www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

lla série fréres scott

n°37308
hassnoot
Profil : Môme Débutant
Posté le 18-11-2006 à 18:49:30  profilanswer

je kiffe tro cette série é je c tou ce ki va ce passé a la saison 4 vous voulé savoir

(Publicité)
n°37409
justemoi
Profil : Môme de Bronze
Posté le 18-11-2006 à 19:53:31  profilanswer

j'aime pas trop, tout et trop utopique... ils sont tous beau, jeune, bourrer de fric, ils conduisent des voitures a 1million, sont les plus populaire du lycée....  
ils ne feront jamais une serie normale, sans qu'il y ai a chaque episode un evenement de ouf qui se produit? est ce que ca existe au moins un serie comme ca?
tout est basé sur les apparences, les apparences, c'est bien ce que les jeunes aiment...  
mais bon, je peut consevoire que des gens peuvent aimer ce genre de serie. c juste qu'il parait evident que tout et fait pour "accrocher les jeunes" et faire de l'argent.

n°37487
ballon1
Profil : Môme Hors Compétition
Posté le 18-11-2006 à 20:51:29  profilanswer

hassnoot, faut mettre ça dans le truc de la télé me rappelle plus comment ça s'appelle, c'est que ma tete est un peu en zigzagué

n°37509
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2006 à 21:08:59  answer

ma j adore

n°55081
allo-cherc​he-ami-e-s​-parler-de​-film
Profil : Môme Débutant
Posté le 22-01-2007 à 02:25:06  profilanswer

je suis conplètement folle de cette séri ses tros bon les frères scott est la meillleur émission au monde peyton et lucas son mes préférer et tout seu qui veux parler des frères scott vener me parler jai msn et jadore parler de la séri les frères scott a++ et a bientot

Aller à :
Ajouter une réponse