|
annouille Ma devise est la tienne... | |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | t complétement parano franchement comment expliquer que tu soi sexy si on voie pas une foto de toi ! et en plus je crois que c une grosse connerie de dire que tu es "Sexy" |
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' | Tu doit être vilainement moche pour dire ça
édit: message destiné à missclara bien sûr Message édité par Fleurdelys- le 10-02-2007 à 16:41:43
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | topic inutile
ça veut rien dire ---------------
De retour ^^
|
L0uL0u =D | Un peu comme tout ce que dit miss Clara . . . enfin, il ne faut pas lui dire sinon elle va vous insulter!! Message édité par L0uL0u le 10-02-2007 à 17:12:09 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | comment ça ????
elle t'as déjà insulté ? ---------------
De retour ^^
|
L0uL0u =D | Ouais, elle m'a traîté de conne, de gamine et tou ça parceque je lui ai dit que ce qu'elle disait était illisible (en plus j'ai dit ça gentiment ^^)
Mais bon, c'est pas un bien gros drame! Si elle savait à quel point cela ne m'atteint pas! ---------------
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes |
t'es une rigolote !!!
mais tu peux prévenir miss-julie pour que celle-ci supprime ou répréande missclara ---------------
De retour ^^
|
L0uL0u =D | cel- a écrit :
mais tu peux prévenir miss-julie pour que celle-ci supprime ou répréande missclara
|
Non non, je préfèrerais ne pas avoir à en arriver là! Elle aurait encore plus de haine contre moi
Le pire c'est que j'ai toujours pas capté pourquoi elle m'aimait pas xDDD.
Apparemment, elle aime pas que j'écrive en rouge ^^ ---------------
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes |
ça peut énerver le rouge, n'empeche, peut-etre que c'est un taureau ... ---------------
De retour ^^
|
Doudou111 | alors ?? C'est quoi le topic on parle de quoi ? |
aurelien1993 | on se calme please!!! ---------------
je vous est a l'oeil o ! pas d'insulte ok
|
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | quoi ????
on s'énerve pas, on rigole !!!
franchement, aurélien, tu connais le sens de l'humour ??
 ---------------
De retour ^^
|
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! | aurélien est bizarre de toute façon! |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | tro sexy?bon alors met une tof de toi!
g vais pa te dire ca pour te vexer mais...tu n'a que 9 ans!c'est tot tu trouve pa?m'enfin bon... |
Blowws Chelsea Rodger |
T'es pas modo et elles ont rien fait de mal  |
zkapa qui tente rien n'a rien ;) | |
ErrOr And yeah, I' m the fucking princess. | j' pense bien zkapa...
putain qu' on dirait une conne! < je suis trop sexy, venez j' vous explique> et pis quoi encore? t' es trop sexy? va donc dans un club de strip-tease à la place! |
L0uL0u =D | ErrOr, missclara elle a 9 ans alors pour le club de striptease c'est mort xD . . . Enfin elle peut toujours tenter sa chance !  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | LOuLOu au pardon L0uL0u xDD tu me reconné xDD *ce qui ont jamais entendu louloute chanté faudré surtout en anglais * xDDD bon voila c'était pour voir c'était quoi ton pseudo sur le forum xDDD je me dautais bien que sa serait sa  |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
c'est quoi ce topic encore???  |
L0uL0u =D | yous93 a écrit :
LOuLOu au pardon L0uL0u xDD tu me reconné xDD *ce qui ont jamais entendu louloute chanté faudré surtout en anglais * xDDD bon voila c'était pour voir c'était quoi ton pseudo sur le forum xDDD je me dautais bien que sa serait sa 
|
xDDD Tu fais ma pub en tant que chanteuse youssi?? xDT'es trop genti !!
Quoi on fait du hors sujet? Jm'en fous, c'est un topikalacon de toute façon!!!
Et Youssi, pour ton information personelle, en anglais quand j'ai pas les paroles j'invente  ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style |
Les pussycat Dolls j'aime pas trop même...
Message édité par yous93 le 16-02-2007 à 18:52:43
|
L0uL0u =D | Moi j'aime bien mais elles ont une voix trop bizarre c'est pour ça que j'arrive pas à chanter leurs chansons xD ---------------
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | c'est normal c'est pas la leur voix il la modifie tu crois quoi tu vois leur music (beep) elle elle é complètement refaîte
|
Tite-Andree | Ben missclara59 arrete de te vanter t'es surement pas trop sexy  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | Ahh je croyé à ta foto ah non c'est vrai tu va passer ton tpe alors ta sois 16 ou 17 ans alors ?  |
missclara59 | j ai TOUT LU TOUT VU LOULOU JE TAIME BIEN EST JE ME SUIS DEJA EXCUSE LOULOU PARDONER MOI JVOU PRIS |
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | et bien "ma belle " explique nous en détaile pourquoi tu lance ce topic ?franchement sexy le mot et si bizzare car on na pas tous le méme point de vue donc....sujet inutile pour la société |
missclara59 | bin ok je me case rien a faire avec voud bondes de gros(sses)mongolllllllllllllll parano toi meme |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | missclara59 a écrit :
bin ok je me case rien a faire avec voud bondes de gros(sses)mongolllllllllllllll parano toi meme
|
on se demande qui est la plus mongole de nous  ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) | hametis-che a écrit :
et bien "ma belle " explique nous en détaile pourquoi tu lance ce topic ?franchement sexy le mot et si bizzare car on na pas tous le méme point de vue donc....sujet inutile pour la société
|
bien dit |
crazynounours ***J'adoore FlO0der *** Reine du FlO0de *** | sexy ? toi ? dans tes rêves peut-etre... ---------------
* * * Je vous quitte * * * C'est DE-FI-NI-TIF * * * Adieu * * * et encore merci pour tous ce que vous avez fait pour moi * * * 
|
melolilalou | voo troové pa qi son bizar lé topic de miss clara? |
mimilove1 ne jamais dire jamais(mdr merde je l'ai dit) |
oui,voi tu,on l'a tous remarqué |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | La, tu sais ce que tu fais ????
Déjà faut avoir un minimum de prétentoin pour dire ouais, je suis super sexy...
Puis ce que je pense, c'est que tu n'est pas terrible, et que tu la pète pas mal ! |
ptitecece | Bien dit antoine
Miss clara t'es surement moche pour dire que t'es sexy va!
Pour yous:
Tu connais léah?? Moi aussi c mon amie! elle vient dans le tchat de momes.net! C dans le tchat que j'lé rencontrée! Si tu veux je te donne l'adresse du tchat parce que ca marche pas si tu clique sur momes.net.
http://www.momes.net/endirect/dessinez2.html
Voilà bisous et j'espere que tu y iras! ps: j'tadore!
|
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | ts'est moi aussi je pourrais dire que je suis milliardaires et etre miss univers alors arete!
|
la-princesse-des-animeaux Une amitié sans confiance est une fleur sans parfu | en fait je sais pourquoi elle dit sa...
|
Page générée en 0.067 secondes |
 |