|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Arrêtez de vous faire la guerre, OK. Sergio, essaie de faire attention quand on te dit quelquechose. Ananas, Thecat, Sanadette, Daisy...etc... arrêtez de vous en prendre à lui, vous voyez bien que ça ne sert à rien ! Bon, je sais que je fais un peu cheftaine là mais je n'aime pas quand il y a des "clans". Si vous êtes d'accord pour remettre les compteurs à zéro, signez : ---------------
http://zed-my-angel.skyrock.com/ I'm a girl, I'm a girl...
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | OUAIS ! *clap clap clap clap* xD ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | |
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | Nan.
Moi je suis un peu d'ac avec toi !  ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
Profil supprimé | Je ne signe pas.
Mouahaha |
Profil supprimé | Je tenais à te remercier =DD
C'est formidable, je clique sur Débat, & hop, un topic avec en titre mon pseudo :')
Raah, merci, ca fait plaisir =)
*c'est pas ironique, je te l'assure* |
Profil supprimé | Profil supprimé a écrit :
Je tenais à te remercier =DD
C'est formidable, je clique sur Débat, & hop, un topic avec en titre mon pseudo :')
Raah, merci, ca fait plaisir =)
*c'est pas ironique, je te l'assure*
|
J'ai pensé la même chose  |
Profil supprimé | Non, je ne signe rien, quedal, nada. |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | J'veux mon nom sur un topiiiiiic !!!
De toutes manières moi j'aime Sergio de tout mon être alors je suis pas concernée  Message édité par Nicola le 14-06-2008 à 22:51:41 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
Prenez soin de vous. Au revoir tout le monde =)
|
Profil supprimé |
Je sais, c'est une de mes principales qualitées Message édité par Profil supprimé le 14-06-2008 à 22:57:57
|
Profil supprimé | Qu'insinues-tu par là?  |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Je m'incruste, y a qu'ici que des gens parlent ^^' ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | Bwaah, lâche? Si on est tous du même avis, j'vois rien d'mal à ça  |
Profil supprimé |
Je t'en prie, même si ton pseudo n'était pas inclu dedans  |
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or | Peut-être...mais est tu sûre de ne pas t'être laissée influencée par la majorité? (mdr) ---------------
|
zed-vdc Dream Team's member Profil : Môme d'Or |
J'ai mis "...". D'autres personnes peuvent venir même si j'avoue que je n'avais pas pensé à saroue. ---------------
|
Profil supprimé | Okay  |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | J'peux t'assurer que c'est pas Ananas qui se laisserait influencer.
Tu m'as oubliée? Je suis vexée. ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé | zed-vdc a écrit :
Peut-être...mais est tu sûre de ne pas t'être laissée influencée par la majorité? (mdr)
|
Sûre et certaine ma Cocott'  |
Profil supprimé | saroue17 a écrit :
J'peux t'assurer que c'est pas Ananas qui se laisserait influencer.
Merci, saroue
Tu m'as oubliée? Je suis vexée.
|
|
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | Pas de quoi, c'est juste la vérité =) ---------------
~>BlOg<~
|
Profil supprimé |
Heureuse de l'savoir |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | zed-vdc a écrit :
Les gens qui se mettent à plusieurs contre un...excuse-moi mais je trouve ça lâche.
|
T'inquiète pas, avec ses milliards de comptes, il est très bien soutenu  |
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... Profil : Môme Hors Compétition | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Eh! pourquoi chui après Sergio dans la liste?! è_é ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | zed-vdc a écrit :
Les gens qui se mettent à plusieurs contre un...excuse-moi mais je trouve ça lâche.
|
Sergio a pas trop l'air de trouver ça génant  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Profil supprimé | J'ai pas envie d'étudier.
Hs aussi =) |
Profil supprimé | Pourquoi, faire simple alors qu'on peut faire compliqué ? |
Profil supprimé | Nàn, j'suis dans ma phase littéraire là *o* |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant |
Maiiis nan t'inquiète pas de toutes manières je ne suis pas contre Sergiochounet =)
Mais fais attention, tu as heurté la sensibilité de Daisy, Ananas, Sana, et Thecat en les citant avec Sergio dans la même phrase... Message édité par Nicola le 15-06-2008 à 13:38:27 ---------------
Je vais m'absenter pour quelques temps. J'essaierai de revenir mais je ne promets rien ^^
|
Profil supprimé | Oui, je n'ai pas dormi de la nuit avec ça! =O |
Nicola I'm a girl, I'm a girl Profil : Môme de Diamant | D'un côté tu as de la chance, N'anas, certains ont réussi à dormir mais ont fait des cauchemars abominables...
zed, tu n'as pas honte de priver ces nobles personnes de sommeil ?  ---------------
|
Page générée en 0.091 secondes |
 |