|
Said-M-Roumbaba Qui es la ? Profil : Mini Môme | je suis là depuis pas si longtemps que ça mais comment fait ton pour arrêter sergio de son gros délire? |
Said-M-Roumbaba Qui es la ? Profil : Mini Môme | franchement une réponse ce sera super * bave * ---------------
Qui es la à 23 h 15 sur le forum ? A part moi, A et D
|
Profil supprimé | Enlève mon pseudo de ta Put*** De SIGN!
En passant, il y a une faute dans ta citation 3ème personne du pluriel, tu connais?  Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 23:22:36
|
Said-M-Roumbaba Qui es la ? Profil : Mini Môme | doucement je parle rançais et écris c'est déjà bien ! ---------------
|
Said-M-Roumbaba Qui es la ? Profil : Mini Môme | t'nelevé de ma sign' ok, pour remplacer par autre chose. ---------------
|
Said-M-Roumbaba Qui es la ? Profil : Mini Môme | par contre ce topic je le laisse , c'étais juste pour ne pas voir qui sont . et . Message édité par Said-M-Roumbaba le 06-06-2008 à 23:37:57 ---------------
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | si seulement SERGIO avais un bouton ' stop' qui permétré de l'arrété... =X ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Said-M-Roumbaba Qui es la ? Profil : Mini Môme |
c'est clair ! Message édité par Said-M-Roumbaba le 07-06-2008 à 10:58:21 ---------------
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Oui =x ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
m0rg-n- svp babeth Profil : Mini Môme | joli ton avatar ! ---------------
Alex-d-ugly-betty c'est une amie, elle a 11 ans et son ordinateur ne marchais plus alors elle venait chez moi et je la laissais toute seul sur momes.net et je sais pas ce qu'elle faisait, quand elle m'as dit que son compte a été sanctionné elle en a fait
|
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme | PAR PITIEE ! Said-m-roumbaba ! Enlève la faute de ta citation... C'est horrible & trop gênant pour les yeux ><' ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Page générée en 0.053 secondes |
 |