puis le petit chaperon rouge continue sa route vers sa grande-mère
metalica21
C'est alors que une armée de shtoumpfs vert fit face au mechant loup,ils avaient etais invoquer par le petit chaperon rouge qui etais enfete un grand master(voir Fate/Stay Night).Ils le tuèrent,puis l'offrit au petit chaperon rouge qui raffolé des grands mechant loups roties.
gargamella
trainait dans les bois et voulait la croquais
sfim
qui voulait allez chez sa grande-mère mais le loup
brunoyoga
c'est Odeline qui frappe à la porte elle est avec les enfants. Elle demande à Julien si il peut les garder quelques jours car elle doit s'absenter.
Julien est très heureux de se retrouver enfin seul avec ses enfants.. Papa papa tu nous as manqué Je sais les enfants!! Mais papa avait beaucoup de travail! Raconte-nous un peu dit Harris! (Pour ce qui aurait pas suivi l'histoire Harris et le fils de Odeline et Julien).
Et Julien dit non! Mais je vais vous raconter une autre histoire très jolie. Il était une fois un petit chaperon rouge!!!
eve1
CETTE FOIS CI IL SEDIT YA PAS QUE LES FEMMES JE POURRAIS UN PEU PENSER A MES ENFANT, A MONTRAVAIL S2 ALOR QU'ONSONNE A LA PORTE...
brunoyoga
Julien décide de rentrer chez lui car il se sent seuls abandonnés. Il repense à tout ce qui s'est passé récemment il s'en veut un peu il voudrait bien continuer l'histoire!!!! et puis tout à coup il rencontre une femme!
Très jolie
Men tape.. Moi je suis pas ses vieux trucs de gamins.
Libre à lui dfaire ça mais pas moi U_u
c'est bon je te présente mes excuses j'ai dit cela vite fait sans me rendre compte de l'importance. :jap:
ecila94
fais comme tu veus :D , n'empeche qu'au depart l'iihistoire sans fin devait pas avoir une fin! :lol:
TshadO
Men tape.. Moi je suis pas ses vieux trucs de gamins.
Libre à lui dfaire ça mais pas moi U_u
ecila94
c'ets juste pour rigoler ,quand il fais sa ,remet le a sa palce avec une meilleur réplique ,par ce que le je ne te parle n'a pas trop d'effet sur lui . :lol: :whistle:
TshadO
BAh.. Là ou tas fait "Oh c'est pas gentil" juste aprés..
[Dans le club des tarés >.<]
ecila94
il t'a traiter de quoi?
TshadO
Parce qu'il m'a traité taleur u_U
Sa sfait pas c'est tout
ecila94
j'adore tshado tu lui parle plus mais tu lui parle encore :lol: et pourquoi tu veus plus lui parler?
TshadO
(Oui mais bon sa tourne pas la >__< )
[tfaçion jte parle plus faut dire]
brunoyoga
(prend là au troisième degré tshado c'est une histoire virtuelle et irréel lol tu de m'en veux pas?) mdr
Et tout est bien qui finit bien..
[enfin pas pour moi mais bon tant pis :p]
brunoyoga
les chirurgiens la sauve et l'enfant aussi c'est un miracle
ecila94
:lol: c'est toi qui choisit :lol: :D )
ils emmenerent meme tshado dans la chambre reserver au personne les plsu celebre ou il y a les meilleurs moyen de sauver une vie.
brunoyoga
(il est gentil la!!! Je ne sais pas si elle ne mérite) lol ptdr
ecila94
oui et ils emmenent la princesse tshado dans le meilleur hopital du monde!
brunoyoga
Non Julien remonte avec le sous-marin. Qui est maintenant dans la mer Méditerranée Un hélicoptère de la royal air force l'attend... il prendre les commandes de celui-ci et se pose à Nice pour prendre un avion furtif qui l'amènera à New York pour sauver sa princesse tshado
ecila94
La guerre est terminé mais le sergent tshado est gravement blesser ,elle risque de mourir ,julien aurait il perdu se qu'il aimait plus que tout au monde dans cette guerre .
brunoyoga
(Pas grave bichounette)
À partir du sous-marin nucléaire Julien le super héros de l'histoire va tenter l'impossible il armes deux bombe atomique!!! les pointes sur la Corée du Nord et fait feu une heure plus tard les deux missiles arrivent à destination la guerre est terminée mais
oups desoler j'ai envoyer le message juste apres :sweat:
brunoyoga
L'agent tshado du KGB est transporté d'urgence à l'hôpital désaffecté de la ville New York qui est en ruine la guerre fait rage.
La Corée du Nord a envahi l'Amérique
En fin de compte le super agent du FBI se retrouve seul dans le sous-marin pour mener à bien la mission.Soudain Une alerte rouge est détecté dans le sous-marin un missile et en approche est heureusement le super agent du FBI.
Intercepte le missile. À l'aide d'un super missile XB12Z.
TshadO
[Maiiis j'ai reçut une balle dans le ventreuuu]
ecila94
Deux mois plus tard ,elle eut deja un gros ventre bien rond et tous mignion.
TshadO
[Putin vous êtes chiannnts xDD]
Mais.. [euhh]
Deux jours aprés avoir fait le test, elle reçut une balle dans le ventre...
[Ca doit faire mal >__<]
brunoyoga
Est malheureusement impossible d avorté dans le sous-marin tshado est contraint de garder son enfant. Deux mois plus tard
sfim
une semaine plus tard tshdo tomba enseinte
brunoyoga
Julien sait que tshado l'adore!!! Puisqu'elle ne veut pas que les internautes, l'envahisse d'autres personne!!!
Il est trois heures du matin le téléphone sonne chez tshado elle décroche une voix masculine se fait entendre. Ces Julien
écoute tshado!! La Corée du nord a envoyé trois missiles sur New York. Les Américains parlent de troisième guerre mondiale... (Puisque tshado a voulu une guerre.On voit lui en donner une.) Il parle pendant trois quarts d'heure.
Le lendemain matin Julien rejoint tshado... sur la jetée un superbe yacht l'attendait. Bonjour !! Dis Julien à la jeune femme
bonjour tshado!!! Une terrible mission nous attend. dis Julien!! (pour cette nouvelle mission les deux amoureux se sont associé.) En n'attendant de rejoindre le point de rendez-vous. Les deux agents discutent à bord... et la jeune femme assis près de lui s'apprête tendrement à l'embrasser. Julien un peu étonné... parce que depuis quelque temps tshado s'était montrée distante. Ses bras s'entourent autour de la jolie femme ils s'enlaces tendrement.ET pendant deux heures ils font l'amour.!!!!
Au bout de trois heures de mer!!! les voilà arrivée à destination un sous-marin nucléaire surgi de la mer. Tshado est Julien débarque sur celui-ci ils vont rester trois mois à bord (géniale dis Julien! Mais pas tshado) le sous-marin plonge à plus de trois milles de profondeur.
L'agent du FBI se demande bien si tshado tiendra le choc à cet profondeur!!! espérant qu'elle n'est pas claustrophobe...
Ce qui pourrait nuire à l'opération !!!l'agent du KGB (tshado) en a vu d'autres c'est une battante. Et n'a qu'une seule envie c'est de faire sauter la cervelle de l'agent du FBI. Mais elle ne peut pas du moins le temps de la mission. Il est 22 h 30 dans le sous-marin les deux agents s'apprêtent à se coucher ils ont une chambre séparée mais deviner qui va rejoindre l'autre?.
Ces Julien pour embêter tshado ils passent une nouvelle nuit ensemble!!! une semaine plus tard