser décourager par leur longueur... ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Moi j'les ai lu tes nouvelles =)
Et ej ne me suis pas laissé découragé xD
Moi perso, c'est skyblog, mais j'envisage de me créer mon propre blog créé avec mon propre code. Mais j'en suis encore loin, alors pour l'instant j'reste sur ce qui est le plus fréquenté et le plus maniable (rapidement parlant, pas ce qu'on met dedans) Enfiin voilà, cow est bien aussi *W*
Et ce que je mets dedans? Rien d'originals: amis, délires, musqiues xD enfin plutôtles deux premiers! Sinon j'ai un site, c'est tellement mieux xD *chut le pubeur qui est en moi* ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
Tchikaboum <Desesperement rien.> | Moi je suis sur skyblog,pour les même raison que Luciiie,mais avant j'étais sur canalblog.C'est pas mal mais t'as personne qui y vas et c'est complquer à faire. ---------------
[euh]Papi[illon]Chaus[sette][•••]
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | ok merci à tous pour vos réponses ^^ oui je comrpends vos choix ^^ en fait moi je trouve que d'un monde à l'autre, cowblog à skyblog ça change complètement d'univers, dans cowblog il y a vraiment une ambiance familiale, dans skyblog c'est pas pareil ^^
---------------
Louis on t'aime tous même au paradis^^je me drogue au bonheur et alors?Est-ce mal d'être heureuse ? j.e_v.o.u.s._a.i.m.e <3 Rêve un jour, rêve toujours ^^ je ne dis jamais adieu, je préfère dire à dans nos rêves !!!
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oh et puis en fait dans skyblog c'est un peu pourrri par toutes les sortes de blogs qui n'ont rien à dire (je ne dis pas que le votre est comme ça) en fait ils mettent des images qu'ils ont trouvées sur internet et en légende de l'image ils réecrivent ce qu'il y a déjà sur l'image !!
mais je précise que tous les skyblogs ne sont pas comme ça ---------------
|
little-lucie | July1 a écrit :
oh et puis en fait dans skyblog c'est un peu pourrri par toutes les sortes de blogs qui n'ont rien à dire (je ne dis pas que le votre est comme ça) en fait ils mettent des images qu'ils ont trouvées sur internet et en légende de l'image ils réecrivent ce qu'il y a déjà sur l'image !!
mais je précise que tous les skyblogs ne sont pas comme ça
|
Bin c'est bien connu --'
Ya aussi les gens qui font des pseudos de fashions (et ils sont des milliards à faire ça, ça devient un peu chiant xD) du style xx-s0-miiiSs-xx ><
Moi, dans le mien, j'écris beaucoup... ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oui c'est vrai ^^ j'suis contente que tu comprennes parce que je veux pas dire que skyblog c'est nul ^^ mais en fait c'est juste beaucoup pourri par des sortes de skyblogs où les gens n'ont rien à dire a part confirmer des images ---------------
|
L0uL0u =D | little-lucie a écrit :
Bin c'est bien connu --'
Ya aussi les gens qui font des pseudos de fashions (et ils sont des milliards à faire ça, ça devient un peu chiant xD) du style xx-s0-miiiSs-xx ><
Moi, dans le mien, j'écris beaucoup...
|
T'as oublié les trucs genre:
xXxjeeee-suiiiiiis-uuuuneeee-poupeyyyyyxXx.sky
---------------
Syg' <3, mon idole
|
oui c'est vrai ^^ j'suis contente que tu comprennes parce que je veux pas dire que skyblog c'est nul ^^ mais en fait c'est juste beaucoup pourri par des sortes de skyblogs où les gens n'ont rien à dire a part confirmer des images 
|
Ou à part jouer les clones staïlés d'la life... ---------------
|
little-lucie | L0uL0u a écrit :
T'as oublié les trucs genre:
xXxjeeee-suiiiiiis-uuuuneeee-poupeyyyyyxXx.sky
|
M'nàn, pas du tout, c'est xX-hapiiin3ss-p0up3y-Xx.sky...
