|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | Citation :
aire : 5.50 X 7 = 38.50 m2
|
sergio tu es en quel classe, t'as quel age ? ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | il a jamais voulu le dire ! ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Presque 12 ans à ce qu'on disait. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Tu peux pas lui envoyer un MP ou à la limite un message sur un topic sur lequel il poste pour lui demander?
Au lieu de nous encombrer de ces topics carrément inutiles là.
Ca va t'apporter quoi de savoir l'âge d'un noob sur un forum? Message édité par Candy-green le 09-06-2008 à 14:40:12 ---------------
Killers are quiet.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Comme si ça allait changer sa vie. Si ça s'trouve, elle veut l'épouser. ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Je pensais qu'il était à Kàkà.
Ou à Meuh-Ringue ... ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | c'est vrai c'est un topic à la con mais je sais pas son age et a chaque fois que je lui demande il supprime le mp ! je vais supprimer le topic . moi , épouser sergio, non !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà un mec et j'épouserai quand j'aurai vraiment trouvert le grand amour et qu'on vivra ensemble. Sergio est à Adelounette ou kaka ? ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | adelounette à quel age ? ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | elle ne peut pas être " mariée " à cet age ... kaka à quel age ? enfin elles font ce quelles veulent ... ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | alors si je comprends bien, adelounette et kaka sont des filles, elles sont homo ( je ne suis ni pour ni contre ) adelounette a 14 ans , kaka à 15 ans. Mais elles ne sont pas mariée ? et Kaka est sur momes.net elle aussi ? ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | oui pour kaka sur ce forum ? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Citation :
c'est vrai c'est un topic à la con mais je sais pas son age et a chaque fois que je lui demande il supprime le mp ! je vais supprimer le topic . moi , épouser sergio, non !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai déjà un mec et j'épouserai quand j'aurai vraiment trouvert le grand amour et qu'on vivra ensemble. Sergio est à Adelounette ou kaka ?
|
C'est mignon tout ça, mais ça se voit que tu ne connais pas l'ironie xD
Citation :
elle ne peut pas être " mariée " à cet age ... kaka à quel age ? enfin elles font ce quelles veulent ...
|
J'me disais bien xD
Dis, tu as quel âge? =)
Citation :
xDDDDDD
T'es mignonne toi. ^.^
|
mDr, ouais ^_^
Citation :
alors si je comprends bien, adelounette et kaka sont des filles, elles sont homo ( je ne suis ni pour ni contre ) adelounette a 14 ans , kaka à 15 ans. Mais elles ne sont pas mariée ? et Kaka est sur momes.net elle aussi ?
|
Ptdr xD
Euh ... Il faut lui expliquer nàn? xD Message édité par hanane le 09-06-2008 à 18:42:56 ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | j'ai 13 ans et oui il faudrait m'expliquer ! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | 13 ans?! OoO
Heu ... C'est compliqué comme histoire ^^'
Mais ce qui est sûre, c'est qu'on plaisante en disant ça ~~" ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Vive la confiance. ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | m0rg-n- a écrit :
alors si je comprends bien, adelounette et kaka sont des filles, elles sont homo ( je ne suis ni pour ni contre ) adelounette a 14 ans , kaka à 15 ans. Mais elles ne sont pas mariée ? et Kaka est sur momes.net elle aussi ?
|
My love, nous sommes démasquées =$ ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
mDr xD
On aura tout vu avec vous deux xD ---------------
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme |
moi je le veux, tu peux me le donner par message privé stp ! ---------------
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Ton URL est raté  ---------------
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |