|
yatsumi | Reprise du message précédent : oui mais je me demandais quand même ce que vous en pensiez |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Miss571 a écrit :
(jé trouvé la vidéo de kelkin kil la filmé mais cété pas bien fé parsque il filmé kelk foi lé escalier...)
|
c'était un des employés d'une chaîne iraquienne qui l'avait filmé avec son portable. Message édité par hanane le 01-01-2007 à 12:54:49
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | et n'oublions pas qu'il avait une foule donc c'était pas facile!! |
cobra | je suis contre mais bon c'est la vie mais c'est trop tard mais je trouve ça dégueulasse franchement, que Bush crève je reprend le message de yatsumi pour dire que lui il va mourir plomber |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | mon rêve c'est.......QUE BUSH CRèVE!!! je ne sais pas comment, éléctrocuté, ou pendu, l'essentiel c'est qu'il crève, ça me fera le plus grand bien! |
tlckiowa | les americain et les chitte on tuer depuit 2003 un million deux cent mille civile irakien saddam et juste un mouton pour l aid |
Anubis21 | Voila un homme qui fut l'ami des ricains et de la France pendant des annees et a qui nous avons fourni de quoi s'occuper en massacrant des innocents (Armes, blindes, avions, plutonium enrichi, armes chimique etc...) Puis un evenement tragique est survenu, le 11 septembre. Le bien connu Ben Laden serait le responsable de cette attentat. Oui mais voila, lui et sa famille donnent beaucoup d'argent aux Etats-Unis, on traine donc un peu des pieds a trouver un homme qui se planque dans des grottes... Faut donc trouver un autre coupable a qui on pourrai inventer des liens avec cette organisation terroriste. Saddam fesait l'affaire, dictateur sanguinaire qui a fait ses preuves dans des guerres et surtout des genocides. Au debut de cette guerre on a pu voir des videos de decapitation effectuees par des islamistes, partisant de saddam, en direct au 20h. On a pu ainsi faire monter la haine contre ce dictateur et ses boureaux. Tout le monde s'elevait pour denoncer haut et fort la sauvageries de cette minorite. Et puis on attrape Saddam, cache dans un trou minable pas plus grand qu'un chiotte d'avion. Alors on l'a juge coupable pour le meurtre de 140 personnes alors qu'on estime qu'il aurait fait tuer plus de 20000 innocents. Verdict, peine de mort, ce qui est logique! Ce qui derange c'est qu'on l'a execute tres vite apres le verdict, ainsi il n'a pas et ne sera jamais juge pour ces autres crimes. En plus, le jour de sa pendaison est un jour particulier pour les musulmans. L'Aïd est un jour qui fete un grand moment de la civilisation, c'est le jour ou dieu demanda a Abraham un substitut animal au sacrifice de son fils abolissant ainsi les sacrifices humains. Precipiter l'execution a cette date est tout un symbole. Et puis y'a cette video qui est toute aussi lamentable que celles des terroristes decapitants des journalistes. On montre du doigt la sauvagerie pour montrer ensuite que nous aussi on sait tuer avec une camera et des kagouls. Ceci au nom de quoi? La justice? Elle a etait baffouee a l'instant ou il ont decide de le pendre avant d'etre juge pour le reste de ces massacres. Peut-etre la fin d'une guerre? Ca m'etonnerai. Une heure apres l'annonce de son execution a la tele irkienne, les bombes petaient a tout va. 40 morts pour l'un de ces attentat, tous civil. Ce n'est que le debut. Alors y'a ceux qui se rejuisse de cette video et de la mort de Saddam Hussein et y'a ceux qui se posent des questions... Ou va-t-on? |
Trace | je trouve que tué qqn sé né pas la solution ( qu'il soit coupable ou pas ) , sadam é mort , sa mort à changé koi ??? R1.
Si vouz pensé ke Bush doit mourir sa mort changrera koi ??? R1.
Tué qqn n'é pas la solution la seul chose qui aura changer c q'il sera mort . |
Micko9 impossible is nothing | ce né pa que sa changera qqchose ms c une sorte de coutume efin il doiv se dire kil doi payer pr tte les choses horrible quil a faite dc sa na rien changer pour nous ms pour eux si, il se sente peut-être plus en sécurité é je lé compren.sa mort lé réconforte |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Totalement pour. La seule chose qui me dérange c'est que ce soit si médiatisé. Il est mort laisez le reposé en paix. |
talli http://www.toutsurdbz383.skyblog.com | ba moi je dis que sa doit etre chiant pour lui que les gens le film mort et que sa passe a la télé mais je suis pour sa pendaison.
Mais je doit avouer que le moment de sa pendaison n'as pas été très bien choisie car il et mort pendant une fête des musulmans quand meme la fête de l'aid.
|
Page générée en 0.053 secondes |
 |