T'jours en anglais... ---------------
|
Fla- | Sur cow' c'est vrai qu'il y a de la pub, mais j'ai l'impresion de plus me sentir chez moi que sur sky', on peux plus crée son blog, et non pas faire un copier coller du voisin!
sur sky' il y a pratiquement que les même blogs, style: "sa c'est ma meilleur copine, j'ladore!", y en a marre a la fin! Mais tous ne sont pas comme sa et heureusement! |
bleuoceania | Oui heureusement tout le monde ne fait pas le même. ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Fla- a écrit :
Sur cow' c'est vrai qu'il y a de la pub, mais j'ai l'impresion de plus me sentir chez moi que sur sky', on peux plus crée son blog, et non pas faire un copier coller du voisin!
sur sky' il y a pratiquement que les même blogs, style: "sa c'est ma meilleur copine, j'ladore!", y en a marre a la fin! Mais tous ne sont pas comme sa et heureusement!
|
Evidemment, ça serait mieux si y'en avait qui mettaient: "Alors ça c'est ma meilleure ennemie" *W* ---------------
=====> <======Le clic est bon pour la santé : http://paco-the-d.skyrock.com
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | tsss vive l'humour n'est-ce pas empeureur-paco
nan mais je comprends Fla. (on en a déjà parlé) ce qu'elle veut dire c'est que il y a par exemple 30 articles, de la pub, des images d'internet mais la plupart c'est les photos des ses (entre guillemets) "amis"
du style : je ne te connais pas vraiment mais je t'adore
elle je vous la présente, elle est belle elle est célibataire elle tripe, lachez vos comm's jtd.
vous voyez moi je n'adore pas une personne que je ne connais presque pas ^^ c'est ças que je toruve stupide ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
little-lucie | Fla- a écrit :
Sur cow' c'est vrai qu'il y a de la pub, mais j'ai l'impresion de plus me sentir chez moi que sur sky', on peux plus crée son blog, et non pas faire un copier coller du voisin!
sur sky' il y a pratiquement que les même blogs, style: "sa c'est ma meilleur copine, j'ladore!", y en a marre a la fin! Mais tous ne sont pas comme sa et heureusement!
|
Mais attendez, c'est pas la faute à sky si c'est peuplé par des schtroumphs débiles !
Cowblog, ça fait chier, ya tellement de pub que ça ralentit le chargement de la page ---------------
|
little-lucie | empereur-paco a écrit :
Evidemment, ça serait mieux si y'en avait qui mettaient: "Alors ça c'est ma meilleure ennemie" *W*
|
Mouah-ah-ah. Nous avons affaire à un comique, Jean PIerre. ---------------
|
tsss vive l'humour n'est-ce pas empeureur-paco
nan mais je comprends Fla. (on en a déjà parlé) ce qu'elle veut dire c'est que il y a par exemple 30 articles, de la pub, des images d'internet mais la plupart c'est les photos des ses (entre guillemets) "amis"
du style : je ne te connais pas vraiment mais je t'adore
elle je vous la présente, elle est belle elle est célibataire elle tripe, lachez vos comm's jtd.
vous voyez moi je n'adore pas une personne que je ne connais presque pas ^^ c'est ças que je toruve stupide
|
Mais arêtez d'généraliser >< Le mien, par exemple, va vous réconcilier avec sky *0* ---------------
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oui nan mais j'ai bien compris que c'est de sa faute à sky que y'a des pourritures qui s'incrustent ^^ j'ai bien préciser que tous les blogs n'étaient pas comme ça ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Je suis sur sky, mais maintenant sur cow' aussi ^^
Il est vrai que cow a beaucop de pub's, mais la décoration est libre même la musique,, donc on met ce qu'on veut, bref, pluss de libertés, puis moins de cons, j'crois qu'ils savent tous écrire sur cow' XD
Sky est ptetre facile d'utilisation, mais 3/4 sont des cons/shales ( genre le pseudo que vous avez dit genre xX-0-foOl4sS-0-Xx), des trucs des fois choquants (comme ce qu'avait trouvé Syg' xD), les habillages...limités. & très souvent, ce qu'ils écrivent n'ont aucun interet...si ils écrivent. (j'ai paas dit que ce que j'écris a un interet hen XD) .
