|
alors1. sarkosy 2. ségolene 3. je sais pas 4. j'ésite Total : 47 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteraurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent :
empereur-paco a écrit :
Ouais, mais il sera peut être pas emmerdé... sauf vu que Sarko l'a dans le nez [je me suis exercé, pour tout faire rimer ]
|
---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Merci à mon public |
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Accordé, trèc chère Rock^^
Mes chevilles vont bien merci de t'en soucier |
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition | rocklassique44 a écrit :
Et ça va les chevilles paco ? (Je peux t'appeller paco, c'ets plus court et moins prise de tête ?)
|
elle enfle ---------------
|
aurelien1993 Profil : Môme Hors Compétition |
tant que sa??? ---------------
|
rocklassique44 L'enfer, c'est les autres. Profil : Môme Hors Compétition | Faut lui demander ! Heureusement demain c'ets ferié il pourra rester pieds nus, car pour mettre ses chausures, dur dur...(Oh ça rime !) ---------------
http://the-little-lucie.skyblog.com/
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Tu les fais pas aussi bien que moi
Suffit de mettre des chassure basses^^ |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | J'ai avoué! Rendez-vosu compte j'ai moi aussi avoué!! C'est affreux!!!
Ah non, j'ai pas avoué mes chevilles vont très bien pourtant! |
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Donc j'ai avoué avoir démenti xD |
Page générée en 0.044 secondes |
 |