|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : Mdr ... ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Bienvenue au congrès de la Grammaire et de l'orthographe!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Nos hotesses sont très agréables et se feront un plaisir de vous parler dans le langage châtié qui se doit d'être de rigueur en de telles circonstances.  ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Dans ta devise ! ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Non. J'crois pas non.
Va t'coucher la fashii0n de mes deux ... ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé |
Et oui, moi et la conjugaison ça fait 1 xD |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Lol,euh... lolli,Tu parler de mOii ? ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | euh .. pas Candy Green ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Candy Green, Tu parlais de mOii ? ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | ARETEZ ! sa fait longtemps qu'il vient pas sur le fOrum hein ? ---------------
la-petite-miss
|
LAE Profil : Môme de Bronze | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | D'ailleurs Mandy a posté l'adresse de ton topic sur un sujet de Sergio, il devrait le voir  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Et si on jouait à un jeu? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Quel genre de jeu?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | J'ai déjà proposé qu'on joue à un jeu, je vais pas en plus devoir dire lequel  ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Papa et Maman /Z'BAFF/ ---------------
I'm Mad [o] <3
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or |
il est revenu....snif'...  ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Tu veux jouer au Papa et à la maman 'vec nous?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | owi! owi! participe, Oce! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Moi je suis la maman d'abord >< ---------------
I'm Mad [o] <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Nàaaaan!!! ---------------
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Si U____U ---------------
I'm Mad [o] <3
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAON! ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | ce sergio commence déja à me pioncer
j'aimerais bien savoir ce qu'il a donné à ces filles ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Un gros orgasme ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | virtuel? ---------------
quand je t'ai connu,j'avais peur de [/#ff1c00]t'embrasser,;quand je t'ai embrasser,j'avais peur de t'aimer et maintenant que je t'aime,j'ai peur de teperdre[#ff1c00][img]http://imagesforum.momes.net/mesimages/4
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Ouais, ou alors à force de dire des conneries, ça les a foutu en transe  ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | ce mec a le power en lui
c'est ébouriffant c'qu'il me pionce avec ses idioties ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | en plus il a un tout petit zizi  ---------------
|
your-best-dream la sagesse nous fait durer et la passion nous fait Profil : Môme d'Argent | combien de mm? ---------------
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | mado-sparrow a écrit :
D'ailleurs Mandy a posté l'adresse de ton topic sur un sujet de Sergio, il devrait le voir 
|
qu'est ce que sa veut diire ? en plus il n'a pa repondu à mon mp ( en fait le fait de ne pa l'effacer c déja bien ^^) ---------------
la-petite-miss
|
LAE Profil : Môme de Bronze | XD il est out je crois U_U |
LAE Profil : Môme de Bronze | out= il est pas de ce monde XD |
LAE Profil : Môme de Bronze | ouille ouille ouille quesque j'ais mal au c****
c'est c'est c'est de m'avoir trop b****
aie aie aie j'ais le bip du bip qui baille il fallait pas temps te faire bip
il fallait pas temps te faire bip
toutes c'est petites galére sont les aléa d'lamour PU**** JE SUIS DEVENUE ACCROS XD |
Profil supprimé | LAE a écrit :
ouille ouille ouille quesque j'ais mal au c****
c'est c'est c'est de m'avoir trop b****
aie aie aie j'ais le bip du bip qui baille il fallait pas temps te faire bip
il fallait pas temps te faire bip
toutes c'est petites galére sont les aléa d'lamour PU**** JE SUIS DEVENUE ACCROS XD
|
ACCRO? DEJA?
Ben, vlà...TU SAAAAURAAAS PLUUUUUUS T'EN DEBAAAAARASSEER MAINTENANT! C'EST FINI!xD
C'est Out ù_ù |
Miyuki93 youpieuh !!!!! vive moi !!!! Profil : Môme d'Argent | saski ki ramène ce p***** de sujet !!! ---------------
aucun SECRET n'est ETERNEL, il faut juste avoir la chance de vivre assez longtemps pour découvrir la VERITE
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | xD y m'as repondu ... alOrs votre jeux ? xp ---------------
la-petite-miss
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Ouais tu nous dit ça et tu nous donne pas les détails, on veut savoir  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Copacabana-9562 FUCK ME , I "M FAMOUS Profil : Môme Débutant | Jsèy Pà Pkoii Mèy Dèy Kèu Jvoii Un Messàge De Anànàss , Jpiiss Dèu Riire ...
xDèy ---------------
Just dreaming to Paris at night ...
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | ooooooooooooooooooooh une fachon 8D |
Profil supprimé |
Pourquoi, monde cruel ù_ù
Avoir une fan fasheune xD |
Page générée en 0.076 secondes |
 |