La seule chose qui les interresse, c'est avoir des com's en plus "5 com's sur le mien=10 sur le tien, 100% rendu "--' La liste n'en finit jamais si je devais parler de tous les blogs abrutis de sky *o*
Mais bon, tout a été dit XD XD ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
little-lucie | Kakaaa ! =)
Jviens d'rajouter un n'article, t'irais voir ? ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Sur lequel? XD XD XD ---------------
|
little-lucie | Little-lucie =D
Sinon, cowblog, heu...Ya aussi des tokiottelleux et des fakes ^^ Si j'en juge par la pub... ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Ouki
mais moins que sur sky XD Cow' n'est pas parfait, le premier que j'avais fait, je l'avais abadonné, trop compliqué XD (petit cerveau *o*) pour moi, finalement j'adore =D Message édité par Kazue-chan- le 07-11-2007 à 12:59:19 ---------------
|
little-lucie | Merciiii
Oui, t'as quand même raison ^^
Bin alors avec moi, qu'est-ce que ça va faiire... XD J'viens d'créer un compte cow^^pour voir ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | mdr
De rien
Sache que j'ai TOUJOURS raison voyons mn enfant BD
Ca va toi, t'es plus jeune & plus dégourdie que moi XD Que la force soit avec toi *w* ---------------
|
little-lucie | Merci pour ton de rien et pour ton encouragement *w*
Une seule rectif', ou, non, plutot deux seules rectifs : tu ES dégourdie, c'est cowblog qui bugue chuis sure, et c'est MOUWAA qu'y ait toujours raison, copiteuse Ecoute la voix de la sagesse qui te parle... ---------------
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | |
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | L0uL0u a écrit :
Salut July =D
Merci pour ce sondage un peu plus util [même bien plus] que la plupart des topics ici =D
|
tu peux m'envoyer ton blog sur les critiques en mp? (ce sont mes blogs preferés )
Sinon, moi j'utilise skyblog et je n'ai qu'un blog pour y publier certains de mes textes de suicidaire XD ah oui, pourquoi? bah je sais po en fait XD j'ai jamais eu envie d'avoir un blog pis j'me suis dit que j'allais en créer un pour tuer l'temps.
J'ai pris skyblog car les blogs que je visite sont souvent dessus à mon avis. Message édité par maroua le 07-11-2007 à 14:33:00
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | Kazue-chan- a écrit :
Je suis sur sky, mais maintenant sur cow' aussi ^^
Il est vrai que cow a beaucop de pub's, mais la décoration est libre même la musique,, donc on met ce qu'on veut, bref, pluss de libertés, puis moins de cons, j'crois qu'ils savent tous écrire sur cow' XD
Sky est ptetre facile d'utilisation, mais 3/4 sont des cons/shales ( genre le pseudo que vous avez dit genre xX-0-foOl4sS-0-Xx), des trucs des fois choquants (comme ce qu'avait trouvé Syg' xD), les habillages...limités. & très souvent, ce qu'ils écrivent n'ont aucun interet...si ils écrivent. (j'ai paas dit que ce que j'écris a un interet hen XD) .
La seule chose qui les interresse, c'est avoir des com's en plus "5 com's sur le mien=10 sur le tien, 100% rendu "--' La liste n'en finit jamais si je devais parler de tous les blogs abrutis de sky *o*
Mais bon, tout a été dit XD XD
|
Ouais entièrement d'accord ^^ en fait, c'est juste que skyblog c'est pourri par les gens ^^
et c'est pour ça que quand j'ai decouvert cowblog je n'ai donné l'adresse de mon blog qu'a une amie parce que j'avais pas envie que les autres fassent pareils parce que c'est toi qui créer tout mais qu'après ils refassent leur petit monde pareil que dans sky ^^
ouais attends ce qui m'enerve c'est les trucs que tout le monde copie sur les autres blogs ^^ attends je t'en montre quelques unes ^^ il suffit de faire le tour de 3 ou 4 blogs de gens qui se disent fashions et le tour est joué t'as toutes les phrases qu'il te faut
dans cowblog c'est perso ^^ on se respecte ^^
**et d'une // J'aii jamaiis ass℮z de se que j'aii, Je suii viit℮ lassé℮ , Je suii jam℮y cont℮nt℮ , on diit que j℮ suiis chiiant℮ ...
