|
yatsumi | moi je suis contre et vous ? |
ballon1 | mais c'est trop tard mais je trouve ça dégueulasse franchement, que Bush crève |
yatsumi | tu serais pour la pondaison de bush ? |
ballon1 | moi je m'en fou entierement qu'il soit pendu ou quelque chose d'autre, l'essentiel c'est qu'il meurt |
guiugi | en méme temps c'est dure de dire qu'il le mérite pas , vu les milliers de morts a cause de lui.... |
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | pour les deux la vie des gens ne compte pas mais je suis contre la peine de mort mm pour eux deux
en + c'étais comme du spectacle ça m'écoeure ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
Th- | je sais pas
paske premierment c vrai k il a tué plusieurs personnes sans causes et deuxiemement quand j ai vu la video entiere de son execution il m a fai pitié disons c TE-Ri-BLE ---------------
Δ Les chseos les puls smipels snot soevnut les puls cmopqliueés...
|
chandel | moi chui contre c terible on diré k'il n'ont plu de coeur !! s il a tué bcp de personne se n'est pas ça faute tt seul |
guiugi | heuuu.... si c'est lui qui a ordonné les massacres |
chandel | ouiiiii chui pas contre guiugi |
Emmy Keep on the sunny side of life | comparé au nombre de gens sans défense qu'il a exterminé, moi je dis qu'il le méritait ! ceux qui sont contre, pourquoi ? imginez que votre famille a été tuée par sa faute, vous diriez quoi ? et yatsumi, c'est pEndaison et pas pOndaison ! la pondaison, c'est pour les poules ! lol ! |
Ma-Chao détruire et fair régné la nature sur la terre surt | carément jéspere kil von envoyé dautre avion sur les américain |
Miss571 | pas moi parsque a cose de sa dé gens inocent comme toi et moi sont mort si il y a une personne a condané sé Georges Bush pas ce qui non rien fé |
guiugi | tu dit que saddam hussein n'a rien fait ??? |
Miss571 | non je sé tré bien quil a fé kelk chose et il a été puni.(mon avis c'est quil atendé k de mourir ) mé Ma-Chaos a dit :"carément jéspere kil von envoyé dautre avion sur les américain" donc jé di pas moi.....
|
socrate essaye de te connaitre toi meme | bon il est mort on nen parle plus salut |
Miss571 | (Socrate si toi tu ve pas en parlé ta pas besoin de venir nous soulé ok?) |
Doudou111 | j'aime pas Sadam mais j'avoue qu'il était trés courageux à fronter les Américains et à fronter son triste sort ! et puis meme les Amaricains tuent chaque jour des dizaines d'Iraqiens eux aussi ils doivent etre condamné ! ---------------
gros bisous
|
Miss571 | oui ok lé américain tuent osi mé alor ke "se ki tuent soi tué osi" mé pas dé inocent en trin de travaillé ou faire autre chose ...soi victime de se quil non pas fé! |
yatsumi | il méritais peut-être de mourir mais pas la |
Doudou111 | oui ! ---------------
gros bisous
|
yatsumi | je voulais dire il méritais peut-être de mourire mais pas en étant pendu. |
Doudou111 | et pourquoi on il choisi le jour de l'Aid pour les Musilmans pour le tuer ? ---------------
gros bisous
|
yatsumi |
et yatsumi, c'est pEndaison et pas pOndaison ! la pondaison, c'est pour les poules ! lol ![/quotemsg]
ok lol |
Miss571 | il avé le choi entre se faire pendre é se faire tiré desu .Si il oré été en tué en amérique il oré eu surement dotrechoi :la chaise électrique ou l'oetanasie (jsé pas comment sa sécri ^^) |
ataboy | Doudou111 a écrit :
j'aime pas Sadam mais j'avoue qu'il était trés courageux à fronter les Américains et à fronter son triste sort ! et puis meme les Amaricains tuent chaque jour des dizaines d'Iraqiens eux aussi ils doivent etre condamné !
|
aurelien a raison sans les americain la France seré Germanik aujoudHui... Des million de jeune americain sont venu mourir pr vous! |
Profil supprimé | peut etr avant l'amerique etait bien mais maintenant le president n'est plus le méme c'est pas parce que l'amérique etait bient quel l'es encore !!!!! |
Micko9 impossible is nothing | pour et contre pour car c bien fai pour lui il paye pour tt ces crimes et contre car moi je laurai mi ds un trou é je lui donerai juste ce kil fau pour kil vive bien longtps.
Mais surtt jaurai aimer ki soi juger pr tt ses crimes!!!!mais bn c tro tard.....lol |
ataboy | Profil supprimé a écrit :
peut etr avant l'amerique etait bien mais maintenant le president n'est plus le méme c'est pas parce que l'amérique etait bient quel l'es encore !!!!!
|
un pays c plus k1 president... et tu seré bien contente ke l'amerique vs envoie des homme s'il le fallait? |
DanteTH Kyuubi (ô). Neji, Anko, Kiba, Sasori et* | CONTRE !!!!!!!!!!!!
---------------
*Deidara, 青Sei, Akatsuki.
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | vous allez jamais me croire aujourd'hui ils ont diffusé la pandaison de saddam hussein toute entière sur une chaîne libanaise, sauf lorsqu'ils l'ont remonté, avec le truc qui s'est ouvert et qu'il est tombé dedeans et pendu attaché avec la corde
il paraît que qqn l'a filmé!! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
Doudou111 | oui j'ai vu ca ! c'étais horrible mais j'ai vu ca hier tard dans la nuit juste avant de se coucher ! et je vous laisse imaginez comment j'ai passé la nuit ! ---------------
gros bisous
|
Doudou111 | merci hanane ! ---------------
gros bisous
|
ataboy |
c fou de pleurer sur le sort de cette ordure |
Doudou111 | j'ai pas pleuré ! ---------------
gros bisous
|
ataboy | ouais ms c bien fait pour cette ordure! faut le dire! |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
ataboy | as-tu vu des films de guerre hanane? (des docu)? |
missfly Vise toujours la lune, car au pire tu atériras par | moi je suis pour, ya pas a réfléchir la mort il la mérité il a gazé un village entier avec femme enfant ect ect...
et encore sa se n'est rien....
il mérite la mort... |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
par exemple... |
Miss571 | (jé trouvé la vidéo de kelkin kil la filmé mais cété pas bien fé parsque il filmé kelk foi lé escalier...) |
ataboy |
ché po le soldat ryan par exemple? |
aurelien1993 | un démon a été exécuter
victoire dela démocratie
sur la dictature |
Kanako |
Tfason c trop tard Message édité par Kanako le 01-01-2007 à 12:27:08
|
yatsumi | oui mais je me demandais quand même ce que vous en pensiez |
Page générée en 0.057 secondes |
 |