|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | bon ohayyyy jvais rine diire de méchant ... relax ...
pourquOi vOus disez sa ? ---------------
la-petite-miss
|
Profil supprimé | J'suis trop Mdr, là arrêtez j'vais pisser dans mon froc >.< XD |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Normal, il veut pas attiser ta JAL0USIE.  ---------------
Killers are quiet.
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant |
non...non non j'y croiis pas !!! c'est toii qui est jalouse parceque tu saiis que ta pas de chance et qu'il est fOu de mOi  ---------------
la-petite-miss
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant |
c'est faiit ? ---------------
la-petite-miss
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | xD dsl nOn mais regarde comme chui poli ! voudrais tu stp me diire pourquoi tu dis sa ? ---------------
la-petite-miss
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | <== c'étais pour ananas ---------------
la-petite-miss
|
Profil supprimé |
T'inquiète ça va arriver |
Profil supprimé |
Pitié, ferme-là avant que j'm'énerve |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | oh my god ---------------
la-petite-miss
|
Profil supprimé | Quoi, t'veux un God, à la place de Sergio? Petite effrontée Tu le trompes en plus! =O |
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | arrete je suis fOlle amoureuse de Sergio111 il est tOut pour mOi alors j'accepte pas ce genre de blagues !!! ---------------
la-petite-miss
|
Profil supprimé | C'est pas une blague, c'est la vérité mon chou =)
Et il aime déjà Candy, alors c'est foutu pour toi =) |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | la-petite-miss a écrit :
arrete je suis fOlle amoureuse de Sergio111 il est tOut pour mOi alors j'accepte pas ce genre de blagues !!!
|
Il m'aime déjà, MOI!
La vérité sort de la bouche des anus, okay? P'tite effrontée, Vaa  ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé | Les anus, sont les plus forts
ALLEZ TOUS ENSEMBLE, LES ANUS VAINCROOOOONT! xD |
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | ---------------
la-petite-miss
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | j'ai confiance en lui vOus essayez de me convaincre qu'il m'aime pas parceque vOus etes toutes jalouseuuuuuuuuuh !! ---------------
la-petite-miss
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | I AGREE!  On est toutes Jalouses parce-qu'on l'aiiiimeuh xD Message édité par mado-sparrow le 02-06-2008 à 17:59:11 ---------------
I'm Mad [o] <3
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
C'est pas une blague, c'est la vérité mon chou =)
Et il aime déjà Candy, alors c'est foutu pour toi =)
|
MA chou ( j'ai jamais diit que chui homo ) ---------------
la-petite-miss
|
Profil supprimé | Tu fais pitié ma p'tite, si tu vois pas qu'on se fout de taggle depuis tantôt, t'es graveee... |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant |
Yeaah' x) ---------------
Killers are quiet.
|
Profil supprimé |
Ton cas est plus grave que je ne l'pensais |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or |
Oui mais on dit UN chou, mon chou  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant | aller i got to go les amissssssssssssss jvous adore biiiz ---------------
la-petite-miss
|
Profil supprimé | Awaiis, d'abord xD |
Profil supprimé |
En anglais ça donne quoi?  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or |  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
la-petite-miss Profil : Môme Débutant |  ---------------
la-petite-miss
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Perroquet Powààààh =DD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | Tu veux jouer à ça?
*Là, normalement, tu dois répeter ce que j'ai dit grâce au divin copier-coller *___* * |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Tu veux jouer à ça?
*Là, normalement, tu dois répeter ce que j'ai dit grâce au divin copier-coller *___* *
Spoiler :
J'aime le copier/coller  |
---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | J'vois, ça Owii |
Profil supprimé | Moi aussi je veux jouer !! |
Profil supprimé | Je suis une petite conne qui aime Spider-man en culotte courte  |
Profil supprimé | Tu l'as enfin avoué !!  |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | On va changer de phrase  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Profil supprimé | On va changer de phrase
J'aime les ouistitis poilus en string. |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | On va changer de phrase
J'aime my god  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or | Je suis une fan de Lorie et sans oublier bébé Lilly  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Page générée en 0.071 secondes |
 |