|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | voila, je fais une éspèce de série sur youtube, je film avec mon portable...ben....mon truc et je le met sur le site!
mais....je suis vide d'inspiration....o_O qui peut m'aider??? ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
Lou27 | une,meuf,veut,se,suicider,elle,se,rend,compte,qu'elle,est,enceinte,et,pour,son,gamin,elle,le,fait,pas |
little-lucie | Si t'as pas d'idées, ça sert pas à grand chose d'en faire un..C'est ton truc, non ? ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Lou27 | oui,c'est,clair,ta,raison! |
alex-d-ugly-betty vive les bouviers bernois | tu donnera l'adresse de ta " série " quand ce sera fait . ---------------
A mort Bill Kaulitz bordel, il a cas crever sur place !
|
Pommesoleil Oh ! Un avatar ! Incroyable ! XD | Une fille reçois un des textos anonymes d'amour et elle pense tout de suite au plus beau mec du college à la fin le mystérieux propose un RDV en fait c'est un ringard trop moche... Je sais pas moi !  ---------------
la vie se croque à pleine dents
|
Page générée en 0.026 secondes |
 |