|
killious75013 | moi c'est le rap et vous? |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | les deux sont bien un mélange des deux sa fait même super beau (mais un des plus beau mélange c'est :
teckno house soul rock avec un peu de punki
tout sa sa fait :
 |
killious75013 | ok je connais pa du tout. |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
houda-2 | moi le rap c'est ce que je préfere .je l'adooore et en plus je suis une rappeuse puisque je fais des cours de dance sur ce genre de musique il est très coool. |
antoinelesympa Dollar$ | Mwa jtrouv ke kauparé ler musik cer pa bin pke cer pa la meme chos !!!
On peu aimair les deu genr alor ya pa de cauparaison !!! ---------------
Il l'a dit.
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Bah moi perso, rock for ever =D!
Mais euh, j'suis pas raciste du rap non plus !
PS: Mais ce sujet ne devait pas se trouver autre part? Genre... coin musique? ^^ |
antoinelesympa Dollar$ | N'est-ce point un débat ? ---------------
Il l'a dit.
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Rock. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore | Un débat musical. Tout topic peut voisiner à un débat .
Mais il n'est pas forcément passionnant... |
|
Miel-de-Lune Allez L'OM | Rock =D ! Même siil a quelques morceaux de rap de sopranoque je peux écouter ! ---------------
^^
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | RAP sans hésiter =D'
J'aime pas le rock en fait  ---------------
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le c*l, un jour il s'assoit & il crève x3
|
N-Y Haaan... Y'en a pas -- | |
x-oce-trash-x | Rock !
Ou alors un peu de rap , hum , mes comme , par exemple : pleymo
Sa s'arete la TT_TT ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
L0uL0u =D | Hum. Pleymo c'est pas trop du rap quand même hein.
C'est juste de la bouse de vache à mon avis. [Cet avis n'engage que moi.] ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
nounigirl croKeUSe DE roCKeuRS , . BB.B ...., Mlle H | RÖcKkKkKk ^^^^^^^^^^ ---------------
www.nounigirl.skyblog.com / Mlle H. & Mr H. / en insultant quelqu'un , tu crois faire preuve d'une force morale et physique, mais c'est tout le contraire, pour la personne d'enface cela veux dire que tu ne sais te defendre qu'avec les mots
|
ptitecece | rock. Message édité par ptitecece le 16-04-2008 à 15:22:43 ---------------
http://celine2fan.skyblog.com J'aimerais vivre mes rêves... et mes fantasmes I'm pervers girl.
|
|
Hello-Kitty11 | Rock <3 ---------------
Envie De Partir Au Japon!!!
|
Zonquille | Plus Rock que Rap. Mais en faite j'écoute un peu de tout... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
CRIPS ¢-zup | Rap yo le rock c'est de la ******* ki fait juste ******* ki aille se faire ****** ---------------
crips
|
Calisto Souris la vie est moche...XD | |
The-Diablesse Kouà de plus bô k'un beau bébé ? | CRIPS a écrit :
Rap yo le rock c'est de la ******* ki fait juste ******* ki aille se faire ******
|
Et mais tu sais tu peux ne pas aimé le rock, mais c'est pas non plus une raison pour être aussi vulgaire sur ce sujet ! Aime le rap si tu veux mais garde tes idées vulgaire sur le rock pour toi, paske beaucoup de gens aime le rock (comme moi par exemple)
Sinon VIVE LE ROCK !!!  ---------------
Moche et alors ? Conne et alors ? Terrifiante et alors ? Antisociale et alors ? NON c'est faux ! la Vrité est simple : Très moche et alors ? Très conne et alors ? Très terrifiante et alors ? Mais TrEEEEs sociale ! Et alors ?!
|
Alex6479 Watashi kanshin o kau | (Hard) Rock P.S : J'aime pas l'Rap, du tout. Mais je n'ai rien contre les rappeurs ou ceux qui en écoutent. |
mama280 Trop bien la Croatie ! | Rock ---------------
L'avenir , c'est du passé en réparation ! 
|
lOoxy Un gamin n'oublie jamais le mal qu'on lui inflige | moi dans le rap j'en aime que 2 de rappeur 8D
et sinon le rock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Jє tє hais dє mє haïr ,, mais jє t`aimє dє mє lє dirє Viv la communauté pokémon
|
fantastic57 | Le rap de la musique ?
J'en apprend tous les jours |
Valouwh Pick & Crock à vie | rock' mais tant qu'à faire si on veut faire un débat complet il faut aussi parler des autres genre de musique ! (varièt',slam,reegay ect...) ---------------
"on reste silencieux" disait le klaxon
|
minimiss | moi c'est le rap
le rock boffboff |
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | J'aime écouter Zuul FX autant que Missy Elliott
Tout comme j'aime écouter Combichrist ou Tchaikovsky ^^.
Le seul rap que je déteste, c'est ceux des mecs bourrés de thunes qui crient à la misère ou le rap raciste ou avec des paroles merdiques.
Le rock que je déteste, c'est celui formaté pour les p'tites minettes avec des paroles simplistes comme BB Brunes Tokio Hotel Jonas Brother et tout c'qui s'en suit...
C'était l'avis de Cyrielle, à bientôt pour de nouvelles aventures ! ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
Page générée en 0.060 secondes |
 |