|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : C'est qui la connasse qui dit que j'ai 6 ans? J'EN AI 5 PUTAIN! |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | L'ironie, tu connais?  |
Profil supprimé | Bravo! Tu veux une sucette?  |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
* Envie de mettre un sourire PERVERS. * ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé |
Désolée, je l'ai donné à mon chien (inexistant). |
Profil supprimé |
C'était l'but  |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or |
Et ta sucette je la donne à mon petit frère de six mois (même s'il a bientôt 11 ans). ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
Profil supprimé | J'suis fière de toi, t'as fait Ta B.A du jour  |
Profil supprimé | J'ai jamais dit que c'était BON  |
Profil supprimé | Va dodoter, allez xD |
Profil supprimé | T'as pas école demain?  |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Si. Bravo, tu sais lire et tu as vu que je suis au collège, donc que j'ai cours demain matin ! Mais j'ai l'habitude de me coucher à 22h30. ---------------
|
Profil supprimé | Non, j'ai pas vu que t'étais au collège et oui, j'sais lire et moi aussi je me couche tard, c'était juste une question. |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Par contre, j'avoue que là ou vous n'avez pas tord, c'est que Sergio évite (mystèrieusement) ce topic. ---------------
|
Profil supprimé | Oui, il le fait exprès  |
Profil supprimé | Ben, il y a rien d'exceptionnel à faire ça xD |
Profil supprimé | Moi, j'vais Dodoter... |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Hop là, moi j'ai encore la crève.
Ah et je suis super vexée: pourquoi Ananas et sa bande? oO ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Nàn Mado et sa bande!  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Mado, Lolli et leur bande  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | Pff
C'est ANANAS et sa bande *Bande?....pensée perverse à l'horizon* xD Message édité par Profil supprimé le 04-06-2008 à 13:58:16
|
Profil supprimé | QUOI?  |
LAE Profil : Môme de Bronze | 2 questions c'est qui qui bande O_o ou qui fait partie de la bande d'ananas |
Profil supprimé | LAE a écrit :
2 questions c'est qui qui bande O_o ou qui fait partie de la bande d'ananas
|
Personne J'en sais rien, j'ai pas de bande xD |
LAE Profil : Môme de Bronze | |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | la-petite-miss a écrit :
je sais c'est bizard de ne pas oser te le dire en face et d'oser le dire sur un forum ... mais je pouvais pas te l'avouer bref peut importe tout sa je voulais juste te dire que je t'aime et que ma vie sans toi ne vaut rien sans toi ! je t'aime mon amour je t'aime je t'aime je t'aime 
|
ma pauvre tu es dernagée du cerveau pauvre fille.... |
Profil supprimé |
lol pour une foi kil a un(e) fan ^^ |
LAE Profil : Môme de Bronze | et i ce peut que c'est LUI |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Ali-Baba, ne te mêle pas de la vie des gens =) ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | ptin mon avatar va pas du tout avec mon pseudo putain les bouwl^^" |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | lOl ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Profil supprimé | *vois menacante* " ALORS TU VA FAIRE DES CAUCHEMAR TOUTES LES NUITS CAR JE NE VAIS PAS LA CHANGER DE SITOOO MOUAHAHAHAHAHAHA *rire demoniak* " |
Profil supprimé | lolli pop : ta oublier de metre un "s" a pleur (vu ke c'est "tu" ) ds ta citation |
Profil supprimé |
Nàn, c'est juste, 'faut pas d'"S" Mais ajouter, un "e" par contre xD |
la-tite-fashion <3 Profil : Môme de Bronze | Mdr ... ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |