Sujet : PLIZE VENER ICI PR 1 PT HISTOIRE SAN FIN lol !!!!
mais soudain, zut alors ! la reine des fées apparu.
-Anne, tu devais ne plus JAMAIS le voir ! puisuqe c comme ca tu né plus une fée !
Non ! cria Anne !
elle dit a luigi :
-tt ca c de ta faute je te déteste ! plus que tt !
heureusement la reine vu que anne aimait etre une fée et la retransforma en fée puis lui dit:
-désormais,tu narrivera plus jamais a allez dans l monde des mortels !
mais soudain, zut alors ! la reine des fées apparu.
-Anne, tu devais ne plus JAMAIS le voir ! puisuqe c comme ca tu né plus une fée !
Non ! cria Anne !
elle dit a luigi :
-tt ca c de ta faute je te déteste ! plus que tt !
heureusement la reine vu que anne aimait etre une fée et la retransforma en fée puis lui dit:
-désormais,tu narrivera plus jamais a allez dans l monde des mortels !
luigi est encore plus malheureux !
floflo-1
il parti donc a la recherche d'anne et le retrouva en pleure dan les bois trè lointain , seule dan le noir et lennui !!!! il la rejoigna et la consola et anne se laissa faire. Alor luigi tenta de lembrasser et se fu trè réussi kar...
(please aidez moi ! )
Pauvre Luigi ! après tout il avait mérité ! mais était-ce réellement ça faute ? Nimporte qui aurait garder la bille, c'est sur !
(aidez moi, je manque dinspiration ! :whistle:)
Il n'osait plus allait a l'école. Jelaramène allait en profiter ! mais que faire ?
-Je regrette je regrette ! Anne reviens je regrette !
Il entendit la voix de Anne dire
-Il est trop tard. Tu ne pourra plus jamais me voir.
Adieu !
-et puis zut je la garde tant pis pour toi !
et luigi part.
1 semaine se passa.luigi dabord était très fière de ce qu'il avait dit. puis peu a peu il regretta.
un jour qu'il se promenait dans la rue, il rencontra Anne
-salut ca va ?
elle se transforma en fée et lui dit
-la bille était un test pour savoir si tu était bon. tu me laurai donné, je t'aurai donné ce pouvoir,mais tu a préféré le garder pour toi alors je te le supprime !
Tel croit gagner qui perd !
Elle disparut et la bille avec.
-oh non !
luigi était triste.il était redevenu un petit garcon normal.
-je suis un idiot ! il ne cessait de se dire ca
-il n'existe pas deux billes ?
-non hélas...
et elle repleura
le jeune garçon ouvre de grands yeux : - c'est vrai ???? mais nous sommes dans le même cas, alors !! tu sauves beaucoup de gens ?? depuis combien de temps es-tu un super-héros ??
et le voilà qui lui pose des questions et des questions
la fille lui répond
en fait j'ai trouvé une bille pas plus tard que hier mais je l'ai perdu alors jarrive plus a me transformer...
elle pleure très fort
que va faire luigi ? il veut bien lui redonner la bille mais lui il aime bien etre un super héros, comme ca il pourrait foutre des coups de pieds a Jelaramène son pire enemi de classe...
il était lui aussi despéré.
Mais il eu une idée :
-on se partage la bille sinon ? un jour c'est moi un autre c'est toi !
-C'est impossible ! elle ne peut appartenir qu'a une personne !
-zut ! que faire que faire ?
marieve
très bonne idée, voyons, très bonne idée !! ;)
lauranette
moi sa menbéte que c est toujours les mec qui sauve les filles alors j ai écris ca.
marieve
le jeune garçon ouvre de grands yeux : - c'est vrai ???? mais nous sommes dans le même cas, alors !! tu sauves beaucoup de gens ?? depuis combien de temps es-tu un super-héros ??
et le voilà qui lui pose des questions et des questions.
lauranette
( jai oublié de finir)
alos je suis tombé
lauranette
-j ai vu la vieille dame et comme ca sans réfléchir j ai soté ......
- tu es sur que tu me di la vérité di luigi
-........bon dacord moi aussi je suis super héro mais j ai oublié de me tranceformé.
marieve
alors, il fonce à toute vitesse, et (pour changer) sauve la jeune fille en danger (on ne s'y attendait presque pas - ça devient morne, cette histoire :D ) et la repose doucement sur le sol.
et voilà qu'il oublie de reprendre son apparence primaire !! il reste un super-héros face à Anne !! horreur !! personne ne doit savoir qui il est !! fort embêté, il demande à la jeune fille :
- Pourquoi as-tu voulu sauter de cet immeuble ??
PS(Peut-être que je me mêle de ce qui me regarde pas. Mais j'ai remarquais qu'il y a ici beaucoup d'internautes qui ont pas trop le courage de lire. (Moi!!!!) De plus si à chaque fois, ont fait un copie collée de toute l'histoire on va avoir des pages de 15 km. (Et je te plains Marie-Eve. Professeur de français) qui va corriger à chaque fois les fautes que nous faisons... Bon courage)
j'ai corrigé quelques fautes, c'est vrai :D
(hum, effectivement, j'en ai pour des lunes à tout corriger, sans vouloir vous vexer :sweat: )
le problème, c'est que quand je suis arrivée sur ce topic, je me suis dit : "pas moyen d'y couper, faisons un copier-coller, sinon je ne vais rien comprendre". l'idéal, ça serait d'en faire un de temps en temps.
thegirllife
c'était anne..........
thegirllife
il continue son chemin quand tout a coup ses oreilles se remettent a siffler mais cette fois beaucoup plus qu'avant et il lève la tete et voit sur letoit de l'immeuble une jeune fille prete a sauter...
brunoyoga
Avec un rayon laser qui sorte de ses yeux il bloquent les freins de la voiture est la vieille dame est sauvée
thegirllife
la voiture allez foncé sur une vieille dame alors....
brunoyoga
Non! Je n'ai rien vu!!!! fait le petit garçon. Celui-ci ne voulait pas dévoiler ce qui lui était arrivé. Quelle est ton prénom!!! lui demanda la jeune fille.
- Luigi! Et toi
- Anne! Où vas-tu?
- Luigi! À l'école! Tu est très jolie!! Dit-il à la jeune fille.
- Anne! Ne s'est pas quoi répondre. Et puis ils continuèrent leur chemin. Anne part de son côté .
Et soudain! Les oreilles de l'enfan commencent à siffler. À 25 km de la!!! Une voiture roule à vive allure!!!
Et superfinderman apparut.
brunoyoga
PS(Peut-être que je me mêle de ce qui me regarde pas. Mais j'ai remarquais qu'il y a ici beaucoup d'internautes qui ont pas trop le courage de lire. (Moi!!!!) De plus si à chaque fois, ont fait un copie collée de toute l'histoire on va avoir des pages de 15 km. (Et je te plains Marie-Eve. Professeur de français) qui va corriger à chaque fois les fautes que nous faisons... Bon courage)
marieve
il y a peu de temps, il existait un petit garçon qui était très sage. Un jour en partant à l'école sans savoir ce qu'il allait se passer le petit garçon trouve une drôle de bille. Cette bille était magique elle avait des reflets de 1000 couleurs le petit garçon la trouva très jolie, la mit dans sa poche et continua sa route pour l'école quand soudain la bille commença a gigoter dans sa poche
de plus en plus fort. Une douce lueur se propaga partout autour de lui le petit garçon fut très étonné mais il n'eut pas peur... des éclairs illuminaient le ciel de partout autour de lui. elle passe du jaune au vif orange violé bleu arc-en-ciel ses magnifiques... et il trouve ça très joli. Tout à coup une superbe force l'envahit et va se transformer en superfinderman le héros de cette histoire!!! Puis il entendit ces oreilles siffler,il se demanda d'abord ce que c'etait puis il vit une jeune fille se faire agresser par des racailles. Superfinderman était rapide comme l'éclair!! Il Rattrape les individus les dépose au commissaire de police le plus proche. Et revient voir la jeune fille tout cela en une seconde!!! Il arrive près de la jeune fille il redevient un petit garçon!!! La jeune fille ne comprend pas ce qui s'est passé et lui demande tu vas bien? la jeune fille répond oui ça va.
alors, la jeune fille demande : "mais qui était là ?? une sorte de superhéros !! ce... c'était toi ??"
P.S.: je me suis permis de remettre un peu d'ordre ;) ce ne serait pas mieux de faire à chaque fois un copier-coller, pour que les nouveaux arrivés puissent suivre ??
brunoyoga
superfinderman était rapide comme l'éclair!! Il Rattrape les individus les dépose au commissaire de police le plus proche.
Et revient voir la jeune fille tout cela en une seconde!!! Il arrive près de la jeune fille il redevient un petit garçon!!! La jeune fille Elle ne comprend pas ce qui s'est passé et lui demande tu vas bien? la jeune fille répond oui ça va
ecila94
Puis il entendit ces oreilles sifflées ,il se demanda d'abord ce que c'etait puis il vit une jeune fille se faire agresser par des racailles.
missglam
Bien commencé mais je suis nulle en expression alors je ne peux pas vous aider :( Merci A+
brunoyoga
de plus en plus fort quand soudain. Une douce lueur se propage partout autour de lui le petit garçon est très étonné mais il n'a pas peur... des éclairs illuminent le ciel de partout. autour de lui elle passe du jaune au vif orange violé bleu arc-en-ciel ses magnifiques... et il trouve sa très joli. Tout à coup une superbe force l'envahit et va se transformer en superfinderman le héros de cette histoire!!!
thegirllife
la bille commença a gigoter dans sa poche
brunoyoga
Un petit garçon qui était très sage.
Un jour en partant à l'école sans savoir ce qu'il allait se passer le petit garçon trouve une drôle de bille.
Cette bille était magique elle avait des reflets de 1000 couleurs le petit garçon la trouva très jolie.
La mie dans sa poche et continuera sa route pour l'école quand soudain
metalica21
:o
floflo-1
slt :hello: jaimerai kon créé une histoire ki ne se fini pa !!!!! chacun mé u n paragrafe ou une phrase de listoire et voilaaaaa ;) le tour é jouer !! cool non ?????
allez, je commence... : "il y a peu de temp..."