|
KyoChiro Profil : Mini Môme | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Bah moi mes passions c'est les échecs les timbres et le cinéma ! |
ninja-4 Profil : Môme de Bronze | j'aime le cinema les pieces anciennes la Ps2 l'ordi le rap et plein d'autre truc
|
KyoChiro Profil : Mini Môme | a oue tu colec les timbre lol comme mon pere il a preske tou les timbre du monde du jap o etat uni passen par les pays asiatique myenne orien europe afirc amerike lol meme si jaime pa tro c'est impresionen conmeme |
KyoChiro Profil : Mini Môme | |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. Profil : Môme d'Or | Moi j'aime les spaghettis carbonara |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | écrire, écouter de la musique, l'ordi....; |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Moi aussi j'ai des timbres de tous les pays ! demain je fait un championnat d'echec ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | championnat ? tu veux dire que tu es dans un club ?? |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | non, pourquoi ? c'est pour comprendre. |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | Pour comprendre quoi ? dsl je doit etre bete mais je comprend pas ou tu veux en venir ! |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | mais nulle part ! Tu as dit " j'ai un championnat" alors j'ai demandé "ah oui ? tu es dans un club"! pas la peine d'aller chercher compliquer ! ! |
KyoChiro Profil : Mini Môme | ptr chompiona dechec mh joli truc sa jai une technik ou tu pe batre ton adverser en 3touche enfin sa depend de ladvairser aussi ^^ |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | c'est un math qui s'appelle le math du lion je suppose ( le math su lion c'est le math le plus rapide du monde ! |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | tu sais jouer au echecs ? tu est inscrite ou inscrit ( je sais pas si tu es une fille ou un garcon ) bon je reprend tu est inscrit(e) a un cours d'échecs ? |
KyoChiro Profil : Mini Môme | lol moi je suis un ga b1 en fait les jeu dechec s'est pa vraimen ma tasse de tee
moi je te di sa perceque jai vu des gent joue je leur est pike leur tactic tu sais ds les echec le meilleur atou du jouer s'est c'est yx et pa yx pour voir le truc et joue comme un debile nn mai grace a sa il poura essayer de voir et donticipe chake mouvemen de ladverser tu lapate avec une proi (encor une foi sa depend la calite du jeu de ladverser) apre tu lui mes une racle derier mh je califirai les echec par un mots STRATEGIE .... jaime pa vraimen les echec mai la STRATEGIE ui jador ^^ |
KyoChiro Profil : Mini Môme | (dite si vs pige pa des truc sur mes phrase jai lespri asser tordu ^^ ) |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | en effet su a l'esprit tordi !lol!!!!! ti sais noté les partis d'échecs ?????????????????????????????????????? sa fois 1000000000000000000000000 |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
KyoChiro Profil : Mini Môme | a sa oue tu ma batu comme a dit nirnou echec et mat lol |
nirnou TrOp de ChOse, pAs AsSez D'espAce Profil : Môme de Diamant | |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | moi jadore lordi les manga,anime,jeux video,le dessin en style manga
é le japon en general a é oui aussi les etoile é la nuit |
antoineb Vive la science et les preuves !!! Profil : Môme Hors Compétition | J'ai fait mon championnat j'ai etait premier j'ai eu la medaille d'or !
Ma pations j'allais oubliés c'est aussi jouer dans des film ( je suis acteur ) ! |
Ladybird Profil : Môme de Bronze | Les arts et la nuit (etoiles, froid et gouloum gouloum dans la pelouse =)) |
Page générée en 0.047 secondes |
 |