|
meli | les garcons font des meilleurs soldats je crois |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Non je ne suis pas d'accord je pense qu'il y à des filles qui font meilleures soldats que les garçons ! |
Ebony "Don't cry" | suffit de vouloir le faire, qu'on soit une fille ou un gars, ça ne change pas grand chose... |
Punkygirl | la preuve ke les filles sont ossi forte ke les garçons, la journée militaire à 16 ans é pour les garçons et les filles !!
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | |
meli | les filles les guenilles les gars les soldats! lol |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ah c'est comme sa que tu fontcionne ?
Moi j'aime pas !
Je pourrais aussi dire les garçons guenilles et les filles soldats ! |
meli | c pr rire... mais je vois mal des filles sur un champ de bataille.? |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Alala !
Moi je les vois très bien !
Lol ! |
ataboy | pk c toujour les garçons qu'on envoi a la guerre alors? |
Bibi1 | Et plus du tt de service militaire vs en pensez koi?
Sinon jpense qu'une femme peut aussi bien courir pendant des heures et donner la mort d'un homme.... |
angel42380 | ouai moi je voudrai faire agent cynophile dans l'armée....et chui une fille..... |
tatiana76 | On peut aide dans l'armée comme infirmiere, medecin, cuisiniere, il y a meme des coiffeuse et des informaticienne et meme des pilotes d'avions. Donc quand on est une femme on peut faire plein de choses, par contre je sais pas si on pourrai tuer aussi facilement que les mecs, car nous ON REFLECHIS !!! |
ataboy | je sais pas si vous reflechissez mais en tout cas avez des emotions et des impulsions c pas pareil... |
Emma | filles et garcon égalité des sexes |
mamzelle-bulle | moi je dis fille ou garçons du moin qu'il ne son pa forcé de le faire |
ataboy | de tte facon le sm c pour faire de la chair a canon.. je viens de voir un film ou les soldats sont obliges de courir au front meme sils save kils vont tous crever... |
RoseBleue666 Même dans le ciel le plus obscurci peut surgir une | Je suis contre le service militaire, que ce soit garçons et filles. |
ataboy | j Message édité par ataboy le 02-10-2005 à 23:56:53
|
Miki | De toute façon y'a plus de service militaire. :| |
Emma | En fête moi aussi je suis pas trop pour le service militaire mais disons à l'époque ou ca existé |
mamzelle-bulle | ouai.... ---------------
*[ tes lacets sont des fées ]*
|
ataboy | gaarde a vous! a l'attaque! chargez! les soldats meurent mais se rende pas! Message édité par ataboy le 29-10-2005 à 16:43:04
|
Kanar | FILLES ET GARCONS
Il y a des filles qui sont montées en grades
Et puis je rappelle que la ministre de la défense est une fille... |
matt1111 | moi je suis pa macho et je pense que les deux c bien
|
ataboy | Kanar a écrit :
FILLES ET GARCONS
Il y a des filles qui sont montées en grades
Et puis je rappelle que la ministre de la défense est une fille...
|
des fille a la tete d1 armee c deja arrivee mais des filles sur le champ de bataille c rare! |
Ti-WiLLy | Bonjour je fais actuellement une recherche sur le service militaire dans monde concernant les filles j'aimerais savoir si quelqu'un connait un lien ou je pourais trouvé ces informations.
Merci !! |
ataboy | eske ca existe pour les filles??? |
charlene114 lire toujours plus! | les 2 car les filles sont mieux que les garçon elles sont aussi fortes et elle ont l'intelligence en + !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
kim39 | sa pas rapport que les gars soit meilleure parce que si la fille veut vrm faire sa dans la vie elle va donner son 100% fac sa pas rapport |
ataboy | moi je ferait une armé QUE des filles!! pk pas?!! |
kim39 | non pcq pour quoi les filles serais pas avec les gars sa serais plus simple il en naurais de toute les force... |
ataboy | je lai deja donne... ba de toute facon si y a une guerre et kils manque de soldat ils n,ont ka mettre la conscription obligatoire... |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | pas de service militaire, pas de guerre PEACE AND LOVE ! voilà, je me suis exprimée.  |
limych1 | lé fill son ossi bien k lé garçon |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je suis pour armée professionnelle ou tous le monde peut participer s'il en a envie, en echange d'un salaire décent bien sur. Je pense que c'est la methode la plus efficace |
mima1 | mon vieu ve me foutr a l'armé si j'aréte pa mé coneri |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce | tes conneries ?! T'as quel âge ?! |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Je ne sais si on peut y obliger. |
mima1 | g 14 ans .ba mé conerie j'en fé tellemen ke tusé je c pa tro leskel vous raconté |
metalica21 Quel monde pourri! | eu... vous aver envi de vous enroler dans larmer???? moi franchmen pa
alor quece que je menfou je pensse que selui qui a envi de tuer des perssonne é completemen con parce que quand meme le bute du soldat é de tué le plusse denemi il senfou qui c il bute le plus possible jusque a sa mort voila ce que jen di
PEACE AND LOVE
tu ve la paix prepare la paix |
Page générée en 0.061 secondes |
 |