**DiiΣU À CRÉΣR L'HǾMMΣ ÀVÀNT LÀ FΣMMΣ PÀRCΣ QU' iiL FÀUT TǾUJǾURS UN BRǾUiiLLǾN ÀVÀNT LΣ CHΣF D'ǾΣUVRΣ
★J'AI FAIT DΣS ΣRRΣURS
MAIS JΣ CΘNNAIS MΣS VALΣURS★
** d'autres encore ^^[J3 $UI MOI £T TOI TAY'Y TOI] **QÙÀΝĐ ŤÀ PЯǾΝǾΝĆΣЯ ΜǾΝ ΝǾΜ ŤÀ ĐiiŤ ÙΝ ŤЯÙĆ ĐΣ ǾÙŦ
ouais bon j'arrêttes mais vous voyez ce que ça donne ^^
je répète encore une fois tous les sky ne sont pas comme ça (ça rime xpldr)
ǾN M'ÀiiMΣ ǾN MΣ DÉTΣSTΣ PLUS J'Àii MÀL PLUS JPRǾGRΣSSΣ
SHÉRii DÀNS LÀ ViiΣ FǾ DU CÀRÀCTÈRΣ
S'TU VΣUX PÀS FiiNiiR LÀ GUΣULE PÀR TΣRRΣ
CRǾiiS PÀS K'TU M'NiiKΣ TǾii ΣT TÀ CLiiK TΣS CRiiTiiKΣS J'LΣS NiiKΣ J'ΣMPǾiiSǾNNΣ TÀ ViiΣ MΣRDiiKΣ
★J' TAPΣ LA PǾZ'z, J' DÉPǾZ'z, JM 'IMPǾZ'z ΣT JT'ΣXPLǾZ'z xP
[ ǾЙ ЯΣGЯΣTTΣ LΣ PASSΣЯ
ǾЙ SΣ MΣFÌΣ ÐÙ FÙTÙЯ
MAÌS ǾЙ ЙΣ PЯǾFÌTΣ
PAS ÐÙ PЯΣSΣЙT .. ]
tout ça je l'ai trouvé dans un seul blog ^^ tsss et je le revoie dans d'autres
---------------
|
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oupss desolée ça s'affiche mal c'est les lettres ^^ ---------------
|
maroua vivre ses rêves c'est beau mais souvent impossible | Sauf que c'est codé :s on ne comprend pas tout (c'est p'tetre mieux d'ailleurs XD) |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD | Exact XD XD
En plus, y'a les écritures spéciales aussi, j'y pige que dalle *o* Message édité par Kazue-chan- le 07-11-2007 à 18:08:41 ---------------
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | |
July1 je me drogue au bonheur ^^ | oui t'as raison ^^ non mais je l'aie dit qu'on voyait rien en dessous de mon mess^^ ---------------
|
little-lucie | empereur-paco a écrit :
Boaf, moi t'façon j'en écris trp pourc haque article, alors j'suis aps vraiment le genre à mettre: "ouah, j'la connais pas mais j'la kiff trp" *W*
Déjà, je développe beaucoup xD J'rappelle au moins un délire ensemble, donc forcément, ça prouve qu'on se connait mieux Et pis maintenant, elles sont travaillées les tof' que je mets 
|
Moi, ça s'inscrit surtout dans le ton "ironique" (ou "poétique" à la rigueur)...Soit c'est juste une phrase, que j'aime bien, une citation, soit c'est tout un article sur un truc ou un autre... ---------------
|
Page générée en 0.095 secondes |
 |