www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

QUI POURRAIS ME REPONDRE??????

n°100168
isabelleM
Posté le 19-02-2008 à 14:47:35  profilanswer

:heink: bonjour a vous je suis en pleinnes kestions convcernant les sous des ecoles pouvez vous svp me donnez des reponses a mes kestions??????

connaissez vous si il y a pour tous une cotisations fixés avez vous sans etre menbre le compte rendu concernant la caisse du depart des sorties des rentrees et de ce qui reste je voudrais savoir aussi si pour vous cela est correcte que pour un enfant on verse une sommes correcte mais des que nous avons plusieurs enfants les sommes devient hautes berf parlez moi de tout ceci est si vous trouvez des articles sur ceci veuillez m'en infomer cela serait super sympa de votre part!

est ce vrai que si nous ne faisons pas parti de l'assosation nous sommes pas en meusure de connaitre les depnses et aucun droit a savoir ce ki se passe a l'ecole y a t il un article qui le stipule?????

(Publicité)
n°100170
SERGIO111
Posté le 19-02-2008 à 14:54:02  profilanswer

isabelle tu parles de la coopérative scolaire ? c 'est une cotisation volontaire qui permet de faire des activités extra-scolaires ! le directeur de l'école doit bien sûr rendre des comptes ! cette cotisation ne peut être obligatoire l'école étant gratuite ! les élèves ne payant pas ne devant bien  entendu en aucun cas être pénalisés !

n°100172
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 19-02-2008 à 14:56:49  profilanswer

l'argent des écoles vient des impôts. Point barre.

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°100173
SERGIO111
Posté le 19-02-2008 à 15:00:46  profilanswer

oui mais la caisse des écoles permet de faire des sorties ! les élèves qui ne peuvent verser cette cotisation ne devant en aucun cas être privé de sortie !

n°100174
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 19-02-2008 à 15:05:17  profilanswer

ouais, mais dans la réalité des faits, tout le monde participe plus ou moins grace à des activités dans le but de récolter des fonds (je pense aux kermès)

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°100175
babeth
Profil : modératrice
Posté le 19-02-2008 à 15:18:19  profilanswer

isabelleM a écrit :

:heink: bonjour a vous je suis en pleinnes kestions convcernant les sous des ecoles pouvez vous svp me donnez des reponses a mes kestions??????

connaissez vous si il y a pour tous une cotisations fixés avez vous sans etre menbre le compte rendu concernant la caisse du depart des sorties des rentrees et de ce qui reste je voudrais savoir aussi si pour vous cela est correcte que pour un enfant on verse une sommes correcte mais des que nous avons plusieurs enfants les sommes devient hautes berf parlez moi de tout ceci est si vous trouvez des articles sur ceci veuillez m'en infomer cela serait super sympa de votre part!

est ce vrai que si nous ne faisons pas parti de l'assosation nous sommes pas en meusure de connaitre les depnses et aucun droit a savoir ce ki se passe a l'ecole y a t il un article qui le stipule?????

Pose toutes tes questions sur le forum enseignant (en haut de page à droit), je pense que tu seras bien renseignée

Aller à :